Qui est le plus «médailleux»?

  • Auteur de la discussion Teejay
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Et moi je dis qu'il ne faut pas enlever Scara. Vu qu'il allait obtenir le 41ème, je dis qu'il faudrait même le mentionner à ce niveau. ;)
Comme moi d'ailleurs...:D
 

DeletedUser2008

Invité
Scara restera dans nos coeurs et aussi dans ce classement. Du moins, j'espère que Teejay fera le nécessaire pour qu'il le reste ;)
 

DeletedUser3381

Invité
Y aurait fallu prendre un screen de son ancienne Signature, car là je pense qu'on aura droit à des questions... :p
 

DeletedUser2008

Invité
Une petite annotation pour indiquer que c'est un ancien membre suffirait.
 

DeletedUser9308

Invité
En même temps Scara a demandé lui même à ne plus figurer dans le classement... on peut éventuellement respecter sa demande ?
 

DeletedUser5977

Invité
oui dommage car même si je n etais pas d accord avec lui il a des records et cella mérite d être dans le livre. il a jouer ,il a eux des records pour moi il doit rester dans le marbre.mais ceci n est que mon humble avis.
 

DeletedUser

Invité
+2 en or :) --> 34
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Nouvelle Insigne ?

J'ai entendu parler sur le Forum .NET d'une Insigne intitulée De 'Plongeur à Millionnaire'/'De Millionnaire à Multi-Millionnaire'... En attente de confirmation car le premier joueur à avoir reçu l'Insigne 'De Plongeur à Millionnaire' a accumulé un deuxième million et... Toujours rien. :eek:
 

DeletedUser2008

Invité
Je tiens à féliciter josh.randall pour avoir obtenu l'insigne de "Vétéran", cela représente 250 participations à des BDF. :eek:
 

DeletedUser

Invité
aller faut remontre ce topic! ^^
38 insignes

img.php
 

DeletedUser12558

Invité
géant!!!!!!!

bravo a nesen pour avoir l'insigne gagnant élitaire monde arizona!!!(gagner 250bdf!!!):D:D:D
 

DeletedUser

Invité
Faudrait peut etre recommencer le sujet avec un autor qui edti son post....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut