Questions

Andimion

Retraité
Changer de ville le temps de faire les duels c'est pas la mort, on ne peut pas éviter les rencontres entre joueurs de la même ville de toute façon.
 

DeletedUser

Invité
Hello,

si on est nul en informatique, peut-on faire poster ses duels par un ami ?
 

Andimion

Retraité
Il n'y a pas besoin d'être bon en informatique pour poster une copie d'écran.
Essayez d'abord de le faire vous même. Sinon demandez à votre adversaire de poster les deux duels puisque vous n'avez qu'un adversaire.
 

DeletedUser

Invité
bonjours mon adversaire n est jamais la je lui dit une heure et pur cette heure la il est pas la ?
merci de me répondre

j au eu un imprévue je lui est dit de lancer le duel mais il n a pas lu le message

faut lire de bas en haut

flofgf2Aujourd'hui à 17:42 heures »
a 18h00 tu m attaqueras car je serai pas la je t attaquerais vers 19h00
ok?

flofgf2Aujourd'hui à 17:09 heures »
le duel re tour tu le feras le plus vite possible

denis den denAujourd'hui à 16:45 heures »
quoi

flofgf210/10/2011 à 17:56 heures »
le retour tu le feras a ta ville dès que tu peux

denis den den10/10/2011 à 17:55 heures »
deso je doit te quitter

denis den den10/10/2011 à 17:54 heures »
dans ma ville sa marche

flofgf210/10/2011 à 17:54 heures »
ok donc a 18h00 deman je te lancerais un duel
ou aussi?

denis den den10/10/2011 à 17:53 heures »
je suis libre demain normalment de 17 h a 19 h un truc comme ca

denis den den10/10/2011 à 17:52 heures »
donc francais

flofgf210/10/2011 à 17:52 heures »
horaire du serveur

denis den den10/10/2011 à 17:50 heures »
sur quelle horaire

flofgf210/10/2011 à 17:47 heures »
tu es la quand alors ?

denis den den10/10/2011 à 17:46 heures »
non

flofgf210/10/2011 à 17:18 heures »
demain a 17 h 30 tu et la ?

flofgf2 9/10/2011 à 20:25 heures »
si tu te connecte dit moi une heure et je verrais suivant se que tu me diras
cordialament flofgf2

flofgf2 9/10/2011 à 09:00 heures »
salut
pour le tournoi de duel on s attaque quand ?
pour moi je t aurais attaquer a 18h00 si tu es d accord mais faut qu n se fixe un endroit par exemple le fort Fort BONANZA

je te laisse désidé si tu es d accors dit le moi

cordialement flofgf2
 

DeletedUser

Invité
Les modérateurs sont là pour modérer le forum et ne pourront pas te répondre "techniquement"...

les opérateurs s'occupent de se genre de problème, c'est pourquoi je te conseil de faire un ticket...

De plus c'est un cas particulier qui ne peut être mis au grand jour sans l'accord de ton interlocuteur...
 

DeletedUser11074

Invité
La maj va bientôt arriver, si elle est faite pendant le tournoi ça va complètement chambouler l'ordre des choses non.

La mise en place de la Maj sera fera pendant le tournoi ou sera t elle retardée jusqu'au la fin de celui ci ?
 

DeletedUser

Invité
effectivement çà changera tous, chaos :)
mais çà , il faut deja des maintenant l'anticiper.

en plus j'aimerai faire les finals en même temps que tous le monde ,
certaine final auront lieu dans 3 jours d'autre dans 9 et les prix de toute manière seront donné qu'a la fin du tournoie global.

le probleme c'est que l'on fera les finals tandis que les gros seront encore en demie.:(

le seul avantage pour ceux qui ne connaissent pas cette maj est qu'en la reportant de 6 jours pour les petit level "donc être en phase avec les gros" , çà donnera 6 jours pour ceux qui n'ont rien anticipé sur la maj de le faire un peu .

en fet tous dépend du jour ou elle tombe cette maj , si elle tombe dans les 3 jours ou l'on doit se dueler c'est vraiment pas cool. certain seront bizarrement occupé ou pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
en plus j'aimerai faire les finals en même temps que tous le monde

Hummm... pas d'accord... j'aimerais que cela ne traine pas trop car certains se sont donnés des contraintes vis à vis de ce tournoi et la finale passée, nous pourrons retourner à nos missions ou autres...

Donc dans notre cas je préfère finir cela avant la fin de semaine... ;)

PS : Et non tu n'auras pas le temps de faire ton sabre en or :P
 

DeletedUser

Invité
franchement je ne suis pas sûre de pouvoir faire les finals.

dommage que l'on change le règlement comme de chemise chez nos opés.

Les duellistes devront organiser entre eux leurs duels, ils auront 3 jours pour chaque étape (8èmes, quarts, demi-finales et finale). Cette organisation doit obligatoirement se faire par télégramme en jeu. Les télégrammes doivent être conservés, pour vérifier la bonne foi des participants.
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Du à l'arrivée imminente de la version 1.33 qui va affecter les duels nous avons du raccourcir la durée des étapes. Il est impératif que ceux qui sont en quart de finale respectent ces délais. Pour les autres nous tolérons un léger retard.
 

DeletedUser

Invité
Allons laro il faut etre souple.
Les règles du tournoi ne sont pas non plus faites que pour toi...

Je serais à ta place je me ferais discret.
Vu le nombre de duels que tu fais tu ne respectes déjà pas la règle de base : le respect de sa poule.

Je trouve plus que limite que l'on te baisse ton niveau de duels.
Ceux de ta poule et ceux de la poule au dessus ne peuvent meme pas te dueler sans intervention des opé.
Contrairement a tous les autres joueurs tu profites ET des duels et des missions poir monter plus vite.

On ne va pas passer des mois sur ce tournoi uniquement car mr laro veut pouvoir avoir le sabre en or.

Vu le nombre de duels que tu fais tu a largement le temps d'en faire deux de plus..
Il faut arrêter de pleurer sans cesse et laisser le staff gèrer le tournoi.
C'est un énorme boulot et le staff est parfait je trouve entre règles strictes et laxisme.
Le staff est a l'écoute et prend des décisions.
Ne demandons pas non plus à pouvoir faire les poches de la crémière.
 

DeletedUser

Invité
mérian je sais que tu aime bien popofe et que tu parles en bon partisan.

je vais évité de repondre a tes insinuations qui ne sert a rien , dans le résultat de ma presence devant le pc , car je ne serait pas plus présent meme si tu m'insultes encore plus.
 

DeletedUser

Invité
Je ne fais pas d'insinuation. Je donne des faits.

Je parle pour moi même et non pour popofe.
C'est un grand garçon.
Je suis moi même concerné par une phase du tournoi.
Je désire etre libre pour la maj comme tout le monde.

Nous avons signé pour le tournoi nous devons faire avec les contraintes.
Malgré nos vies irl c'est largement possible.
Nous sommes prévenu bien à l'avance.
Il s'agit clairement de mauvaise volonté sinon.
Et je l'affirme d'autant plus facilement que n'ayant pas un build complet prendre plus de temps me rendrais plus efficace.
 

DeletedUser

Invité
Je trouve plus que limite que l'on te baisse ton niveau de duels.
Ceux de ta poule et ceux de la poule au dessus ne peuvent meme pas te dueler sans intervention des opé.
Contrairement a tous les autres joueurs tu profites ET des duels et des missions poir monter plus vite.

En même temps, c'est un tournoi de duel, on ne te demandes pas d’arrêter ta progression ou ta façon de jouer durant tout le tournoi... Faut être raisonnable... A aucun moment il a été dit que tout le monde devait rester dans les niveaux de sa poule...

Si un joueur joue pour les duels, il ne va pas s’arrêter pendant le tournoi, c'est stupide...
 

DeletedUser

Invité
En même temps, c'est un tournoi de duel, on ne te demandes pas d’arrêter ta progression ou ta façon de jouer durant tout le tournoi... Faut être raisonnable... A aucun moment il a été dit que tout le monde devait rester dans les niveaux de sa poule...

Si un joueur joue pour les duels, il ne va pas s’arrêter pendant le tournoi, c'est stupide...

Oui mais il y a une différence entre arrêter les duels et avoir attendu le début du tournoi pour dueller... et ainsi effectuer plus de 100 duels en un temps restreint...

Et je te l'accorde...
Faut être raisonnable...
;)

Si un joueur joue pour les duels, il ne va pas s’arrêter pendant le tournoi, c'est stupide...

Beaucoup se sont juste calmé afin de pouvoir effectuer leur duel sans pour autant devoir systématiquement baisser son level de duel via ticket... et ce dès les poules de qualification...

C'est un vaste débat qui sera probablement discuté après la fin du tournoi... car ne l'oublions pas non plus... les poules étaient faites par rapport au level duel...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut