Quete quotidienne TOMBSTONE

  • Auteur de la discussion DeletedUser14809
  • Date de début

kikibdp

Roi de la gâchette
Déconnexion volontaire = 24H d'impossibilité de faire une aventure (un peu comme un K.O)

Super ta proposition... :hmf:

Je t'en souhaite des problèmes de connexion (fiabilité ADSl, 3/4G,...) et/ou des problèmes sur ton informatique...
Ou pire une plante du serveur Inno qui te déclare "Déconnexion volontaire" et j'en passe...

Pense aussi à ceux qui pourrait être dans l'un de ces cas... C'est juste disproportionné :hmf: Et donc injustifiable !!!
 

redfred39

Maire
perso je pourrais ouvrir un "trefle et booster shop" tellement j en ai mais j ai quand meme réussi a avoir pas mal de pieces du set HLL.
Ce qui me déprime c est qu au niv 105 avec plus de 1500 aventures j ai toujours pas le fusil HLL et que j ai en face de moi des level 30 avec un fusil HLL (voir HLL niveau 1) !!!!!
IL N Y A DONC APPARAMENT AUCUNE LOGIQUE

D'accord avec toi je ne comprends pas que certains ont deja des niveau eleve en fusil HLL et moi aucun item HLL.
Je ne sais pas comment ils font pourtant je fais beaucoup d'aventures

Super ta proposition... :hmf:

Je t'en souhaite des problèmes de connexion (fiabilité ADSl, 3/4G,...) et/ou des problèmes sur ton informatique...
Ou pire une plante du serveur Inno qui te déclare "Déconnexion volontaire" et j'en passe...

Pense aussi à ceux qui pourrait être dans l'un de ces cas... C'est juste disproportionné :hmf: Et donc injustifiable !!!

OUi mais ca enerve les mecs qui quittent l'aventure car l'equipe est pas ou mal équilibré à leur gout
Donc pour une sanction de ces personnes
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
je pense qu'ils gagnent souvent et qu'ils achètent peut être des caisses de butin au marché
Normalement l'équipe gagnante gagne une seule caisse donnée à un joueur au hasard

Tu fais beaucoup d'aventures et certains ne font que ça mais c'est vrai que gagner 9 ou 26 fusils HLL il faut être très chanceux
 
Dernière édition:

DELANO

Capitaine
POUR

POUR RELANCER LES AVENTURES !!!

Tout a été dit.
Plus de points pour avoir plus facilement le coffre.
Changer le terrain de jeu ou mieux avoir la possibilité de choisir entre plusieurs terrains de jeu.
Plus de "contenu" dans les caisses.
Pouvoir acheter la caisse aussi avec de l'argent du jeu.

Conclusion: PLUS d'engagement de la part d'Inno

Remarque finale: toujours pas de feuille de route 2016 :laugh:
je pense qu'il n'y aura rien cette année :mad:
 

DeletedUser

Invité
Super ta proposition... :hmf:

Je t'en souhaite des problèmes de connexion (fiabilité ADSl, 3/4G,...) et/ou des problèmes sur ton informatique...
Ou pire une plante du serveur Inno qui te déclare "Déconnexion volontaire" et j'en passe...

Pense aussi à ceux qui pourrait être dans l'un de ces cas... C'est juste disproportionné :hmf: Et donc injustifiable !!!

Bonjour,

A ce propos, est-ce que les aventures demandent plus de puissance (en ram) que le reste ?
J'ai essayé 2 fois d'en jouer et à chaque fois je ne peux quasiment rien faire, l'écran se bloque partiellement, je ne peux pas bouger mon perso, lorsque j'essaie de communiquer par le chat de l'aventure, il y a un décalage de plus de 30 sec entre le moment où je tape sur mon clavier et celui où les mots s'affichent sur l'écran...
Alors effectivement dans ces cas là, on peut croire que je laisse tomber, mais je ne peux tout simplement rien faire, ni jouer ni communiquer.
Je me pose la question car j'ai retiré 2 barrettes mémoires récemment et je me dis que c'est peut-être lié...

Je n'ai aucun problème pour les bdf ainsi que pour le reste du jeu, par contre j'ai vu sur le forum que d'autres avaient des soucis de connexion sur les aventures...
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Nous allons transmettre cette suggestion à Innogames. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'information.
 
Haut