Qui est le plus "aventurier" ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Il va y avoir des inégalités entre ceux qui ont les missions de greenhorms et ceux qui ne les ont pas.

Je ne les ai pas :(
 

DeletedUser

Invité
Comme il y a des inégalités entre ceux qui ont pu faire la mission pour l'épée d'Hernando ou entre les différentes classes...
 

DeletedUser

Invité
Je suis passé à 320, égalité avec kirika46 ^^
Je viens de faire la mission du sabre en or
 

DeletedUser

Invité
Et voilà, comme je n'ai pas les missions de greenhorm, je ne peux pas lutter.

Je propose qu'on ne mette pas à jour tant que ce bug n'est pas corrigé :p
 

DeletedUser3381

Invité
/!\ N'oubliez pas de mettre vos signatures (ou un screen) en tant que preuves ! ;) /!\
 

DeletedUser

Invité
328 d'après la signature. ;)

En revanche, quand je regarde dans "statistiques" ça m'affiche :
Missions terminées: 330

?
 

DeletedUser3381

Invité
Peut-être que les Signatures ont un temps de mise à jour plus élevé ? :confused:
 

DeletedUser

Invité
J'ai oublié de préciser : j'actualise encore et encore. J' ai remarqué cette différence depuis la MAJ de la version 1.30. ;)

Suis-je le seul ?
 

DeletedUser

Invité
J'en suis maintenant à 319 missions. La signature que j'utilise sur ce forum ne semble pas se mettre à jour aussi rapidement que les autres :

 

DeletedUser

Invité
Je pense qu'il y a un problème au niveau du comptage des missions. Avant la mise à jour j'étais entre 310 et 315, je ne me rappelle plus exactement, et avec la version 1.30 j'ai été franchement étonné de me retrouver à plus de 325 missions.
 

DeletedUser

Invité
les missions du set Greenhorn ?

moi je ne les ais pas... et ça me donne 119 missions...
 

billy01

Shérif

au faite,en étant niveau 93 il est normal que je n'ai plus de missions a faire?
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Sans compter les missions de Greenhorm (parce que je ne les ai pas) ni la mission pour le fusil en or (parce que je n'ai pas la 3ème clé) le maximum pour :

- un aventurier : 322 (il me reste à battre le fugitif et détruire l'hernando....pas fou ^^)

Après si je m'en réfère à West Stats, ça donnerait :

- un duelliste : 316
- un ouvrier : 319
- un soldat : 313

Corrigez moi si je me trompe, je ne pense pas en avoir oublié, sauf les 2 citées en début de post.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut