Qui est le plus «médailleux»?

  • Auteur de la discussion Teejay
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut gundam, ca fait plaisir de te revoir. Tu vois que je me met à suivre le forum. Il n'est jamais trop tard.

C'est vrai que " Puh, le dernier clous " est le seul qui me manque au niveau construction. C'est bizarre quand même, avec tout les points de constructions que j'ai fait...

Pour l'insigne d'argent de la prière, faut que j'insiste un peu, pourtant, j'arrête pas de prier.

Et non, je vais pas me mettre aux duels, en tout cas pas pour le moment :)
 

DeletedUser

Invité
Victoire en bataille de fort et trio des médailles pour les KO = +5 insignes cette semaine.

Todal de 25 :D

Vous connaissez des gens qui ont > 30 insignes?
 

DeletedUser

Invité
21 c'est très bon!


....Ta signature dit 17, 21 sur un autre monde ou bien ta signature n'est pas mise à jour?
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai j'en ai que 17... j'ai compté la première ligne....

medail10.jpg
 

DeletedUser

Invité
"Tu vas en prison, tu ne passes pas par la case départ"

Je l'ai obtenue le 24/02 en faisant une des missions de la récente update (je ne sais plus exactement laquelle :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
ça serait drole, d'avoir une insigne pour avoir été bloqué :p


Mais ça irait contre le sens du jeu....je ferais exprès pour me faire bloquer pour avoir l'insigne ^^
 

DeletedUser5250

Invité
"Tu vas en prison, tu ne passes pas par la case départ"

Je l'ai obtenue le 24/02 en faisant une des missions de la récente update (je ne sais plus exactement laquelle :rolleyes:
Pour compléter Scara, il s'agit de ce groupe de missions : lien (source : lien 2, en anglais).

Bravo. :)
 

DeletedUser

Invité
On gagne aussi un insigne quand on choppe le drapeau du Nord.

Pour ceux qui l'avait déjà avant la mise à jour, il suffit de le porter sur soi, rafraîchir, et le remettre dans l'inventaire et rafraîchir à nouveau. La récompense apparaîtra.
 

DeletedUser

Invité
Disons que je suis ouvrier et full construire, donc l'insigne de noël, je pouvais pas le faire.
 

DeletedUser7491

Invité
moi g 9 insigne et c quoi l'insigne avec une tapettte a mouche ????
 

DeletedUser3381

Invité
Ceux qui ont participé au tournoi ;)
Le titre est me semble-t'il, "Gâchette de l'Ouest".
 

DeletedUser

Invité
Scara, te manque Anier par monts et par vaux, qui n'est pas très compliqué à obtenir. Un voyage d'une dizaine d'heures aller et une dizaine retour m'a permis d'obtenir cet insigne, il faut bien sûr se balader sur un âne ;) (mettez vous full set mexicain pour avoir le bonus max de rapidité, bien que je ne sache pas si c'est le temps passé sur l'âne ou la distance parcourue qui compte)

img.php
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci pour l'info Taurnil, mais voyager 10 h à dos d'ane me ferait perdre des places au classement, j'irai chercher cet insigne quand j'aurai atteint le lvl99 dans quelques semaine ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut