Questions

Naolia

Community Manager Remplaçante
Oui, ce sera le vainqueur du premier match contre celui du second, le vainqueur du troisième contre celui du quatrième, etc
 

DeletedUser11074

Invité
Merci pour la réponse.

Bonne chance aux concurrents.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à toutes et à tous,

Merci d'avoir organisé ce tournoi, c'est l'occasion de se mesurer à la régulière, de rencontrer des joueurs sympa. Malgré les petits "Kouak" parfois.

J'aurais bien apprécié un classement par groupe de poule par soucis de transparence et surtout par curiosité.
Merci d'avance.
Bon jeu.
dyna
 

DeletedUser

Invité
c'est exactement ce qui a été fait dynafab, les joueurs sont classés dans l'ordre dans chaque poule (le premier nom est donc le premier de sa poule !)
 

DeletedUser5000

Invité
Dans les règles je peux lire ça :

"En cas d'égalité à l'issu d'un match un cumul des dégâts infligé sur les deux duels sera calculé, le joueur ayant infligé le plus de dégâts sortira victorieux de sa rencontre. Un bonus sera accordé au joueur mettant son adversaire KO (uniquement lors d’égalité de points entre les joueurs)."

C'est assez bizarre le vainqueur devrait être celui qui a le meilleur écart entre les dommages qu'il a infligé et les dommages reçus.

Ensuite en cas d'égalité de points il y a avantage au KO. Mais par définition celui que l'on met KO ne nous permet pas de mettre plus de point.


A attaque B et A gagne 1000 - 0 B est tombé KO
B attaque A et B gagne 1100 - 990

Dans ce cas vous considérez B comme gagnant? C'est un peu illogique si c'est le cas.

Si c'est le cas je dois me présenter contre un soldat tactique avec le moins de Pvie possible pour gagner.

Exemple concret : Je viens de gagner ma défense 700-0 avec KO de mon adversaire, si je l'attaque avec 500 PVie je gagne?

Dans tous les tournois on accorde en général un bonus KO de 500 ou 1000 points et on fait l'écart total encaisser/infliger pour déterminer le gagnant c'est bien plus logique.

Merci de bien vouloir éclaircir ce point de règlement cela influe de beaucoup la stratégie.
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
En cas d'égalité il est bien prévu de faire le total des dégâts infligés et d'accorder la victoire à celui qui en a infligé le plus.

Le bonus en cas de KO apporte des points en plus à celui qui a mis ko son adversaire.
 

DeletedUser5000

Invité
Je crois que j'ai trop mangé et cela impact mes capacités d'analyse ^^

Si je reprends mon exemple:

A attaque B et A gagne 1000 - 0 B est tombé KO
B attaque A et B gagne 1100 - 990

Vous considérez donc qu'au total cela fait 1990 pour A et 1100 pour B donc victoire de A ?
 

Andimion

Retraité
Je crois que j'ai trop mangé et cela impact mes capacités d'analyse ^^

Si je reprends mon exemple:

A attaque B et A gagne 1000 - 0 B est tombé KO
B attaque A et B gagne 1100 - 990

Vous considérez donc qu'au total cela fait 1990 pour A et 1100 pour B donc victoire de A ?

Avec en plus un bonus de points pour A qui a mis B ko, oui c'est ça.
 

DeletedUser5000

Invité
OK Andi ça me paraît limpide maintenant, ça l'était déjà avant mais j'ai dû attraper une blondattitude ce we :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
j ai un joueur qui répond pas a mon message je fait quoi
merci d avance flofgf2
 

DeletedUser

Invité
j ai un joueur qui répond pas a mon message je fait quoi
merci d avance flofgf2

Tu attends encore... ca fait pas 7 h que ca a débuté et tu as jusqu'à mercredi lol

Si le gars est en WE tu auras une réponse demain ;)
 

DeletedUser

Invité
Il y a tout de même un biais énorme...
Je vais envoyé par MP, en espérant que ma remarque ne sera pas jugée "futile"...
 

Andimion

Retraité
De toute façon il n'y a pas de solution "parfaite" pour départager une égalité. Dans chaque solution proposée les joueurs ont toujours moyen de tirer cela à leur avantage. Que doit on faire? Tirer à pile ou face? Je doute que cela vous satisfasse...

Sinon, pour les adversaires qui ne répondent pas ou qui sont absents, envoyez leur un ou plusieurs mp, laissez leur deux jours, et si vous n'avez toujours pas pu faire les duels, faites un ticket au support ou envoyez nous un mp.
 

DeletedUser

Invité
Petite question. Là a l'issue de ce premier tour, est-ce qu'on pourrait faire en sorte de brasser les adversaires?

Car pour mon cas (qui risque d'être celui de beaucoup:

1 * dard VS abcdef12** => abcdef12**
2 * - Perceval - VS Maidwith

3 * calimity chanel VS John Gold Digger => John Gold Digger
4 * Candy Raton VS Besss => Candy Raton

5 * Zven03 VS Talker
6 * Leo de Vinci VS slimbox

7 * mister.l VS rineau13
8 * poulette15 VS SïanaWolf

Si on suit le tableau tel qu'il est affiché... j'imagine que le vainqueur de 1 rencontrera le vainqueur de 2 et et ainsi de suite?

Si c'est le cas je trouve ça dommage... car dans ce cas on a une chance sur deux d'avoir pour adversaire le second qualifié de notre poule d'origine. (exemple moi contre slimbox, Sïana contre rineau... etc)

Ce serait peut être plus intéressant d'affronter un adversaire qu'on a encore jamais eut... non?

Genre gagnant de 1 contre 3, 2contre 4, 5 contre 7, 6 contre 8... ou autre
 

DeletedUser

Invité
J'aimerai également que l'on évite de rencontrer si possible des adversaires de sa ville ce qui est le cas avec Candy Raton et moi. :(
 
Haut