questionnaire : satisfaction de la maj

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
A cette heure 246 votants et voici les résultats :

Êtes-vous satisfait de la dernière Mise à Jour The West 1.35 (graphismes, Upb, nouvelles interfaces)

1. Non (164)
66%

2. Partiellement (49)
19%

3. Oui (33)
13%



A quand une prise en compte de la demande ?

Sans vouloir être méchant mais tu as pour le moment 164 "contre" sur plus de 33 000 joueurs... je ne pense pas que pour Inno ça veuille dire grand chose...
 

DeletedUser9989

Invité
Sans vouloir être méchant mais tu as pour le moment 164 "contre" sur plus de 33 000 joueurs... je ne pense pas que pour Inno ça veuille dire grand chose...

Nous ne sommes pas 33000joueurs ^^
Tu as additionner le nombre de joueur de tous les mondes or certains jouent sur plusieurs mondes!
Je penses que nous sommes peut être max 10000 ;)
A moins que je me trompe
 

DeletedUser12424

Invité
Sans vouloir être méchant mais tu as pour le moment 164 "contre" sur plus de 33 000 joueurs... je ne pense pas que pour Inno ça veuille dire grand chose...

? Je "n'ai" rien, ce sondage a juste vocation à prendre la température.
 

billy01

Shérif
OUI
Mis à part le bug de connexion,cette maj est génial :)
Grace à elle,je pourrais finir mes missions.Les UPB sont une bonne idée (déjà 50 en même pas une semaine).
 

DeletedUser

Invité
Nous ne sommes pas 33000joueurs ^^
Tu as additionner le nombre de joueur de tous les mondes or certains jouent sur plusieurs mondes!
Je penses que nous sommes peut être max 10000 ;)
A moins que je me trompe

pour ma part j'ai un perso sur les 8 mondes et je n'ai pas voté

je pense que sur les 33 000 persos qu'il reste sur ce jeu on doit être moins de 5000 joueurs à jouer réellement
 

DeletedUser9989

Invité
pour ma part j'ai un perso sur les 8 mondes et je n'ai pas voté

je pense que sur les 33 000 persos qu'il reste sur ce jeu on doit être moins de 5000 joueurs à jouer réellement

:blink:
j'en ai bien peur malheureusement!!
 

DeletedUser13343

Invité
51 aussi pour moi :P (non pépiteuse)

Perso, j'avais voté non, mais je finis par m'habituer, donc maintenant ce serait plus "partiellement" car le script tw db ne me satisfait pas (il buggue chez moi, je ne peux l'utiliser) et que le système des UPB en Bdf est à revoir.
 

DeletedUser5000

Invité
Comme pour tout changement il faut prendre le temps de s'habituer, voter "j'aime ou j'aime pas" le jour où la MAJ arrive c'est un peu léger. En plus c'est très binaire or cette MAJ est tout sauf binaire. Nouvel inventaire (très moyen), nouveau marché (très bon même si quelques options à remettre), UPB (très bon système même s'il faudrait le revoir pour les bdf), SHOP (moyen, les renforcements auraient dû être intégré à l'artisanat par exemple).

Beaucoup de joueurs ont dû voter non parce qu'ils n'ont plus TW Pro (je propose un lynchage de l'équipe de Zyphir et de toute l'équipe SOM pour ne pas avoir retravailler leur script :D ), d'autres à cause des bugs, d'autres encore à cause de l'achat par pépites dans le shop....

Si je n'avais pas jouer avant sur la bêta j'aurais probablement voté non les premiers jours.
 

DeletedUser

Invité
Du même avis que judaka, puisque cela me plaisait pas au début sur le beta, mais depuis je me suis pris au jeu en faisant l'artisanat là bas alors que j'en étais allergique, bref cela est un grand changement de voir le jeu avec plus d'intérêt :)

Mon collègue non premium possède déjà des potions de vie pour un duelliste qui ne fait pas de Bdf c'est très intéressant ...
 

DeletedUser

Invité
Bien que je partage en grande partie ton détail sur les différentes modifications jubaka (sauf pour l'inventaire, pour moi c'est pas "moyen", c'est juste nullissime !!!) je ne suis pas du tout OK avec cette indulgence que l'on devrait avoir.

Oui on s'habitue à tout, même au plus mauvais...alors doit t'on attendre de s'habituer à des changements médiocres pour mieux juger de l'ensemble ? Clairement non.


Oui dans sont principe les UPB c'est plutôt très intéressant, présentent des avantages c'est certains, mais les objets de l'artisanat payent le prix fort pour l'instant..donc en l'état on ne peux pas dire que le résultat soit à la hauteur.

L'inventaire c'est une catastrophe, l'ergonomie également, les temps de chargement ce sont allongés, des F5 deviennent nécessaires !!!


Donc malgré les + indéniables, tout ces moins ne me font pas hésiter à exprimer mon insatisfaction sur cette MAJ.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
L'artisanat n'est pas en sa finalité, il évoluera au fil des prochaines MAJ et je suis certain qu'il reprendra de l'importance sur l'UPS.

La MAJ en elle même est dans son ensemble une bonne chose (pour ma part), mais ce qui fait que je n'en suis pas entièrement satisfait, ce sont les bogues suite à cette MAJ. Les développeurs ont confondu rapidité et précipitation, voilà le problème majeur de cette MAJ.

De plus, depuis cette MAJ, je n'ai ressenti aucune influence négative, et mon jeu n'a aucunement changé. L'UPS et les autres nouveautés n'ont pas du tout influencé quoique se soit.
 

DeletedUser

Invité
A voté oui. Non pépiteux.

J'entends beaucoup parler de fossé entre non pépiteux et pépiteux, mais je n'ai jamais vu le moindre argument consolidant cette idée. Attention je parle en rapport à cette mise à jour.

Pourquoi ? Parce que y a toujours deux furieux dès la mise en place d'une MAJ pour venir au scandale et toute une bande moutons de Panurge pour les suivre du moment qu'on peut râler, allons y en famille !). Alors au lieu de parler "des raisons que tout le monde connait" ou "évidentes", explicitez vous un peu des fois. Vous allez vous rendre compte que pour formuler un argument, un vrai, vous allez peiner, parce que vous en avez pas sous la main. Vous fantasmez sur le super pouvoir de l'ultra pépiteux, qui n'est qu'en modèle réduit sur le jeu comparé au pépiteux raisonnable et au non pépiteux.
 

DeletedUser13870

Invité
Restez poli mon ami, ce n'est pas en insultant les joueurs que vous serez plus convainquant.

Et prenez donc le temps de tout lire.
 

DeletedUser

Invité
J'ai pris le temps de tout lire mon cher, et tout ce que je vois c'est "pas content ! pas content !" ... veuillez m'éclairer si j'ai loupé quelques étapes.

Et je ne pense pas être particulièrement insultant, mes mots sont assez proches de ce qui me semble être le vrai.
 

DeletedUser

Invité
Apparemment, la majorité râlent à cause de TW pro non à jour pour faute de remplacement de programmateur ce qui est du n'importe quoi, d'autres envers les bugs (chaque MAJ apporte un bug et on se demande encore pourquoi), le plus hallucinant étant ceux qui n'assument pas d'avoir acheter des sacs ou caisse alors que naolia à bien précisé à "l'annonce du forum" la description de ceux-ci.

Donc, si on retire ces cas là, je pense que ce sondage est bien faussé :laugh::laugh:
 

DeletedUser10862

Invité
perso j'ai voté non pour plusieurs raisons. Déjà que l’écart entre premium et non premium était marqué, aujourd'hui il l'est encore plus avec ce magasin pour pepiteux (même si on nous fait croire que c'est avec nos bon qu'on va arriver a s'offrir ces items...)
L'inventaire est devenu petit, les graphismes bien moins beaux qu'avant quand au marché je crois que c'est le pire, pas pratique du tout.Pour finir The West Pro n'est plus utilisable alors que c'était un script vraiment bien conçu c'est une catastrophe totale on se retrouve a calculer nous même nos tenues comme il y a deux ans...Rien pour se consoler en disant que ça va on a un truc de positif, non je cherche toujours... Voila bref cette mise a jour n'est pas une réussite bien au contraire et c'est bien dommage car pas mal de joueurs en sont déçus et des départs suivront sans doute...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut