Questions

je vais paraitre ambitieux(ben quoi j'ai le droit), mais si je gagne dans ma catégorie monde 4, est-il possible que la récompense soit mise monde 1? Parce que le pantalon de coochise c'est monde 1 que je le veux, pas monde 4
 

DeletedUser

Invité
Non, c'est sur le monde où tu as fait le tournois que tu le gagne.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour, j'ai une question, je suis quasi à la limite de lvl d'une catégorie, mais j'aimerais savoir si, quand je serais (peut-être) en phase finale, je monte de lvl et je franchi la limite de ma catégorie, je reste dans ma catégorie ou je change ?
 

DeletedUser5000

Invité
Il ne peut pas y avoir de changement de catégorie alors que le tournoi a commencé sinon cela serait ingérable.
 

DeletedUser

Invité
bonjour,

je trouve qu'il y aurait du y avoir des sous categorie par rapport au niveau joueur/niveau duel...

je m'explique :
un joueur a un niveau de 59 avec un lvl duel de 85 va se retrouver face a des joueurs niveau 82, lvl 86....donc il n'a quasi aucune chance...

il aurait fallu faire des groupes d'abord par niveau duel et ensuite les repartir dans des categories niveau joueur...cela serait bien plus equitable...


voilà, c'est pas vraiment une question, juste une suggestion...car beaucoup ont joué avec la motiv duel pour ne pas augmenter leur lvl duel pour pouvoir taper des petits...



bizzzzz

Cali
 

Andimion

Retraité
Bonjour, j'ai une question, je suis quasi à la limite de lvl d'une catégorie, mais j'aimerais savoir si, quand je serais (peut-être) en phase finale, je monte de lvl et je franchi la limite de ma catégorie, je reste dans ma catégorie ou je change ?

Bonjour,

Comme je l'ai déjà expliqué des ajustements seront faits sur les catégories avant le début des phases de qualifications afin d'éviter tout problème.

Ensuite il ne peut plus y avoir de changement.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Comme je l'ai déjà expliqué des ajustements seront faits sur les catégories avant le début des phases de qualifications afin d'éviter tout problème.

Ensuite il ne peut plus y avoir de changement.
comment ajuster cela ?
sa me semble en fait pas tres juste ,ceux qui font que des attaques de forts ne montent pas en niveau de duel , ce qui veut dire que tu peut avoir un niveau 120 avec un niveau de duel de 90 et combattre des niveaux 50 qui eux ont aussi 90 de niveau de duel dans ce concours pas tres juste pour les bas level .

Je pense que ceux qui ne font que des attaques de forts devrais augmenter aussi en niveaux de duels car dans les attaques de fort il ya affrontement entre joueurs aussi.
je deplore les fait qui il ya beaucoup de haut niveau des forts pas duelable pour ceux qui font que des duels... intouchables mais dans ce concours completement avantager face au autres ..
la c est comme 2 poids 2 mesure c est mon avis et je trouve cela injuste
 

Andimion

Retraité
Le niveau de duel est toujours au minimum égal au niveau d'expérience, il est donc impossible d'avoir un joueur ayant un niveau 120 avec un niveau de duel 90.
 

DeletedUser

Invité
je trouve ça dommage que certain gros niveau puisse utilisé pendant le tournoi des armes nobles qui sont difficile a avoir pour certain niveau,ça les avantages un peu :)
 

DeletedUser

Invité
Console toi en te disant que ces joueurs là ne sont peut-être pas/plus buildé duel, ou pas bons en défense, ou pas bons en attaque, ou pas bons en résistance, ne vont pas forcément rebuilder pour le tournois, etc.
Donnez le meilleur de vous et de votre perso sans chercher trop à comparer ce qu'il y a dans la gamelle du voisin. Tu peux avoir une grosse arme noble et te faire trouer comme une passoire y compris par des plus petits. Ca m'arrive trèèèèèèèès souvent ! ;)

Alors oui, chacun de nous va avoir à se mesurer à des colosses. Mais dans le lot, y'aura aussi des boiteux, des aveugles et des tremblotants. L'important étant de s'amuser ensemble en tentant de trouver les faiblesses de nos adversaires pour taper dedans. :)
 

DeletedUser7653

Invité
Simple petite remarque, je note que le grand Eigo s'est inscrit pour le tournoi sur Arizona or avec mon niveau de duel je ne peux le dueller (et je pense que je ne vais pas être la seule...il y en a peut-être d'autres mais je n'ai pas vérifié). Il manque donc une petite catégorie pour lui tout seul. :P
 

DeletedUser3381

Invité
Oui, c'est vrai que la 170-278 est quand même bien étirée je trouve !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Surtout que c'est plutôt 170 - 278 soit un delta de 108, qui dit mieux ? :P
 

DeletedUser3381

Invité
Oups désolé, mais ca ne fait qu'empirer le problème... :unsure:
 
Haut