RÉUNIFICATION DES MONDES FRANÇAIS !

  • Auteur de la discussion DeletedUser17904
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10147

Invité
ça represente quand même un avantage pas negligeable, et je suis sur que sur certains serveur fr tu en as un ou deux du genre

- le joueur qui a acheté 90 000 pepites pour le dernier evenement c est sur le M1
- celui qui voulais 25 attributs et 100 aptitudes en plus, c est un autre du M1
- Je parle pas non plus de deux ou trois joueurs sur DV qui avaient l air de battre des records, dont un qui me collait ko habillé en set d amoureux (jamais eu ça sur br ou le M1)
- Et je t invite a faire des duel contre one touch sur le beta pour les travaux pratique. joueur qui en bdf (armes monture lucile+ vetement adams dépasse tranquille les 30Kpv) en plus il a un equipement de tueur, j ai pas mieux actuellement en illustration. Contre lui c'est chaque fois unl moment de nostalgie qui me rappel arizona :D
 

DeletedUser14643

Invité
Des as de la CB ont bien fait chauffer la bande magnétique de la leur. Les sollicitations marketing du jeu ainsi qu'une certaine dose d'addiction ont fait le reste en plus d'une course au titre. C'est le principe du Pay-to-Win qui est tant décrié sur les jeux en ligne.

90k pépites, et encore sans promo particulière, ça ne fait que 1,5k€. 3 fois plus n'est rien non plus qui ne fasse peur aux acheteurs compulsifs. On en connait tous sur chaque serveur à pépitos.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
c'est sur que ce premium est beaucoup moins chiant qu avant. Et que sur les nouveaux serveur leur achat doit être moins élevé que du temps d'arizona ou ça faisait une énorme différence.

Mais accepter qu un gus debarque sur un serveur sans achat de point avec ses points en plus alors que les autres ne peuvent pas le faire, c'est la porte ouverte à la triche. Qui aurait envie de jouer le classement duel contre des joueurs qui ne joue pas avec les meme regle que les autres. En plus tu peux etre sur que tu en auras qui profiterons de la faille pour acheter des points juste avant de migrer histoire d'avoir un avantage sur les autres. Et suffit d en avoir un ou deux du genre dans les duellistes qui jouent le classement duel, pour foutre tout le jeu par terre.

Il y a moins d un an, un joueur du M1 m'avais dit qu il voulais migrer sur arizona pour pouvoir acheter des points, il me disait pas beaucoup, juste 25 en attributs 100 en aptitudes :D la blague, il y en a qui appel ça pas beaucoup, ça laisse songeur et surtout encore plus determiné à ne surtout pas mélanger les deux type de serveur sans abandon des point achetés. Autre exemple, Quand on voit un joueur acheter 90K de pepite pour un evenement, on se dit que tout est possible.

En plus c 'est a inno qu il faut demander la possibilité d'abandonner ses points si des migrations était possible entre des serveur avec et sans se premium. surtout que c'est super simple a faire et calculer. chaque point coute plus que le precédent. 9a fait comme des paliers. Suffit de compter le nombre de palier atteint pour connaître le nombre de point. Il pourrait sans problémè faire un programme un script... un truc :p qui calcule le nombre de point à abandonner pour migrer, ça doit pas être la mer a boire pour eux

Si on avais la grille avec les tarifs de chaque point supplementaire acheté les joueur qui en ont acheté pourrait eux même compter le nombre de point qu il ont en plus. Suffit qu il regarde actuellement le cout d un point d attribut et d aptitude pour eux et compter le nombre de palier qu il ont franchi sur la grille pour en arriver la, c 'est tout bête!

La difference entre les upgrade et les achats de point, c'est que les upgrades tu les vois sur le profil du joueur, pas les points acheté. Lorsque tu choisit tes cibles ça fait une grosse différence. Et puis rien n empeche un joueur d'avoir de gros upgrade plus des points acheté en masse. Et puis bonjours l ambiance, sur arizona, beaucoup des engueulades entre joueur tournaient autour de ses achats de points, ce qui se comprends. Alors que sur BR et le M1 les joueurs sont beaucoup plus fair play entre eux, il n y a jamais cette suspicion de triche. Je suis pour garder une bonne ambiance et un vrai jeu avant tout. On est sur un jeu au fait, ça serait bien de s'en souvenir.

On est bien d'accord.
Mais je ne suis pas inquiet. Car des bienpensants omniscients (souvent des premiers de liste en mode compétition, donc eux ils savent "vraiment") disent "des pépites ne servent à rien, il faut un bon build".
Donc, sauf à te contredire :rolleyes2:, l'élite de nos mondes TW ont analysé que dès que tu pépites, tu ne sais pas jouer. Se serait même une recherche d'échec de le faire... (faut les entendre parler à des moment ces gens là... MDR)

Conclusion : Pas un impacte des pépites possible, même si tout le monde va sur M1 (c'est l'expérience de mes échanges constructifs qui le prouvent)
 

Richardson

Membre de l'équipe
Je ne dis pas que l'achat de points ne déséquilibre pas le jeu.

Mais quitte à claquer 90 000 pépites, qu'est ce qui est le plus rentable en terme de Pay to Win ? 100 points d'attributs ou 110 tours à 800 pépites dans la prochaine loterie ?

Au stade du jeu actuel et vue la puissance des sets évolutifs, je pense qu'il n'y a pas photo.

Même si je comprends bien que ce seront probablement les mêmes joueurs qui feront les deux: achats massifs de points ET tours à 800 en grand nombre, ne perdez pas de vue que les sets impactent et déséquilibrent bien plus le jeu que l'achat de points.

On a déjà des armes de duel ou de BdF qui font autant de dégâts (voire plus) que le formidable set en or brillant qui n'est pas sorti il y a si longtemps et est si difficile à obtenir.

Et pas améliorable... :D
 

DeletedUser17904

Invité
ça represente quand même un avantage pas negligeable, et je suis sur que sur certains serveur fr tu en as un ou deux du genre

- le joueur qui a acheté 90 000 pepites pour le dernier evenement c est sur le M1
- celui qui voulais 25 attributs et 100 aptitudes en plus, c est un autre du M1
- Je parle pas non plus de deux ou trois joueurs sur DV qui avaient l air de battre des records, dont un qui me collait ko habillé en set d amoureux (jamais eu ça sur br ou le M1)
- Et je t invite a faire des duel contre one touch sur le beta pour les travaux pratique. joueur qui en bdf (armes monture lucile+ vetement adams dépasse tranquille les 30Kpv) en plus il a un equipement de tueur, j ai pas mieux actuellement en illustration. Contre lui c'est chaque fois unl moment de nostalgie qui me rappel arizona :D

Rassure toi je n'ai jamais acheté 90k de pépite, loin voir très loin de là, je suis pas riche non plus :D
J'ai simplement fais un "Mauvais Screen" pour faire peur au 2èm, qui m'avait dit de base qu'il ne jouait pas l'évent tout en voulant le jouer et le gagner. Si tu vois de qui je parle, 619 :D
 

Tante Clara

Retraité
Innogames n'a pas prévu de rassembler les mondes français encore actifs
Si une telle décision devait être prise, nous vous en informerons, en attendant je ferme ce sujet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut