Qui est sur Florida ?

Lilouse

Retraité
Le monde Florida ne va pas tarder à ouvrir et j'aimerais savoir qui à l'intention d'y jouer puis après l'ouverture qui ne devrait pas tarder qui y joue.

Donnez bien ici le pseudo sur lequel vous jouez sur Florida (voir le type de personnage) et où on peut vous connaitre.

Pour ma part, je vais m'y inscrire toujours sous le pseudo Renesmee, comme ouvrière mais je ne sais pas si je vais y rester longtemps.

Je suis avant tout une joueuse de Arizona mais vous avez pu me croiser à un moment donné sur tout les autres mondes.
 

DeletedUser

Invité
je n'y serais pas non plus .. deja bien occuppée avec le M1 sur lequel je manque deja de temps pour avancer ;)
 

MercuryTem

Shérif
Aucun intéret pour moi à y mettre les pieds ; rien ne vaut les anciens mondes , là où le niveau ne se joue pas à coups de pépites :)
 

DeletedUser12638

Invité
J'aime bien votre nouveau jeu !

Renée demande qui va sur Florida et les seuls qui répondent sont ceux qui n'y vont pas :laugh::laugh::laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17463

Invité
J'y suis en tant qu'ouvrier mais je sais pas si je vais y rester longtemps, toujours sous le même pseudo
 

DeletedUser5000

Invité
Comme Marzolle j'y suis mais sans garantie d'y rester.

Minette c'est le nouveau jeu trollesque du forum, le but être le plus négatif possible quelque soit le sujet :P
 

DeletedUser

Invité
J'y suis et pour l'instant je compte bien rester

bon jeu
 

DeletedUser17079

Invité
j'y suis pour l'instant pour voir , nouveau pseudo , mais vu que j'ai déjà pas mal de mondes , en fait j'y suis sur tous , pas sure d'y rester , cela commence à faire beaucoup mais j'ai profité que pas mal sont en pause depuis vendredi jusqu'à jeudi pour regarder :p
 

DeletedUser

Invité
j'y suis :)
aventurière et forgeron
sans ville pour un bon moment (nanananère les duelistes ! :D )
 

DeletedUser

Invité
ben on te met un prime et on peut te dueller :D

Bonjour,

C'est pas possible lorsque tu es sans ville tu n'as pas l'icone "définir une prime"

Mais tu peut être sans ville et avoir été primé avant ta sortie donc duellable seulement dans ce cas là.

Bon jeu
 

django stars

Conseiller
Moi j'y suis depuis peu sans garantis de ma présence,avoir si de bon joueurs vont s'inscrire et resté.
je vais essayer le build soldat,j'espère la même réussite que pour builds duelliste et aventurier !!! :D
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

J'ai crée un perso mais de tout recommencé m'a un peu fatigué donc j'ai filé mes $$ à mon ex ville avant delete

Bonne fin de soirée
 
Haut