questionnaire : satisfaction de la maj

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J.R.Ewing

Shérif
Pour ma part, j'ai voté aussi. Ca fait plaisir et ça prend 2 secondes.

J'ai voté "partiellement". J'indique que je pépite peu. Je ne prends des pépites qu'à Noël car il y a des offres et pas des montagnes.

Ce que j'apprécie :
* les bons et le shop : des renforcements sont très intéressants, notamment ceux qui donnent des points de travail, ça évite un rebuild coûteux pour finir une mission par exemple ; je ne regrette pas le gain des caisses en BDF car je fais pas mal de BDF et j'ai dû gagner 3/4 caisses depuis le temps que j'en fais, là pour l'instant, j'ai gagné des bons à chaque fois ; ça permet de temps en temps de se faire plaisir un s'offrant une caisse
* le marché en partie : la présentation est intéressante, je regrette juste qu'on ne puisse pas acheter groupé
* les quêtes quotidiennes : elle relance un intérêt pour le jeu pour les mondes anciens, quand on est niveau 120 avec quasi toutes les quêtes faites, on fait les mêmes travaux lascivement, là au moins on a un but en choisissant un travail.

Ce que je n'apprécie pas : les petites fenêtres qui s'ouvrent à tout bout de champs pour indiquer qu'on a réussi une action (du genre, tu poses des sous à la banque et on t'indique que tu as réussi à poser de l'argent à la banque, trop fort ^^) ; l'inventaire avec toutes ses pages.

Pour les scripts, j'étais sceptique au début mais je commence à apprécier celui de TW-DB, plus besoin d'attendre des heures que TW-Pro se mette à jour. Par contre, je regrette beaucoup le script des raccourcis qui faisait gagner du temps.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
le script des raccourcis existe encore, enfin il a été mis a jour et il foncionne très bien, je l'ai vu sur le forum, sur ce topic il me semble d'ailleurs, mais je ne sais plus exactement ou :s
 

DeletedUser

Invité
Le jeu devient nul!
moins intéressant!
Depuis le changement, je suis sur le point d'arrêter!
On ne peu plus choisirs les travaux, n'y les vêtements par rapport aux travaux, et je suis très déçu de se changement.
Voila mon sentiment.
Amicalement.

Je reviens sur la citation dessus, en effet les scripts ne font pas partis du jeu.
Après renseignements j’essaie de faire avec.
mais je suis pas trop doué dans les termes informatiques , je suis un papy qui prends du bon temps sur ce jeu , le reste le fonctionnement ?
Si j'ai froissé des joueurs je m'en excuse.
Amicalement.
 

DeletedUser

Invité
Je reviens sur la citation dessus, en effet les scripts ne font pas partis du jeu.
Après renseignements j’essaie de faire avec.
mais je suis pas trop doué dans les termes informatiques , je suis un papy qui prends du bon temps sur ce jeu , le reste le fonctionnement ?
Si j'ai froissé des joueurs je m'en excuse.
Amicalement.
 

DeletedUser2459

Invité
Si tu valides au moins 5 jours sur 7 (donc 3 tâches journalières sur 4 au moins pour valider une journée) alors tu as un bonus hebdomadaire de 5 UPB.

Donc sa veux dire a la fin de la semaine,si j'ai tout bien fait j'aurais 5 ups pour le lundi,le mardi ect???ou c'est juste je gagne une fois 5ups le dimanche???,j'ai déjà rempli lundi,mardi,mercredi,jeudi,et la bientôt fini vendredi.
 

DeletedUser2459

Invité
Moi je n'utilise aucun script,donc ça change rien pour moi de ce coter la lool.
 

DeletedUser

Invité
Donc sa veux dire a la fin de la semaine,si j'ai tout bien fait j'aurais 5 ups pour le lundi,le mardi ect???ou c'est juste je gagne une fois 5ups le dimanche???,j'ai déjà rempli lundi,mardi,mercredi,jeudi,et la bientôt fini vendredi.

Si tu as au minimum validé 5 jours sur 7, tu recevras un supplément de 5 bons le lundi à 00h00.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut