quete de paques

thalie26

Blanc-bec
Bonjour,
j'ai vi ds le Wiki pour que avoir les jonquilles il fallait effectuer 3 travaux precis : ceuilliir du coton, chasser les oiseaux et ceuillir du tabc. Neanmoins, ce la fait plusieurs heures que je le fais, et toujours rien. Y a t il un truc special dont il faut s'equiper ? ou bien juste de la patience ?
merci de votre aide
Thalie26
 

thalie26

Blanc-bec
non j'ai essayé que des sessions d'une heure a chaque fois.
je vais essayer des 15s.

faut-il porter un accessoire particulier ?
 

philippe08

Citoyen
bonjour a tous
depuis ce matin on me dit que je ne peux plus accepter d'autres quetes que faire? je précise que j'ai tout deoché dans le livre de quetes merci a vous
 

Tante Clara

Retraité
Je donne quand même une explication qui pourra servir à d'autres ;)

Décocher les quêtes ne suffit pas, il faut les annuler pour en avoir moins de 30
Tu pourras les accepter de nouveau au saloon quand tu auras de la place

1586411286530.png
1586411352810.png
1586411413141.png
 

Deleted User - 1067350

Invité
Bonsoir, comment faire pour obtenir les oeufs si on a pas le niveau pour effectuer certains travaux
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour jesse, sois le bienvenu sur notre forum
Dis nous, quel est ton niveau ?
Tu as un souci avec une quête en particulier ? Un job ?

Chaque quête requiert un niveau minimum, les travaux aussi, si tu ne l’as pas il suffit d’attendre et de faire progresser ton perso
 

DeletedUser16995

Invité
Jesse, pour gagner des oeufs :
- n'importe quel job, 1 heure, te donnera dans les 300 oeufs
- avoir des amis, à qui ont envoie des oeufs, et qui, si respectueux, en envoient aussi
- en participant à une BDF, etc...
- sans oublier le panier d'oeuf dispo au shop (icone en bas d'écran, au milieu)

Plus d'infos sur la page du Wiki : https://wiki.the-west.fr/wiki/Pâques_2020

Mon conseil pour les petits niveaux : évitez au max les déplacements, et empilez les jobs d'une heure, et ... soyez patients :)

Une page (encore) d'actualité : https://forum.the-west.fr/index.php?threads/guide-des-fleurs-et-des-coeurs.37971/
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut