[Refusée] Règle de bash

  • Auteur de la discussion Mitsu1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,
comme je l'ai évoqué dans un autre sujet, ce jeu n'est soumis à aucune règle de bash (nombre d'attaques maximal dans un temps défini) or cela même à pas mal de dérives de certains joueurs duellistes jouant le classement (acharnement sur un même joueur car buildé uniquement pour ce type de joueur etc.).
Je pense que cela nuit à la bonne humeur et au bonnes relations entre joueurs...

Qu'en pensez vous, pensez vous qu'une telle règle devrait être appliquée ?
 

DeletedUser5000

Invité
Autant j'ai toujours trouvé que l'attaque de non combattant (occasionnellement) mettais du piment au jeu (demande d'aide, vengeance, guerre, négociation...) autant l'acharnement sur un combattant ou non est très désagréable.

Cela n'apporte rien au jeu et dégoûte certains joueurs.
Certains joueurs poussent même le vice à dueller à 0% de motivation pour pouvoir s'acharner sur des niveaux très inférieurs.

Mais, ceci dit, mettre une limite ce n'est pas évident et c'est une contrainte de jeu de plus.

Exemple : Monsieur TR attaque Monsieur Prestance/Eviter en petite tenue, Monsieur Prestance/Eviter tombe KO.
Deux jours plus tard Monsieur Prestance/Eviter veut se venger mais Monsieur T/R a beaucoup de PV donc il va lui falloir 3 attaques pour arriver à ses fins.
Avec une limite Monsieur Prestance/Eviter pourra pas se venger tout seul.
 

Lilouse

Retraité
Personnellement je suis contre et pourtant je ne fais pas de duel ...

Lorsqu'une personne s'acharne sur un autre joueur, on envoie un copain le mettre KO, et on est tranquille quelques jours. Il y a déjà une limite qui fait que si un joueur est KO on ne peut pas l'attaquer pendant 2 jours, c'est déjà pour moi une limite suffisante.

Après imaginons qu'un joueur a décidé de mettre un autre joueur ko parce qu'il a embêté ses copains par exemple selon leur build respectif il faudra un à X duel pour un KO et si X est supérieur à la limite du bash, il sera impossible de mettre KO certains joueurs seul...
 
Dernière édition:

DeletedUser5000

Invité
Je ne vise personne en particulier, j'ai même pas d'exemple en tête. Mais dans l'absolu un duelliste à 0% de motivation pourrait mettre KO à répétition un ou plusieurs plus petits niveaux sans pour autant que l'on puisse lui rendre la pareille.
 

DeletedUser

Invité
Je ne vise personne en particulier, j'ai même pas d'exemple en tête. Mais dans l'absolu un duelliste à 0% de motivation pourrait mettre KO à répétition un ou plusieurs plus petits niveaux sans pour autant que l'on puisse lui rendre la pareille.

à 0% de motivation tu peux pas dueller quelqu'un avec un niveau de duel inférieur au tiens.Donc uniquement des personnes de ton lvl de perso ou des lvl inférieur ayant un niveau de duel important et qu'il sont censé assumé.
 

DeletedUser5000

Invité
Niveau 60 et 60 duel contre niveau 30 et 43 duel.

30 niveaux d'écarts sans problème
 

DeletedUser

Invité
Réponse officielle :
Ne sera pas mis en place, le but du jeu c'est de se taper dessus.
Il y a déjà les 48h.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut