Quetes pour obtenir les nouveaux sets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Contre !

En fait ceux qui paient les pépites ont maintenant 6 sets supplémentaire et ils ont payé pour cela !
Maintenant ils nous bouffent en bdf, en duels en drop et tout et tout.
Nous joueurs non payeurs on est de plus en plus dégouté.
Faut que cela reste ainsi et nous allons quitter ce jeu !
Bonne mentalité, je ne vois pas en quoi on devrait changer !

bien que possédant les nouveaux sets, je suis d'accord avec toi. Saches que certains ont payé leurs sets prix de vente ! Certains joueurs s'arrangent entre eux !

Pour en revenir au post de Tourejr : ca fait combien de temps que je vous dis de développer l'artoisanat, de créer 1 super set VENDABLE par classe d'artisanat .

- 1 set cuisinier
- 1 set forgeron
- 1 set charlatan
- 1 set maître sellier

Si vous créer l'artisanat jusqu'au level 2500 même 3 000

par palier on pourrait avoir :

- 1 chapeau (mais avec du super bonus)
- arme main gauche, arme main droite
pantalon veste, collier etc ....

ca fait 1 an que je vous le dit, 1 an que vous ne bougez pas !


Sur colorado j'ai terminé comme beaucoup (et tolurejr a terminé aussi) l'artisanat.

Vu les quantités de produits demandés, Innogames pourrait au moins créer un méga-top des sets avec par exemple un pantalon qui fait + 10 de partout, une ceinture + 8 de partout etc ...

Ca donnerait au moins de gros bonus et récompenserait les joueurs qui passent leur temps à faire des boulots comme chercher des pyrites (pour les charlatans) steaks pour les cuistots, cuir pour maitre sellier etc ...

Le souci reste les recettes ! si elles ne sont que droppables à 10 000 dollars la recette, ça coincera et personne ne montera son set ! il faudrait donc mettes dans le SHOP une partie recette et toutes en vente !

Et là les joueurs pépiteraient ou les achèteraient par bon UPB. Innogames ne serait pas perdants, ils garderaient leurs joueurs plus longtemps et se feraient de l'argent sur les recettes achetées.

C'est assez développé et compréhensible ??

:D:D:D:D
 

DeletedUser

Invité
+10000 virginie..

Jusqu'ici les armes dispos 600+ par l'artisanat sont complètement inutiles, elles ne sont prisées que par les collectionneurs.. C'est vraiment "pour passer le temps" l'artisanat actuellement, alors qu'une vraie récompense UTILE motiverait vraiment les gens..
 

DeletedUser12795

Invité
Bonsoir,

Virginie, après la première ligne, tout le reste de ton post n'a aucun rapport avec la suggestion de tourejr. Il ne s'agit pas ici de pourquoi l'artisanat est ennuyeux mais de quêtes pour obtenir les nouveaux sets. Il me semble que tu as déjà des suggestions en cours d'étude à propos de tout ce que tu dis, il serait donc bon que tu évites d'étaler cela sur les suggestions des autres. Merci d'avance.


Je suis personnellement contre cette suggestion. Je suis loin de tout avoir et il y a des objets de ces sets que je désire ardemment, mais des gens y ont mis de l'argent pour les avoir lorsque l'occasion s'est présentée. Je pense qu'une partie de ceux-ci ne l'aurait pas fait s'ils avaient eu par la suite la possibilité de les avoir gratuitement et ils se sentiraient à juste titre lésés.
 

DeletedUser12718

Invité
C'est vrai 602 ! Mais dans tous les cas il y en a qui seront lésés. Et dans le cas actuel c'est la majorité des joueurs !
 

DeletedUser

Invité
Contre !

En fait ceux qui paient les pépites ont maintenant 6 sets supplémentaire et ils ont payé pour cela !
Maintenant ils nous bouffent en bdf, en duels en drop et tout et tout.
Nous joueurs non payeurs on est de plus en plus dégouté.
Faut que cela reste ainsi et nous allons quitter ce jeu !
Bonne mentalité, je ne vois pas en quoi on devrait changer !

c'est un peu le principe des pépites. mais c'est vrai que la différence est trop grande, il y a un fossé entre le pépiteurs et les joueur normaux. :tumble:

Pour cette suggestions. mais je doute qu'inno accepte. ça leur ferait des revenu en moins.
 

DeletedUser15751

Invité
ou il devrais les metre au shop pour que nous puissiont completer les notre a ce moment la il serait gagnant les joueur pepiterais ou essaierait d'avoir des bon pour les fini le panta et la veste a 1000 ou 1500 pepite ou up mai 6 7 mois apres l'event
 

Killyann

Maire
je pense au contraire que ceux qui pépitent attendraient d'avoir des bons!
tu es prêt à pépiter 1000 pépites dans 7 mois pour une veste à 150 pépites maintenant?

Ensuite, je suis d'accord, le jeu s'oriente nettement vrais $
 

DeletedUser12795

Invité
Au vu du très grand nombre de pour, nous transmettons directement cette suggestion. Merci pour votre participation.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut