Qui est le plus «médailleux»?

  • Auteur de la discussion Teejay
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Merci pour l'info Taurnil, mais voyager 10 h à dos d'ane me ferait perdre des places au classement, j'irai chercher cet insigne quand j'aurai atteint le lvl99 dans quelques semaine ^^

Selon le forum anglophone, tu pourrais planifier tes déplacements avec le quarter horse (150%) puis changer ta monture pour l'âne (comme si tu changeais pour le bonus de force, par exemple) et ce serait comptabilisé pour déplacements à dos d'âne.
 

DeletedUser

Invité
Selon le forum anglophone, tu pourrais planifier tes déplacements avec le quarter horse (150%) puis changer ta monture pour l'âne (comme si tu changeais pour le bonus de force, par exemple) et ce serait comptabilisé pour déplacements à dos d'âne.

Non non, c'est le contraire. Selon le forum anglais, si tu programmes à dos de QH, c'est comptabilisé en QH, j'ai lu St-Elmyr sur le sujet.

C'est l'animal sur lequel tu programmes qui est comptabilisé, et c'est logique. Parce que tu lances avec le QH. Après, techniquement, tu ne fais rien, tu pourrais enlever ton cheval. Mais ton déplacement se ferait quand même en QH, à vitesse de QH, comme si tu étais sur ton QH.
 

DeletedUser

Invité
Ok, bon courage pour ton level 99, au fait, au level 91 c'est combien d'xp pour monter et combien te rapporte un job à 70% (si tu fais encore ce genre de jobs, sinon pour le job que tu fais) ?
 

DeletedUser

Invité
Ok, bon courage pour ton level 99, au fait, au level 91 c'est combien d'xp pour monter et combien te rapporte un job à 70% (si tu fais encore ce genre de jobs, sinon pour le job que tu fais) ?

Un job à 70% rapporte autant à un niveau 91 qu'à un niveau 22, s'ils ont tous deux + de 50 pts de travail ^^
 

DeletedUser

Invité
Ah vraiment ? mais ça doit prendre une blinde de temps à la fin, encore que je connaisse pas le montant de la barre d'xp à ces levels. Mais ça doit dépasser 5k j'imagine, et avec construire un manoir avec 100pts de travail, j'ai 200xp environ, donc ça doit pas être marrant de monter à ce moment là.

Bref, je verrais quand j'y serais, mais entre 50 points de travail et 150 y a plus de différence ? Et si il y en a une, ou est-ce que je pourrais lire quelque chose qui explique correctement comment fonctionne le système avec les pourcentages (que ce soit avec les salaires ou avec l'xp) ?
 

DeletedUser

Invité
Non non, c'est le contraire. Selon le forum anglais, si tu programmes à dos de QH, c'est comptabilisé en QH, j'ai lu St-Elmyr sur le sujet.

C'est l'animal sur lequel tu programmes qui est comptabilisé, et c'est logique. Parce que tu lances avec le QH. Après, techniquement, tu ne fais rien, tu pourrais enlever ton cheval. Mais ton déplacement se ferait quand même en QH, à vitesse de QH, comme si tu étais sur ton QH.

j'en suis pas convaincu pour obtenir l'insigne "walk 500 miles machin" ( donc sans monture), j'avais programmé mes déplacements avec l'âne puis je l'avais enlevé. et au bout de 2/3 aller retour j'avais l'insigne ( walk 500 miles).
 

DeletedUser

Invité
Ok, bon courage pour ton level 99, au fait, au level 91 c'est combien d'xp pour monter et combien te rapporte un job à 70% (si tu fais encore ce genre de jobs, sinon pour le job que tu fais) ?

lvl 91 c'est 8474 points, je tape environ 1000xp/jour , en moyenne 120/130 pour 2 h de jobs, parfois je fais 200 xp/2 heures ^^
 

DeletedUser

Invité
Ok merci bien pour l'info ;)

Ah et sinon, pour connaitre le fonctionnement des pourcentages salaires/Expérience?
 

DeletedUser

Invité
Non non, c'est le contraire. Selon le forum anglais, si tu programmes à dos de QH, c'est comptabilisé en QH, j'ai lu St-Elmyr sur le sujet.

C'est l'animal sur lequel tu programmes qui est comptabilisé, et c'est logique. Parce que tu lances avec le QH. Après, techniquement, tu ne fais rien, tu pourrais enlever ton cheval. Mais ton déplacement se ferait quand même en QH, à vitesse de QH, comme si tu étais sur ton QH.

http://forum.the-west.net/showthread.php?t=26744&page=92

Pages 92 à 96 contiennent la discussion sur ce sujet...tout juste avant que tu aille montrer ta médaille du tournoi des princes de l'ouest. Tu as p-e mal lu :p
 

DeletedUser

Invité
26!

Je viens d'avoir l'insigne du routard.

Lilou, jvais en avoir plus que toi, éventuellement ;)
 

DeletedUser

Invité
T'as dormi combien de fois dans un hôtel étranger pour avoir celui là ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut