Règlement de la section Villes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Community Manager
Équipe
Règlement de la section Villes





Rôles de la section



- Présenter votre ville aux autres joueurs du monde ;

- Recruter des habitants pour votre ville ;

- Vous faire recruter dans une ville.​



Faire une présentation de ville



- Le titre de votre présentation doit obligatoirement contenir le nom de votre ville et uniquement celui-ci ;

- La présentation de votre ville doit contenir au minimum les champs suivants :
  • Nom de la ville et logo
  • Noms des fondateurs et des conseillers municipaux
  • Nombre d'habitants
  • Nombre de points
  • Classement
  • Nom de l'alliance dont elle fait partie
  • Son histoire (de façon RP c'est toujours plus apprécié)
  • Sa politique
  • Son organisation
  • Ses objectifs
  • Sa localisation



Recruter des habitants



- Le titre doit obligatoirement contenir le nom de votre ville et indiquer que le recrutement est ouvert ;

- Ce recrutement peut être combiné à la présentation de votre ville ;

- Une fois le recrutement terminé, veuillez l'indiquer ;

- Dans votre annonce de recrutement vous devrez obligatoirement indiquer les informations suivantes :
  • Annonce de recrutement (un peu de RP ne fait pas de mal)
  • La personne à contacter
  • Nombre de places disponibles
  • Classes recherchées
  • Niveaux approximatifs recrutés



Se faire recruter

- Avant tout pensez à consulter les annonces des villes qui recrutent ;

- Une fois que vous avez été recruté, veuillez l'indiquer ;

- Votre formulaire doit contenir les informations suivantes :
  • Nom et classe du personnage
  • Niveau
  • Ville actuelle et villes précédentes
  • Argent que vous êtes prêts à donner à la ville
  • Objectifs/Intentions
  • Demandes spéciales



Répondre à une présentation ou une demande de recrutement



- Les messages autres que discussions pertinentes sur la ville, mises à jour ou réponses aux questions (pertinentes) sont interdits ;

- Vous pouvez indiquer les mises à jour et ajouts faits dans la présentation au maximum une fois toutes les 48h afin d'éviter les abus ;

- Vous êtes autorisés à faire des commentaires construits sur la présentation, des discussions libres sur la ville en partant des éléments de sa présentation (sa politique, son organisation interne, ...) ;

- Ce sujet ne remplace en aucun cas le forum interne d'une ville ;

- Dans les demandes de recrutement, ne répondez que si vous êtes intéressé ;

- Le flood et le hors sujet sont bien entendu à éviter.​



Remarques



- La section Villes est soumise aux règles générales du forum ;

- Une seule présentation par ville est autorisée, les autres se verront fermées ;

- Assurez-vous d'avoir eu l'accord d'un leader de votre ville avant d'en faire la présentation.​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.