Questions et avis sur l'Union Pacific Shop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nilujelmdmf

Diplomate
En attendant, le commerce sur Colorado ne ressemble plus à rien et les nouvelles caisses ne font qu'aggraver l'effet des caisses de Noël. Les nobles rares ne le sont plus, les prix se cassent la gueule et ça se répercute sur le prix des nobles « droppables » qui avant permettaient de payer les rebuilds post-3e clef. Va falloir passer un moment à dropper maintenant avant de pouvoir se les payer sans chamaner 4 ou 5 fois.
 

DeletedUser

Invité
que des points positifs pour moi . et le scénario qui me laissait dans le doute est en train de se produire sur Arizona à savoir un type qui achète des caisses à tout va . et bien finalement ça ne nuit pas au jeu car Inno aura qu'à créer de nouvelles armes rares et plus il y aura d'objets rares plus ce sera la loterie pour les avoir avec des caisses . donc personne prendra l'ascendant grâce à sa CB . et une minorité casquera pour les autres , merci à eux .

exactement. de plus les joueurs ont les même items rare en double ou triple, sympa d'en faire profiter les petits copains :





Sans oublier le pat garett (merci à toi tu te reconnaîtras) et d'autres doublons que j'ai acheté en dollars et pas forcément chers.

Niveau pépites sponsorpay existe :



Par contre GROS SOUCI POUR SPONSORPAY (d'autres joueurs sont dans le même cas que le mien) pour le jeu sur la voitune de nos rêves aucune pépites ainsi que sur d'autres sites où je suis inscrite, je reçois la pub mais jamais j'ai eu les pépites !

A qui doit-on réclamer les pépites que l'on a pas gagnées ???

Concernant les UPB avec de la patience on les cumulera mais au fil du temps tout le monde aura tout certains auront pleins de doubles comme sur le bêta !

Question (en parlant du bêta)

comment expliquez vous que ce joueur n'a jamais eu rodolph et possède le chameau (joueur numéro 1 du serveur bêta) il n'est pas modo !



J'en conclu qu'il l'a eu dans une caisse le chameau car rodolph est invendable donc personne n'a pu le lui prêter ???

qu'en pensez-vous ???

arizona dream a raison patientez quand certains joueurs auront acheté énormément de caisses ils auront des doubles, triples à vendre donc cumulez votre argent, vos UPB et vous achèterez dans 6 mois !

De plus certains joueurs qui partent vous vendent du nobles prix de vente, saisissez les bonnes affaires :D

Et puis la potion à 1000 UPB si vous cumulez vos pépites par sponsorpay vous avez meilleur temps de calmer le chaman, après tout dépend si vous êtes pressés ou pas.

Ca nous donne un peu d'xp en plus non négligeable, des quêtes journalières terminées assez rapidement (et non pas 6 mois à effectuer les mêmes travaux pour avoir l'autruche comme je l'ai fais sur BR) tout comme l'a fait hydromel et d'autres.

Cela incite les joueurs à s'intéresser à l'artisanat, mais le point négatif est que cela favorise la classe des duelliste et soldats les ouvriers étant nuls en bdf et duels.

Pourtant nous avons besoin d'ouvriers. il y a 2 poids, 2 mesures.
 

DeletedUser9989

Invité
Pour infos il a deux autruches!
Dc il a du dropé son chameau aussi c'est pas possible autrement :) Par contre sa veu dire qu'il peut avoir deux chameau le bougre :laugh:
 

DeletedUser13478

Invité
Par contre GROS SOUCI POUR SPONSORPAY (d'autres joueurs sont dans le même cas que le mien) pour le jeu sur la voitune de nos rêves aucune pépites ainsi que sur d'autres sites où je suis inscrite, je reçois la pub mais jamais j'ai eu les pépites !

A qui doit-on réclamer les pépites que l'on a pas gagnées ??

Il existe en haut à droite de la fenêtre sponsor pay un lien "assistance" sur lequel il suffit de cliquer afin d'accéder à la partie signalement (offres non reçues, etc)...

Cordialement,

Black * Hawk
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Et puis la potion à 1000 UPB si vous cumulez vos pépites par sponsorpay vous avez meilleur temps de calmer le chaman, après tout dépend si vous êtes pressés ou pas.

Et là, innogames a gagné : au lieu de payer des rebuilds car on a fait des dollars en vendant des nobles droppés, on va devoir payer le chaman car les objets dropés -même nobles- ne valent plus un clou et ne suffisent plus à payer son rebuild (qui nécessitait déjà quelques chamans en général).

Alors oui y a sponsorpay, mais pendant de longs mois, les offres gratuites étaient faméliques (et je vérifie plusieurs fois par jours) ; ces derniers temps, l'offre a cependant évolué dans le bon sens (beaucoup plus d'opportunités). "C'est déjà ça".
 

DeletedUser

Invité
En attendant, le commerce sur Colorado ne ressemble plus à rien et les nouvelles caisses ne font qu'aggraver l'effet des caisses de Noël. Les nobles rares ne le sont plus, les prix se cassent la gueule et ça se répercute sur le prix des nobles « droppables » qui avant permettaient de payer les rebuilds post-3e clef. Va falloir passer un moment à dropper maintenant avant de pouvoir se les payer sans chamaner 4 ou 5 fois.

tu as désormais des instructions au magasin UPB que tu peux avoir en moins de 2 semaines si tu te connectes souvent et qui te font économiser beaucoup , et qui permettent de ne pas/plus être trubutaire du sponsor pay
 

DeletedUser5000

Invité
En attendant, le commerce sur Colorado ne ressemble plus à rien et les nouvelles caisses ne font qu'aggraver l'effet des caisses de Noël. Les nobles rares ne le sont plus, les prix se cassent la gueule et ça se répercute sur le prix des nobles « droppables » qui avant permettaient de payer les rebuilds post-3e clef. Va falloir passer un moment à dropper maintenant avant de pouvoir se les payer sans chamaner 4 ou 5 fois.

Tu parles de Colorado qui est le dernier monde arrivé. Tu ne peux pas espérer vendre des Item à 500 000$. Ce n'est pas représentatif de parler de chute sur le marché uniquement sur un monde neuf.

Sur les "vieux mondes" je ne vois pas tellement d'Item supplémentaire sur le marché et je n'ai pas l'impression que les prix aient beaucoup bougé.

Sur la bêta en revanche l'effet a été plus sensible, les prix des nobles ont baissé de 30% à 50% mais il faut dire que les prix étaient délirant du fait de la masse de $ en circulation et de la rareté des nobles.
 

DeletedUser5250

Invité
Mon dernier rapport de bataille (hier soir après le réajustement) :

871288fbreportpacificbonds.png

[report=247877133992898cd0]Battle report: Brave New World[/report]

877429rapportbdfdetailsgains.png


upb.png
Performance (semble lié aux statistiques : dégâts causés, tirs évités et KO infligés)
upb.png
Participation (avoir pris part à la bataille)
upb.png
Distinction (semble lié aux statistiques : dégâts causés, tirs évités et KO infligés ; l'équivalent des caisses ?)
upb.png
Bonus de connexion (semble ne pas être au point : la bataille a duré 55 tours et j'étais en ligne tout ce temps...)
upb.png
Bonus de victoire (les vainqueurs reçoivent un bon supplémentaire)

Le meilleur joueur (statistiques globales) a reçu 15 bons également...
 
Dernière édition par un modérateur:

Nilujelmdmf

Diplomate
Tu parles de Colorado qui est le dernier monde arrivé. Tu ne peux pas espérer vendre des Item à 500 000$. Ce n'est pas représentatif de parler de chute sur le marché uniquement sur un monde neuf.

Arizona se vide ; je suppose que c'est plus ou moins pareil sur les autres mondes, non ? Donc oui, je parle surtout de Colorado, puisque c'est un nouveau monde et qu'a priori les prochains mondes seront sur le même modèle. Il est pour moi plus représentatif de l'avenir qu'un monde comme Arizona qui décline de jour en jour et je ne serais pas surpris que le chiffre d'affaires des caisses de Noël soit (très largement) supérieur sur Colorado que sur les autres mondes.

C'est d'ailleurs ce que j'ai trouvé le plus dommage à Noël ; Colorado, un monde d'à peine 1 mois était logé à la même enseigne que des univers à maturité.
Résultat, on se retrouve inondé d'items soi-disant rares. Ces difficultés de gagner des $, on les retrouvera sur les futurs univers car ces mises en places resteront.


Sinon jp, oui et non ; tu ne vas pas trouver ta troisième clef juste en investissant en bons sur les renforcements de points de travail du shop. Ces renforcements sont utiles ponctuellement pour faire des quêtes nécessitant un petit ajustement de build pendant un nombre d'heures connu à l'avance, pas plus.

Enfin, le barème des bons bdf de la bêta me semble déjà plus cohérent. Le point « distinction », ça ne serait pas les anciennes caisses ?
 

DeletedUser5000

Invité
Distinction je pense que se sont les caisses aussi.

Ca me paraît pas mal ce nouveau système.

Par contre je ne suis pas fan d'un bonus lié au nombre de tour en ligne, la prise de risque va se payer cash en UPB perdu alors que les planqués qui ne servent à rien vont en recevoir.
 

DeletedUser

Invité
...

Sinon jp, oui et non ; tu ne vas pas trouver ta troisième clef juste en investissant en bons sur les renforcements de points de travail du shop. Ces renforcements sont utiles ponctuellement pour faire des quêtes nécessitant un petit ajustement de build pendant un nombre d'heures connu à l'avance, pas plus...

la 3eme tu patientes un peu tu mets 200 000 de côté et tu surveilles le marché . je viens de me faire 600k en environ 2 mois ;)
 

DeletedUser

Invité
A moi de donner mon avis vu que je ne l'es toujours pas fait :laugh: J'attendais un peu beaucoup de voir ce que cette MAJ allait donner.

Au début, je m'étais dis, comme tout le monde, que les pépiteux aller dominer patati patata ^^ mais qu'est que je m'en fou, les pépiteux pépitent pour eux, ils ont donc de belles armes qui ne le servent à rien du tout, et peuvent se téléporter etc ^^

Ce que je kiff dans cette MAJ, ce sont les potions de regen de PV pour 9 bons! On peut facilement en gagner une par jour rien qu'en utilisant des bons, sans aucun pépitage ! Ce qui donne vraiment un bonus énorme pour les duellistes/soldats qui duellent à plein temps!

Bref, je trouve cette MAJ super, et j'espère qu'Innogames investira de plus en plus dans ce genre de MAJ.

Cordialement
JPQ
 

DeletedUser

Invité
De nombreux renforcements ont vu leur prix baissé, baissant de plus de 50% pour certains objets. Le Maté par exemple est passé de 175 pépites à 27 pépites ! Les potions ont également baissé de 150 bons/pépites, ce qui n'est pas rien.

Edit : La mise à jour des prix vient d'être effectuée sur le Wiki : Union Pacific Shop - Renforcements.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
les prix sur l'union pacifique seront toujours a se prix la ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut