Quete: Expédition Lewis et Clark

  • Auteur de la discussion DeletedUser18184
  • Date de début

Andimion

Retraité
Bonjour,

La quête est intéressante et peut être transmise à InnoGames comme idée de nouvelle quête, seulement il faut d'abord la traduire et la transmettre au format adapté. Cela peut prendre du temps si on veut que ça soit fait correctement.

Merci pour votre compréhension.
 

DeletedUser18184

Invité
merci deja pour la response Andimion. Quelle est la langue officielle d inno Anglais ou allemand? Et quell est le format?
comme je travail a une autre quete, je pourrais faire ca direct dans les regles de l art.
 

Andimion

Retraité
La langue est l'anglais mais il ne faut pas que ce soit du "Google trad".
Pour le format c'est proche de ce que vous avez fait donc vous pouvez continuer comme ça, c'est facilement adapté.
 

DeletedUser18184

Invité
ok j en prend bonne note pour la prochaine que j écrirais mais pour celle la que va t il se passer?
 

DeletedUser18184

Invité
cool, pour la traduction, merci kira7. Je suis en preparation de 2 nouvelles quetes que je ferais donc en double language. Finalement c est fun de créer des quetes ;)
 

Andimion

Retraité
Oui si vous arrivez à la traduire ou à proposer les quêtes en anglais ça ira beaucoup plus vite pour les transmettre à InnoGames.

Merci à vous
 

DeletedUser13754

Invité
Petite précision ici aussi (même si j'ai déjà dis pour), j'aime toujours ici aussi le côté rp par contre :

Les fleurs de nénuphars et les pelles n'existent pas, il te faut trouver d'autres produits également.
 

DeletedUser18184

Invité
Petite précision ici aussi (même si j'ai déjà dis pour), j'aime toujours ici aussi le côté rp par contre :

Les fleurs de nénuphars et les pelles n'existent pas, il te faut trouver d'autres produits également.

merci pour l Info, j ai rectifié avec des fleurs de lotus (bah oui ca ressemble a des fleurs de nénuphares lol) et et pics a la place des pelles. :)
 

DeletedUser6414

Invité
voilà un début, ce n'est pas exempt de fautes mais je pense que ca doit être un bon début:

Quest starting from level 122
In tribute to the 210th birthday of Lewis and Clark’ s expedition (1804-1086), I suggest a special quest.
First the story: Shortly before buying the huge landing of the centre from the Napoleon’s France, Thomas Jefferson demanded Meriwether Lewis and William Clark to explore the discretionary these vast areas. This trip had a commercial and scientific purpose. They also wished to set up a diplomatic contact with the Amerindian tribes of the zone. This started the Western conquest.
Story board: Lewis and Clark’s expedition (1804-1806) is the first American expedition which goes through from the United-State to Pacific coast. Thomas Jefferson, third president of the United-State from 1801 to 1809, convinced the Congress to allow $2,500 to the project.
Quest non repeatable- Each step retrace really the journey of these 2 explorers.
Congratulation, while you was drinking a chop at the saloon, you’ve been spotted by Lewis and Clark for their expedition. You don’t expect so much because you’re bound to secret but your adventurer mind tells you this will be amazing. You package your business, adjust your filled cartridge belt, check out you guns and jump on your horse. Wild land, here we are.
1- The beginning, Wood camp, on Jully 1803
Script: Lewis and Clark must launch the building of keelboat in Pittsburgh; long of 16.8 and large of 2.4 meters, weak draught to sail back up the Mississippi. In order to achieve such an exploit, they need 11 men including, one command, 7 soldiers, 3 young men. They need to gather all the needed stuff. The adventure risk to start with blisters.
Donor of mission: outpost
Go to Wood camp, shut down trees (5hours), make float wood (6hours), walk 500 miles on foot
exp: 500 - $3,000

2- Back up of Mississippi and Ohio, on Sept 1803
Script: Lending in Wheeling to load the stuff sended by the ground from Pittsburgh. The Ohio is deeper from this boarding. Lewis and Clark have to equip themselves for this long trip through undiscovered lands. Load this dawn goods !
Donor of mission: Pilgrim mission (earldom 7)
(je vais laisser le soin à ceux qui jouent en anglais de donner le nom précis des jobs) ; own 5 frying pans, 10 woods, 12 corns, 5 blacksmith hammers, 5 accurate rifles, pay $5.000
Exp : 650 - $0

3- Saint Charles, French land, on mai 1804
It’s in now time to give up the ship and continue this adventure on foot through the vast and wild stretch. I guess the journey will not be easy because some French trappers hang around and they are not open-handed regarding your crew.
Donor of mission: Burham city (earldom 6)
Win against the bandit ‘Charles big nose Dumoulin, earn $1.000 thanks duels, and walk on foot 1.000 miles
Exp: 800 -$800

4- Going through the Missouri,on May 1804
Floyd wrote on his daily board: ‘ It is the last white men establishment on this rivier’. From this moment, we are on our own to guarantee our survival. We have to manage with ths wild nature.
Donor of mission: Rattlesnake (earldom 5)
Xxxxxxxxxxx, ride 1000 miles on a monkey.
Exp 2.000 – 10 Ups

5- Floyd’s death, on Augustus 1804
 

Lilouse

Retraité
Il y a une majorité de pour cette suggestion va donc être transmise à Innogames.

Merci pour votre aide pour la traduction, serait il possible de la terminer ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
On a eu la chance (et la joie) de voir de nouvelles quêtes arriver à chaque nouvelle mise à jour .. et merci pour ça.

Cette quête a t'elle la chance de voir le jour lors d'une prochaine mise à jour ou pas ?
 

DeletedUser6414

Invité
perso je suis à nouveau en exam mais je peux pt faire ca mi janvier
 
Haut