Questions et avis sur l'Union Pacific Shop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9989

Invité
Trop bien la MAJ. Désormais les produits uniques et rares pour les dernières recette de l'artisanat (dent de cobra, roue denté, piment...) s’achètent uniquement en pépites/bons....

La par contre sa tourne au ridicule....... :(
Je comprends pas pourquoi ils font sa c'est nul.. et encore plus pour ceux qu'ils les avaient dropés!
Bientôt on va voir les recettes level 600 aparaitre dans le shop :(
 

DeletedUser11074

Invité
Pfff cette màj est vraiment idiote... Sortez les chéquiers.

Pourquoi un tel changement alors que c'était "droppable" avant, même si le pourcentage était faible ?

Tout simplement parce que y aura toujours des pigeons pour flamber pour tout et n'importe quoi, je pari que dans les semaines voir jours qui viennent on aura pleins de surprises.

Je me demande si on pourra toujours les droper ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11074

Invité
Donc on va dire que je suis chanceux de l'avoir dropé avant cette maj :D
 

DeletedUser9989

Invité
En effet ce n'est plus dropable!!
Pour infos sa ne coûte que 100Upb autant dire que tout le monde pourra se l'offrir sans CB contrairement à ce que vous pensez!! Car 100 Upbs sa va très vite!
Le point négatif c'est qu'il n'y même plus de challenge maintenant.... Avant on était à galérer pour les droper et maintenant on a plus qu'à cliquer sur le shop c'est dommage.
 

DeletedUser

Invité
Tout simplement parce que y aura toujours des pigeons pour flamber pour tout et n'importe quoi, je pari que dans les semaines voir jours qui viennent on aura pleins de surprises.

Ouaips !

Prochaine Maj :
- 10 pépites/UP pour chaque connexion à ton compte
- 10 pépites/UP pour lancer un job
- 5 pépites/UP pour faire un duel (mais les PNJ gratuits, faut pas abuser non plus)
- 50 pépites/UP pour participer à une BDF
- Tous les items des magasins accessibles moyennant pépites/UP ( Les ne serviront plus que pour les parties de poker et les échanges marché )

On rigole, on rigole, mais on ne voit pas le danger ! :laugh::laugh::laugh:

Non sérieux, on commence à toucher le fond là ! :unsure:
 

DeletedUser11074

Invité
En effet ce n'est plus dropable!!
Pour infos sa ne coûte que 100Upb autant dire que tout le monde pourra se l'offrir sans CB contrairement à ce que vous pensez!! Car 100 Upbs sa va très vite!
Le point négatif c'est qu'il n'y même plus de challenge maintenant.... Avant on était à galérer pour les droper et maintenant on a plus qu'à cliquer sur le shop c'est dommage.

Ben c'est surtout qu'on passe d'un truc droppable a payant. Perso mes Bons j'aimerais bien les utiliser a autre chose que l'achat de trucs que je pouvais droper.

Sinon avec le recul je pense que Breps avait raison sur l'un de ses posts INNO presse le citron et essaye de tirer un max avant la fin de ce jeu :(
 

DeletedUser

Invité
a parcourir la toiles je ne sais pas ce qu'ils font réellement.

meme si le citrons ce presse, il lance une vague de pub, The west ce re retrouve dans pas mal de pub en banniere de site.

donc investissement pour récuperer du monde.
on dirais plutot un navire qui coule, et le capitaine fous, qui cours partout en bougeant les bras.

sinon comme dit brep, a un niveau de la pyramide, les seul chiffre qui compte sont la ligne compta .

donc, je me demande si afin de masquer une incompétence notoire a faire perdurer le jeu, l'utilisation de pépites a outrance est la solution retenu pour masquer cette incompétence .

sinon un jours le citrons n'auras plus de jus...


n'oubliez pas
MANGER DES PATES
 

DeletedUser

Invité
dans une grosse société y a le haut et le bas... t pas obliger de changer de patrons... pour modifier les choses.

cela me fait penser aux entreprises qui foncent travailler en chine, les haut patrons regarde eux la ligne comptable..
ceux du bas pleurent pour la qualité des produits, les problèmes que cela fait, etc.. les cout annexe ( non pris en compte dans la ligne compta précédente) ..
le cout des réparations et mise a jours......

donc allez savoir la politique et peut être + de profit, après ceux en dessous rame comme des manches pour faire avancer le bateau qui coule.


N'OUBLIEZ PAS MANGER DES PATES
 

DeletedUser5000

Invité
Je ne vois pas les choses comme ça.

Le jeu depuis pas mal de temps est en perte de vitesse, baisse du nombre de joueurs. C'est le cas sur les serveurs fr mais je pense que c'est général.

La solution pour maintenir le jeu c'est de faire de la pub, mais cela coûte cher, donc la solution c'est de le rendre plus rentable afin de pouvoir faire de la com et ainsi attirer de nouveaux joueurs.

S'ils souhaitaient simplement presser les derniers joueurs avant fermeture ils ne dépenseraient pas en pub.

Après la dérive vers plus de pépites ne me plait pas et je ne connais pas les chiffres d'Innogame donc je serais bien incapable de dire si leur stratégie est bonne ou mauvaise. S'il réussissent à attirer de nouveaux joueurs j'en serais ravi sinon c'est qu'ils se sont plantés et le jeu mourra.
 

DeletedUser

Invité
Je ne vois pas les choses comme ça.

Le jeu depuis pas mal de temps est en perte de vitesse, baisse du nombre de joueurs. C'est le cas sur les serveurs fr mais je pense que c'est général.

La solution pour maintenir le jeu c'est de faire de la pub, mais cela coûte cher, donc la solution c'est de le rendre plus rentable afin de pouvoir faire de la com et ainsi attirer de nouveaux joueurs.

S'ils souhaitaient simplement presser les derniers joueurs avant fermeture ils ne dépenseraient pas en pub.

Après la dérive vers plus de pépites ne me plait pas et je ne connais pas les chiffres d'Innogame donc je serais bien incapable de dire si leur stratégie est bonne ou mauvaise. S'il réussissent à attirer de nouveaux joueurs j'en serais ravi sinon c'est qu'ils se sont plantés et le jeu mourra.

c pourtant comme ca que ca ce passe parfois ;)



sinon d'accord ou pas d'accord c pas forcement le plus important sur ce point de vision, dans le global je suis en accord avec ton analyse et sur la finalité.
 

DeletedUser

Invité
soit pas négatif man :D

oui bon à première vue ça peut sembler bizarre un tel revirement , mais on peut voir le bon côté des choses . t'as besoin de cash pour un rebuild tu claques 100 bons et hop t'es quasiment assuré d'avoir une somme rondelette rapidement . en tout cas ma couverture cosaque personne en a voulu à 5000 , il va falloir sortir le chéquier maintenant :rolleyes: :laugh:
 

DeletedUser

Invité
on peut toujours dropper les items (roue dentée dorée etc) . je viens de dropper une dent de cobra sur Arizo
 

DeletedUser

Invité
Salut momo non une dent de cobra en faisant chasser des serpents . là je tente transport en eau vive pour voir ce que ça donne

dentc.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
Salut momo non une dent de cobra en faisant chasser des serpents . là je tente transport en eau vive pour voir ce que ça donne

C'est bon sa :) Je préfère galéré pour avoir cette item plutôt que de l'avoir avec deux trois cliques de souris...
Tiens nous au courant SVP :)
 

DeletedUser

Invité
par contre je me demande si c'est un bug ou non . pourquoi ne pas afficher le produit sur le job
icon_confused.gif
. si c'est pas un bug je trouve l'idée de "produits cachés" assez sympa
 

DeletedUser

Invité
Les produits d'artisanat sont effectivement toujours dropables, mais ils n'apparaissent plus sur la page des travaux. Ce sont donc des produits cachés, ce que je trouve pas mal également.

Pour appuyer mes dires, voici un rapport datant d'aujourd'hui même :

120318051904123924.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut