Règlement de la section Villes

Discussion dans 'M10 - Villes' démarrée par Andimion, 30 Août 2016.

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  1. Andimion

    Andimion Community Manager Membre de l'équipe

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    Règlement de la section Villes





    Rôles de la section



    - Présenter votre ville aux autres joueurs du monde ;

    - Recruter des habitants pour votre ville ;

    - Vous faire recruter dans une ville.​



    Faire une présentation de ville



    - Le titre de votre présentation doit obligatoirement contenir le nom de votre ville et uniquement celui-ci ;

    - La présentation de votre ville doit contenir au minimum les champs suivants :
    • Nom de la ville et logo
    • Noms des fondateurs et des conseillers municipaux
    • Nombre d'habitants
    • Nombre de points
    • Classement
    • Nom de l'alliance dont elle fait partie
    • Son histoire (de façon RP c'est toujours plus apprécié)
    • Sa politique
    • Son organisation
    • Ses objectifs
    • Sa localisation



    Recruter des habitants



    - Le titre doit obligatoirement contenir le nom de votre ville et indiquer que le recrutement est ouvert ;

    - Ce recrutement peut être combiné à la présentation de votre ville ;

    - Une fois le recrutement terminé, veuillez l'indiquer ;

    - Dans votre annonce de recrutement vous devrez obligatoirement indiquer les informations suivantes :
    • Annonce de recrutement (un peu de RP ne fait pas de mal)
    • La personne à contacter
    • Nombre de places disponibles
    • Classes recherchées
    • Niveaux approximatifs recrutés



    Se faire recruter

    - Avant tout pensez à consulter les annonces des villes qui recrutent ;

    - Une fois que vous avez été recruté, veuillez l'indiquer ;

    - Votre formulaire doit contenir les informations suivantes :
    • Nom et classe du personnage
    • Niveau
    • Ville actuelle et villes précédentes
    • Argent que vous êtes prêts à donner à la ville
    • Objectifs/Intentions
    • Demandes spéciales



    Répondre à une présentation ou une demande de recrutement



    - Les messages autres que discussions pertinentes sur la ville, mises à jour ou réponses aux questions (pertinentes) sont interdits ;

    - Vous pouvez indiquer les mises à jour et ajouts faits dans la présentation au maximum une fois toutes les 48h afin d'éviter les abus ;

    - Vous êtes autorisés à faire des commentaires construits sur la présentation, des discussions libres sur la ville en partant des éléments de sa présentation (sa politique, son organisation interne, ...) ;

    - Ce sujet ne remplace en aucun cas le forum interne d'une ville ;

    - Dans les demandes de recrutement, ne répondez que si vous êtes intéressé ;

    - Le flood et le hors sujet sont bien entendu à éviter.​



    Remarques



    - La section Villes est soumise aux règles générales du forum ;

    - Une seule présentation par ville est autorisée, les autres se verront fermées ;

    - Assurez-vous d'avoir eu l'accord d'un leader de votre ville avant d'en faire la présentation.​
     
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