RÉUNIFICATION DES MONDES FRANÇAIS !

  • Auteur de la discussion DeletedUser17904
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17904

Invité
Bonjour,

Tout d'abord les mondes Français généralement souffrent d'Inactivité, malheureusement... Les 2 derniers mondes ouverts : Indépendance et Highlands ont été insatisfaisant, pourquoi ? C'est 2 Mondes devrait être à l'heure encore ACTIF voir très ACTIF, Highlands est un désert... déjà ? et je pense que Indépendance ne va pas tarder à l'être lui aussi.

Je propose alors une Réunification des Mondes Français, en vous proposant différentes migrations, je m'explique :

Baton Rouge Migre sur => Monde 1 ou Arizona ou Eldorado.
Death Valley Migre sur => Monde 1 ou Arizona ou Eldorado
Highlands Migre sur => Grand Canyon ou Florida


Indépendance Reste neutre.

Au final on aurait 6 Monde Actifs à la place de 9 Monde inactifs(sauf indépendance qui va pas tarder à l'être).
Puis comme ça si y'a un nouveau monde prochainement, je pense qu'il sera plus réussit.

Ça va permettre de faire bouger les populations, d'éviter l'inactivité des mondes, de décuplé le nombre de joueurs par BDF et par DUEL, d'avoir des saloons plus expansif (au lieu d'avoir 1 saloon de 30-60 joueurs)
De restreindre les comptes dans différents monde (car instinctivement si le joueurs trouve le monde inactif va vouloir s'inscrire dans d'autre monde, et il aura des comptes dans plusieurs monde au final, donc on pourra éviter cela).
De faire de nouvelles connaissances, de pouvoir être plus social pour certains, d'avoir de VRAIE alliance, de VRAIE ville avec du peuple dedans.

Oui oui le Community Manager va de nouveau répéter qu'il n'y pas de Migration prévu, mais c'est bien pour cela que je fais cette demande auprès de la communauté, merci.

Sur ce,
Bon jeu.

Respectueusement L P C.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18362

Invité
Bonjour,
Bah moi chui d'accord pour la fusion des Servers
mais on aura un ptit probleme pour les gens qui jouent sur les 2 mondes
ils vont garder quel compte ... quel inventaire ... ?

aLaDiN-1147
 

OTTAWA1

Gouverneur
Moi je suis prêt pour une migration vers (BR => DV, GC, M1, ARI ou ELDO)

je peux aussi embarquer l'inventaire de quelques personnes enfin si c'est autorisé par le règlement

Je veux quitter Bâton Rouge :p

voilà voilà
:up::tumble:
 
Dernière édition:

DeletedUser17904

Invité
Bonjour,
Bah moi chui d'accord pour la fusion des Servers
mais on aura un ptit probleme pour les gens qui jouent sur les 2 mondes
ils vont garder quel compte ... quel inventaire ... ?

aLaDiN-1147

Comme chaque Migration, il me semble que si il joue sur les 2 mondes, il aura le choix de garder le personnage qu'il souhaite.

Merci de mettre "POUR" si vous être pour la réunifications des mondes.
 
Dernière édition par un modérateur:
POUR une réunification des mondes français mais pas comme ça haha

Flo est un monde mort -> direction Eldo
Highland est en train de claquer -> direction Eldo
DV sous perfu -> direction Eldo
GC tient encore debout à ce que j'ai vu
M1 tient également la route
Ari je ne sais pas ce qu'il en est, mais une migration vers M1 ou eldo est envisageable
BR me semble que les joueurs y restent profondément attachés, je ne sais pas quelle est l'activité là-bas :)
 

DeletedUser17904

Invité
POUR une réunification des mondes français mais pas comme ça haha

Flo est un monde mort -> direction Eldo
Highland est en train de claquer -> direction Eldo
DV sous perfu -> direction Eldo
GC tient encore debout à ce que j'ai vu
M1 tient également la route
Ari je ne sais pas ce qu'il en est, mais une migration vers M1 ou eldo est envisageable
BR me semble que les joueurs y restent profondément attachés, je ne sais pas quelle est l'activité là-bas :)

Tu peux mettre tout "Eldo", il faut laisser le choix au joueurs.
Gc ne tient pas tellement debout :D
Monde 1 aussi
Les joueurs de BR demandent généralement des migrations, comme tout le monde.

J'ai vue tes chiffres, c'est faux tu veux que je te dise pourquoi ? t'a beau voir exemple :500 joueurs sur un serveur. Au final y'en a même pas 150 qui y jouent
 
Pour tout dire, ce n'est pas tant dérangeant d'avoir des mondes à demi-vitesse à partir du moment où il existe des events permettant de regrouper les joueurs actifs sur du court terme. Là-dessus on peut tous remercier @PetitAL qui se démène pour nous proposer des animations de qualités :)
@Andimion j'ai une question concernant l'activité sur les mondes, est-ce que le staff possède les données permettant de connaître la population globale du serveur FR? C'est à dire la proportion de joueurs globale, moins ceux qui cumulent les mondes :)
(je ne demande aucun chiffre, je suis juste curieux de le savoir :p)
 

DeletedUser18522

Invité
Bonjour à tous,

Donc, oui après avoir lu tous vos postes, j'y réponds à mon tour.

C'est HONTEUX que ce jeu est à l'abandon, même si le support dit que non. Des gens on dépensé de l'argent afin de devenir meilleur et voilà comment ils sont remerciés. Si vous, support FR n'êtes plus motivés a gérer le jeu, je vous invite à laisser vos places à un nouveau staff qui lui sera motivé et qui aura envie de faire revivre ce jeu.

Je me joins à La Pointe Creuse sur l'avis qu'il porte. Steven tu te trompe et comme souvent, tu parles dans le vent. Tu as beau avoir 1000, 2000 ou 200 joueurs sur un serveur, ils ne sont pas réels, hélas. Si 1/4 des joueurs inscrivent sur le serveur joue encore, c'est beaucoup. Merci au staff.

Encore une fois, je me joins à toi LPC. Je trouve que tu n'as pas tort quand tu évoques le manque de réaction (du staff?).

ALORS OUI! Je suis POUR une réunification et POUR qu'il y ai MOINS de monde d'ouvert car là cela devient un vrai champ de bataille, un vrai foutoir et ça devient même ennuyant.

Où est le temps des BDF à 100-150 joueurs par camp? Maintenant si on arrive a en mobiliser 50 pour les deux camps, c'est énorme.

Où est le temps ou les duels étaient agréables, où est le temps où les builds variaient ?

RENDEZ NOUS THE WEST !
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je ne veux pas avoir l'air d'encore faire de la pub pour Eldo, on me l'a beaucoup reproché, mais je peux vous garantir que ce monde-là est encore vivant. Pas toujours facile mais ça tient !!!
Et d'autres mondes le sont aussi, il suffit de voir sur lesquels les récompenses du tournoi BDF FR sont demandées pour se faire une idée :)
Et il ne s'agit pas que de batailles, bien sûr.
Après, je suis d'accord sur un point, c'est que certains mondes devraient être fermés aux inscriptions et que leur migration vers un autre soit possible. Mais manifestement c'est une démarche très lourde à entreprendre.
Vous mettez le manque de réaction du staff en avant, mais les joueurs ont aussi des réactions à avoir : vous pouvez toujours créer un nouveau perso sur un monde digne de votre intérêt et demander de l'aide pour grimper les niveaux plus vite...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut