Questions et avis sur l'Union Pacific Shop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

L'Union Pacific Shop fera son apparition lors de la mise à jour 1.35. N'hésitez pas à donner votre avis et à poser vos questions ici ! (Présentation de l'UPS)


Questions/réponses déjà posées

Est ce que l'on pourra acheter des UPB avec du premium ?
Non.

Est ce que les bons sont vendables au marché ?
Les UPB ne sont pas vendables, il s'agit d'une monnaie et non d'objets.

Est-ce que l'on peut gagner des UPB lors de duels?
Non

Est-ce que l'UPS est un magasin à construire ?
Non, vous pourrez accéder au magasin en cliquant sur votre montant d'UPB situé au dessus de vos pépites et dollars.

Est-ce que la sacoche du médecin sera retirée des batailles de fort.
Il est fort possible que oui.

Quelles sont les caisses, leur prix et le contenu ?
Le contenu des caisses n'est pas communiqué aux joueurs. Certaines sont des caisses de Noël qui ont été améliorées.

Les caisses achetées dans cette boutique seront-elles vendables au marché ?
Pour l'instant seules les caisses que vous pouviez avoir en bataille de fort sont vendables.

Est-ce que le poker fera aussi parti des tâches quotidiennes sur les mondes français ?
Normalement oui, il n'y a pas de raisons pour que ce ne soit pas le cas.

Est-ce que les nouvelles quêtes répétables donneront des UPB ?
A l'heure actuelle nous ne savons pas quelles quêtes donneront des UPB en récompense.

En livrant de nouvelles recettes spéciales d'artisanat chez des PNJ (toutes les 48 heures)
Est-ce que le nombre d'UPB variera selon la difficulté de la recette ? Ou bien... Peu importe la recette, on obtiendra UN SEUL UPB ?
Pas d'informations à ce sujet pour l'instant.

Cela veut dire qu'il y aurait dans un avenir plus ou moins proche un système ferroviaire ?
Aucune information à ce sujet pour le moment.

Depuis quand on annonce les maj avant même qu'elles sont complétement implantées sur la beta ?
Ceci est une importante nouveauté qui va modifier le jeu, de ce fait il est préférable de recueillir l'avis des joueurs au préalable afin d'améliorer le système avant son implantation.

Pour quelle date est prévue cette mise a jour ?
Dans moins d'un mois si tout va bien.

Est-ce que la 1.34 est prévue avant ?
Non, nous passerons directement de la 1.33 à la 1.35.
 

DeletedUser

Invité
Est ce que l'on pourra acheter des UPB avec du premium ?

Est ce que les bons sont vendables au marché ?
 

DeletedUser

Invité
Ah c'est une bonne réponse, ça ! Merci Inno :)

ça fait plaisir ! j'ai édité mon message pour une 2nde question : est que les UPB sont vendables au marché ?
 

DeletedUser

Invité
EN fait j'avais mal lu :

L'Union Pacific Shop (UPS)
Des objets spéciaux peuvent être acheté pour des UPB ou des pépites dans le magasin de l'Union Pacifique.

ça c'est nettement moins bien... Et moi qui ai cru 30s qu'Inno avait fait un truc juste pour les joueurs sans arrière pensée financière derrière... Grosse erreur...
 

DeletedUser10632

Invité
As t on une idée du prix des caisses qui seront vendus en UPB ?
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Les UPB sont une monnaie et non des objets, ils ne seront donc pas vendables.
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Je vais me renseigner pour le prix des caisses. La mise à jour se fera dans moins d'un mois si tout se passe bien.
 

DeletedUser

Invité
Elle viendra s'implanter directement sans passer par la 1.34 annoncée il y a de cela plusieurs semaines maintenant ? ou la 1.34 sera t-elle mise avant ?
 

DeletedUser

Invité
Personnellement je pense que c'est une très bonne MAJ, j'ai vraiment hâte de voir ca sur la bêta, ca va relancer les batailles de fort sur les mondes les moins peuplés !:)

Elle viendra s'implanter directement sans passer par la 1.34 annoncée il y a de cela plusieurs semaines maintenant ? ou la 1.34 sera t-elle mise avant ?

logiquement on passera de la MAJ 1.33 à la MAJ 1.35
 

DeletedUser9989

Invité
la 1.35 correspond a ce qui est implanté sur la beta??
j'ai peur que se soit une question bête dsl
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Oui, elle correspond à ce qui est sur la beta, mais elle n'est pas encore terminée, l'UPS n'y est pas encore disponible (mais ça ne saurait tarder).
 

DeletedUser

Invité
Oui, c'est la 1.35 sur la beta, et c'est pas encore au point...
 

DeletedUser

Invité
Oui sur la bêta nous sommes sous la MAJ 1.35 mais tout ce qui est décrit dans le poste de Naolia n'est pas encore implanté.

Spout et Naolio plus rapide que moi :)
 

DeletedUser9989

Invité
oui c'est pr sa que je demandais!
Dommage alors...
c'est mieux que la 1.34 mais bon.
 

DeletedUser

Invité
En même temps c’est pas plus mal, ce serait implanter une MAJ "pour rien" =)

Ce devrait être bientôt actif sur les serveurs beta s'ils veulent un minimum de retours avant d'implanter ça sur les serveurs "officiels" :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut