Qui osera affronter le grand max au poker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilouse

Retraité
Bonjour

En se moment se déroule le plus grande table de poker de tout les temps. Actuellement sur cette table 3 joueurs s'affrontent :

valryth nouveau venu dans ce monde de bruite il essaye tant bien que mal de se faire une place sur la table. Malheureusement il se fait trop souvent éjecté.

Lobsou qui essaye de survivre tant que mal avec 6000$ sur la table. Qui arrivera à le sortir ?

Et pour finir le grand maximou91. L'invincible joueur qui a remplacé son arme par des cartes. Il reste invaincue avec 16k $.

Qui sera faire sortir max ? Personnellement j'ai abandonné avant de passer en négatif.

Cette partie se déroule en ce moment et vous pouvez y participer en rejoignant la table texas poker.

Bon courage à ceux qui relèveront le défi !

Note : on me signale par un envoyé spécial, que la pièce commence à etre enfumé par les cigares et que le whisky coule à flot. Le pianiste a quitté la pièce tellement l’atmosphère semble tendu.
 

DeletedUser13785

Invité
Le survivant, est : MOI :P

J'apprends a jouer:laugh:



Une nouvelle table est ouverte avec une petite blinde.
 

DeletedUser

Invité
ha ha

Le Pro du Poker est la.... Normal car je suis parti vite fait.... Cherche pas a comprendre c'est moi le BOss :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Quand tu veux. Le Pro du Poker est partant. MP moi quand tu veux.
 

DeletedUser

Invité
Moi, allezracing67, déclare sur l'honneur avoir écrasé le pro du poker ce soir, le mettant 3 ou 4 fois à sec, et affichant un profit d'environ 16000 $ à la fin du jeu. Dommage que ca soit pas du "vrai" argent :)

PS : désolé maximou91, à quand tu veux pour la revanche ^^
 

DeletedUser12277

Invité
Moi,M1LicK declare avoir battu 3 fois de suite Allezracing(ce matin)
en gagnant 6265$
 

DeletedUser

Invité
Quand tu veux mais après 3heures de poker d'affilé ça énerve mais ne t'inquiète pas je te raffronterai. Ne t'inquiète pas.
 

DeletedUser14133

Invité
C'est quoi ton pseudo IG Max ?
Moi c'est ... M. Fitch :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut