Qui est le plus «médailleux»?

  • Auteur de la discussion Teejay
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je me demandais s'il y avait d'autres obsédés des médailles avec qui discuter de cette passion!

Combien en avez-vous? Lesquelles êtes-vous les plus fier d'avoir? Quelle est la prochaine que vous comptez avoir?

Pour ceux qui aiment la compétition, je vais compiler un top 10 des .fr qui ont le plus d'insignes.
Vous trouverez votre signature dans réglage -->signature.

#1 - 45 insignes
Teejay - voir ma signature ci-bas.

#2 - 43 insignes


#3 - 41 insignes



#4 -40 insignes

Tanes, Monde 2

#5 - 38 insignes
torico, Monde 1
Zilane, Monde 3

#6 Hack.Crows, Monde 4 - 36 insignes

#7 Sylvus Degylux, Monde 1- 35 insignes

#8 Rom771, Arizona - 34 insignes

#9 Tetram, Monde 2 - 33 insignes

#10 Merylinch, Monde 5 - 31 insignes




J'ai besoin de vos signatures, pour les inclure ci-haut. Envoyez-les moi par MP ou postez-les à la fin du forum.
J'ai besoin de celle qui est sous la forme http://fr1.the-west.fr/img.php?type=sig&player_id=EXEMPLE/img][/url

Teejay, chasseur d'insignes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui l'échec de construction on peut vraiment enrager. :D
La veille au soir, j'étais dans les 10% avec 0 pts de repos, obligé de dormir 8h en étant ouvrier, la motiv remonte plus vite. Faut surtout pas abandonner, rien que pour le plaisir de gaspiller totalement 240$.

C'est un peu comme dormir chez des voisins à 2min de route, dans l'hôtel 5* alors qu'on a le même chez soi. Une nouvelle piste pour une insigne farfelue? :D
 

DeletedUser

Invité
C'est un peu comme dormir chez des voisins à 2min de route, dans l'hôtel 5* alors qu'on a le même chez soi. Une nouvelle piste pour une insigne farfelue? :D

Je dors 2 nuits sur 3 dans la ville voisine ^^ . Mais l'hotel 1 étoile...j'ai pas tellement de budget, jsuis que niveau 41 et j'ai pleins de choses à acheter!

Mais celle là c'est un engagement long terme :p

J'ai la médaille du prieur en argent. Je suis découragé à m'imaginer combien de prières il me manque pour l'or...
 

DeletedUser

Invité
tu peux me dire combien il en faut pour l'argent par ce que je suis découragé : je suis ouvrier et je prie a chaque fois avant de construire et je l'ai toujours pas

Et aussi c'est quoi "on t'aime"
 

DeletedUser4821

Invité
"on t'aime" c'est quand tu a fini les missions de la "St Valentin" je crois.
 

DeletedUser

Invité
sympa ce sujet moi j'en ai 22 sur le m3.

celui que j'aime bien c'est ânier par monts et par vaux.

prier argent pour l'avoir il faut prier 25 fois plus que pour avoir le bronze et pour l'or c'est 100 fois plus.

dès que j'aurai du temps et un pnj d'assez gros calibre je compte récupérer les 2 derniers insignes qu'on obtient en perdant les duels contre les pnj.

j'espère obtenir bientôt Backpacker. (dormir dans un hotel étranger.) ( pour ces insignes inutile de dormir pour plus cher que 10$ sur le w10 en je les ai eus dans la chambre à 10$)

Ce qui serait pas mal je trouve c'est un classement direct sur le jeu pour voir si on est celui qui en a le plus ou pas du tout :p

bonne chasse
 

DeletedUser

Invité
sympa ce sujet moi j'en ai 22 sur le m3.

celui que j'aime bien c'est ânier par monts et par vaux.

prier argent pour l'avoir il faut prier 25 fois plus que pour avoir le bronze et pour l'or c'est 100 fois plus.

dès que j'aurai du temps et un pnj d'assez gros calibre je compte récupérer les 2 derniers insignes qu'on obtient en perdant les duels contre les pnj.

j'espère obtenir bientôt Backpacker. (dormir dans un hotel étranger.)

Ce qui serait pas mal je trouve c'est un classement direct sur le jeu pour voir si on est celui qui en a le plus ou pas du tout :p

bonne chasse

Pas mal. Note toutefois que l'insigne, c'est pas des directement des défaites contre les PNJ ;)
En me metant tout nu contre les PNJ, je gagne pareil :S, j'espère en rencontrer des plus forts bientot!

J'envisage je JAMAIS avoir le constructeur en or (25 000 ou 30 000 points de construction apporté), considérant que j'ai vraiment pas beaucoup de talent en construction. Je pense par contre réussir l'argent, même si ça va être plus long.
 

DeletedUser

Invité
Pas mal. Note toutefois que l'insigne, c'est pas des directement des défaites contre les PNJ ;)
En me metant tout nu contre les PNJ, je gagne pareil :S, j'espère en rencontrer des plus forts bientot!

oui oui je sais :) j'en ai déjà un donc je sais comment les avoir ^^.

se mettre nu je sais pas si c'est autorisé il vaut mieux mettre des habits qui te donne aucun bonus et une arme à feu nulle ou pas d'arme du tout si tu n'as pas de points en puissance.
 

DeletedUser

Invité
oui oui je sais :) j'en ai déjà un donc je sais comment les avoir ^^.

se mettre nu je sais pas si c'est autorisé il vaut mieux mettre des habits qui te donne aucun bonus et une arme à feu nulle ou pas d'arme du tout si tu n'as pas de points en puissance.

J'ai cru comprendre que c'était autorisé dans le but d'avoir des insignes. Mais pas autorisé dans le but de se protéger des duels.

edit : et dans le fond, entre nu et habillé avec des trucs inutile...ça reviens au même
 

DeletedUser5250

Invité
Lilou l'a la classe !... :D
--> []

Pour ne pas trop flooder, j'annonce que je suis tombé 500 fois KO contre un PNJ sur le monde 4 (Pseudo : "Plag"). :)

Et j'ai une insigne que personne n'a (cf ma signature ; en pointant le curseur de votre souris dessus, vous saurez comment je l'ai obtenu).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Les voilà ;)

8QXHGxq6.png

jkOikWg6.png
 

DeletedUser

Invité
:eek::eek:
Il te manque plus qu'a aller faire des duels pour avoir les insignes des duelistes :D
 

DeletedUser

Invité
mon ptit lilou essai pourtant de faire des duels. mais on peut pas etre l'un des meilleur contructeur de ce jeu et un excellent duelliste.:)
peut pas etre partout le lilou
 

DeletedUser5076

Invité
dommage qu'il te manque l'insigne "howdy, c'est vraiment noel":rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
je suis surpris qu'avec l'ouvrier de construction en or, tu n'aies pas Puh, le dernier clou. Va vite te construire une petite ville (les premiers niveaux sont facile à avoir!)

Sinon, tu pourrais avoir la prière en argent.

Et pour les duels....va visiter le shaman ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut