Questions et avis sur l'Union Pacific Shop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Par contre, il y a un truc un peu décevant.

Faire des promos sur les caissettes premium au jour d'aujourd'hui, c'est uniquement pour privilégier l'achat avec des pépites. Je suis d'accord, et je comprends que ce soit ce qu'Inno préfère.

Mais à l'avenir, faites des promos sur plusieurs caissettes, afin que ça fasse moins vénal et que cela puisse s'adresser au maximum de joueurs. Ceux qui achèteront les caissettes car elles sont en promo les auraient achetées quoi qu'il en soit. Par contre, là vous excluez les autres... Enfin, c'est juste une remarque...
 

DeletedUser

Invité
+ 1

Bien dit Spout, voilà une pompe à fric qui ne se déguise même pas.
 

DeletedUser

Invité
Pour être clair voici les gammes de caisses pour vous faire comprendre qu'il faut vraiment être patient pour éviter de se faire avoir ;)

Gamme du clochard:
- à 25 UPB, c'est nul
- à 50 UPB, pas terrible
- à 100 UPB, très peu de chance d'avoir du rare

Gamme du modeste:
- à 175 UPB, peu de chance d'avoir du rare
- à 250 UPB, valeur à partir de 5000$
- à 500 UPB, valeur à partir de 10000$

Gamme du riche:
- à 1000 UPB, caisse premium qui est une loterie ou on peut gagner des ceintures ou pantalons ou armes nobles, imitation d'armes en or, fusils ou armes ou item rares. Mais attention, vous pouvez les avoir en double sans pouvoir les vendre au marché dans votre inventaire ou même être déçu en gagnant un lin noble ou bien pire un bowie :rolleyes:

PS: Naolia, c'est possible qu'ils supprime certains pantalons, armes et ceintures noble peu rare de ces caisses premium parce que là ils abusent un petit peu ;)

Tu soulèves un point importan car avoir pour 1500 UPB un fleuret d'athos, une salopette de bob le bricoleur, là franchement ce sont des objets droppables, ils ne devraient même pas être dans des caisses à 1500 UPB.

Tout comme le couteau à bowie, le joueur qui va cumuler ses UPB espérant avoir un joli pantalon va se retrouver avec une arme qu'il a déjà eue en droppant ou achetée sur le marché, cela va l'écoeurer et vous risquez de perdre de la clientèle.

Les items comme salopette de bob, fleuret d'athos, bowie devraient être dans des caisses à 500 UPB de part leur valeur même si vous considérez cela comme du noble !

A revoir à mon goût.
 

DeletedUser

Invité
Moi, je me demande pourquoi on ne peut pas additionner les tickets de l’union pacifique et nos pépites ( peut-être une idée pour la prochaine MAJ )
 

DeletedUser13922

Invité
Bonjour,

J'aimerais savoir certaines choses s'il vous plaît.

Il semblerait que les renforcement concernant les points de travail dans le shop ont subit une modification.

-Avant, ceUX-ci étaiENt utilisable soit 12h, soit 24heures.
-Maintenant, ils sont disponible pour 10 action ou 5 action.

Mes questions sont les suivantes:


1- Quand ont ils été modifié???? (je n'ai pas vu d'infos la dessus)
2- Pourquoi une telle diminution de d'action??

Pour la question je m'explique:
Passer de 24h a 10 actions, c'est se payer la tête des gens je crois.. car pour 24h ou pouvait avoir plus que 10actions je penses non???
 

DeletedUser

Invité
uniko n'oublie pas que les prix on fortement baisser aussi :)
 

DeletedUser13922

Invité
Bah n'ayant jamais acheter ces renforcement, je n'ai pas fais attention au prix. en effet, cela semble bien mieux.

De plus, 10 action on peux les faire quand on veux ces 10 actions. tandis que les heure, sa peut couler sans que tu puisses faire quoi que ce soit.
 

DeletedUser

Invité
moi je dit leurs changement est bien car avant pur les vieux monde c'était déséquilibrer :)
 

DeletedUser

Invité
Par contre, il y a un truc un peu décevant.

Faire des promos sur les caissettes premium au jour d'aujourd'hui, c'est uniquement pour privilégier l'achat avec des pépites. Je suis d'accord, et je comprends que ce soit ce qu'Inno préfère.

Mais à l'avenir, faites des promos sur plusieurs caissettes, afin que ça fasse moins vénal et que cela puisse s'adresser au maximum de joueurs. Ceux qui achèteront les caissettes car elles sont en promo les auraient achetées quoi qu'il en soit. Par contre, là vous excluez les autres... Enfin, c'est juste une remarque...

Nan mais sérieusement ? vous écoutez un peu ?

Vous nous refaites le même coup avec les potions de shaman... J'ai bien compris qu'Inno pense au pognon et c'est tout, mais faites un effort, c'est pas possible...
 

DeletedUser2835

Invité
d'ici à dimanche le rebuild aura explosé sur les vieux mondes et les caisses d'inno seront pleines. Belle stratégie commerciale et tant pis pour ceux qui ont passé des mois pour prévoir le rebuild, qui ont investi dans le premium "salaire plus élevé" depuis des mois car, aujourd'hui, pour 20€ vous avez tous ce que vous voulez.
On vous piétine aujourd'hui, on vous manque de respect et demain on vous ferme le tout.

N'oubliez pas: le client est roi, le badaud est prince et l'ouvrier bosse.
 

DeletedUser

Invité
Nan mais sérieusement ? vous écoutez un peu ?

Vous nous refaites le même coup avec les potions de shaman... J'ai bien compris qu'Inno pense au pognon et c'est tout, mais faites un effort, c'est pas possible...


je suis d'accord avec toi déjà les caisse puis les potion s'est abusé
après le promo sa va être -0.1% sur les autres truc XD
 

DeletedUser

Invité
les rebuilds intégraux courent pas les rues non plus . à ma connaissance je n'ai eu à en faire qu'un depuis que je joue (2 ans) c'est la clé du fusil . donc pouvoir acheter une potion pour 10E ma foi je vois pas ou est le problème . au contraire c'est plutôt même pas mal , t'as envie de te rebuilder full dudu en 2/3 mouvements c'est fait
 

DeletedUser

Invité
Le problème n'est pas que les potions soient en promo, le problème, c'est qu'ils mettent en promo uniquement des objets in achetables en bons ;)
 

Ricolebo

Capitaine
Moi j'attends la prochaine promo : LIQUIDATION TOTALE AVANT FERMETURE :D

J'espère qu'on aura les soldes de printemps avant pour s'acheter un short et un p'tit débardeur assorti pour cet été .... :P:P:P
 

DeletedUser11609

Invité
Pour les promos on s'oriente certainement vers des périodes de soldes régulières ... récoltez vos UPB, gardez les ... et attendez le bon moment

Faut pas être pressé ... c'est tout
 

DeletedUser

Invité
Trop bien la MAJ. Désormais les produits uniques et rares pour les dernières recette de l'artisanat (dent de cobra, roue denté, piment...) s’achètent uniquement en pépites/bons....
 

DeletedUser

Invité
Trop bien la MAJ. Désormais les produits uniques et rares pour les dernières recette de l'artisanat (dent de cobra, roue denté, piment...) s’achètent uniquement en pépites/bons....

Pfff cette màj est vraiment idiote... Sortez les chéquiers.

Pourquoi un tel changement alors que c'était "droppable" avant, même si le pourcentage était faible ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut