Questions

DeletedUser

Invité
C'est que, en dehors de toute considération, 238 est la limite qu'un joueur de niveau duel 170 peut attaquer et inversement (170*1,4=238)...
 

DeletedUser

Invité
Le niveau de duel est toujours au minimum égal au niveau d'expérience, il est donc impossible d'avoir un joueur ayant un niveau 120 avec un niveau de duel 90.

J aurais bien aimé que tu vois l ensemble de ce que je voulais amener comme sujet..
j avais pas pris le temps d etre plus précis dans la comparaison mais jai verifié sur certain joueur et 120 de niveau avec 136 de niveau de duel , ou 117 avec 125 de niveau de duel comparer a d autre qui ont 68 de niveau et 122 de niveau de duel, ou 74 de niveau avec 127 de niveau de duel..
Cela fait beaucoup de points en moins vu les differences de niveaux(meme en remaniant)
humm ce que je voulais était de démontrer l écart et le peu de chance . mais rien d' impossible....
 

DeletedUser7653

Invité
C'est que, en dehors de toute considération, 238 est la limite qu'un joueur de niveau duel 170 peut attaquer et inversement (170*1,4=238)...


Tout à fait c'est bien pour cela qu'il manque une catégorie pour ceux au dessus des 238 (parce que je peux pas non plus taper mon petit JPM ni le kidounet :P)...
 

DeletedUser

Invité
les armes en or et les objet qui renforcent le personnage sont acceptés ?
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Une question, qui bizarrement n'a pas été soulevée ...

Le meilleur ami du duelliste reste son flingue ou son tomahawk, sabre ...

S'agissant d'un tournoi de DUEL, ça ne serait pas plus logique de proposer des armes rares "unlimited" en récompense plutôt que des habits ?

Ou laisser le choix pantalon/ceintures/armes ?

Même si les rond-de-cuir préfèreront sans doute une Ceinture à pistolets de William Tilghman apportant beaucoup plus de bonus comptables ... Récupérer la buntline de Wyatt Earps après avoir restauré la loi et éliminés tous les bandits du Comté de Bâton Rouge, c'est la classe !
 
Dernière édition par un modérateur:
je suis d'accord avec toi, mais bon on ne va pas se plaindre du fait qu'il nous offre un pantalon ou une ceinture.


Sinon j'ai une question: le gagnant d'un premier prix reçoit la 3e clé. Mais après pourras-t-il la droper dans le jeu?
 

Andimion

Retraité
Nous avons fait le choix d'offrir des ceintures et des pantalons cette fois-ci, une prochaine fois ce sera peut être autre chose.

Je suppose que la 3ème clé sera dropable du moment que celle qui a été gagné n'a pas été utilisée mais je n'en ai aucune certitude puisque c'est la première fois que nous offrons cet objet.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
bonjour je me suis inscrit sur le monde arizona seulement je gere plusieurs compte donc plusieur tournoie de duel trop compliquer a gerer mais ma question est : Quand le tournoi commenc est se que l'on est rappeler par message perso ou pas ? merci
 

DeletedUser

Invité
bonjour je me suis inscrit sur le monde arizona seulement je gere plusieurs compte donc plusieur tournoie de duel trop compliquer a gerer mais ma question est : Quand le tournoi commenc est se que l'on est rappeler par message perso ou pas ? merci

Tu n'as droit qu'a 1 compte par monde...
 

DeletedUser

Invité
ceinture

les prix spéciaux comme les ceinture pays comment fait ton pour les avoir dans le tournoie :)
 

DeletedUser

Invité
Dans la catégorie transitoire 58>81 à t'on le droit au colt en or (ou sabre)?

Car certains auront passé le lvl70 et d'autres seront à peine à 50 pour les plus bas lvl inscrits.
 

DeletedUser

Invité
perso , j'aimerai avoir la liste des inscrits pour savoir si mon inscription a été prise en compte ;)
 

DeletedUser14101

Invité
je trouve que le réglement du tournoi et tout sa et bien mais il y a de nombreuses choses a ne pas écarté ( pour les opérateur qui lisent ce messages sachaient que dans aucun cas ce n'est un reproche envers votre travail) je m'explique

si comme nombreux le dises des niveau pas élevé genre niveau 50 niveau de duel 90 se retrouve avec des niveau 90 en face ce n'est pa équitable car le niveaux 90 aura bien plus d'aptitudes et de disponibilité pour avoir de bons items.

Un des conccurents peux demander a une personne de sa ville d'allez affaiblir l'adversaire ce qui n'est pas loyal bien entendu mais les personnes qui ne s'intéressent pas au tournoi et qui par hasard duel un des conccurents et qui lui restent disons 80 points de vie un niveau 90 par exemple pourra régler l'affaire en 1 coup. Mais il y a aussi le coup de celui qui fait style d'avoir été attaqués pour que l'otre le laisse tranquille pour que il est le temps d'améliorer ses items ou autres donc apres ce long texte j'en vien a la conclusion que se serait préférable que les modérateur bannissent ceux qui ont triché comme sa pas de triche ( triche:aide de partenaires ou autre) donc voila.
 

DeletedUser8986

Invité
question qui peut avoir son importance :

"les inscriptions se terminent le 11 septembre vers minuit."

c'est à dire ? on pourra encore s'inscrire le 11 septembre en journée ou alors elles s’arrêtent le 10 au soir ?
 
Haut