règles de duels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Oui mais tu n'es pas sans savoir qu'un duel implique deux joueurs :

Si celui qui se fait attaquer part à 3 map de là et que ça lui prend 10 min, tu crois que l'attaquant, sans utiliser de pépites, ça lui coutera aussi 10 min ? Bien sûr que non

Alors dans ce cas, lequel on va compter ? Celui de quel joueur ? avec quel équipement ? quelle classe ? pépites / pas pépites ?

Absolument impossible d'établir une règle basée sur le temps de déplacement
 

DeletedUser13741

Invité
Je dirait, même devant ton pc, tu vois un joueur arriver, tu ne devines pas forcément que c'est pour un duel il peut faire le même job, et les duellistes (de classe), tu les vois même pas.

Pour moi la question ne se pose pas, c'est une donnée du jeu il faut faire avec.

Pour terminer, (et ça m'est arrivé hier) je me fait dueller, je vais vite fait au fort reprendre des points de vie pour revenir sur lui, du coup il dormait, à un comté de là, donc pas de duel.
Du coup j'ai mis sa tête à prix ce qui peut être un peut gênant pour lui.
Par contre, si il va vers un autre job, le duel a lieu il me semble.
 

DeletedUser10624

Invité
Franchement GOEZ ,arretes tes simagrées stp,tu veux pas qu'on t'envoie un mp pour demander un dudu :mad: ,et 100 balles et un mars ???
Quand tu fais un job et que tu as beaucoup de points de travail ,mets ta tenue def ou une partie ,si c'est possible,apres c'est les risques du Far West man ,allez prends ta teuteute :D.


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Je comprends la proposition mais je suis contre.

Avant il fallait aller dans la ville de la personne à dueller pour déclencher le duel, ce n'était pas très logique mais cela avait le mérite de pouvoir organiser de vrais raids contre des villes, d'organiser une surveillance des vilains pas beaux qui squattaient le saloon...

Aujourd'hui il faut se déplacer sur la position de la victime mais si en plus elle peut annuler l'attaque en se déplaçant alors on aura plus de duels échoués que de duels effectués.

Avec un gros niveaux de duel sur les anciens mondes cela suppose déjà de faire de longues balades à cheval avant de pouvoir faire un duel...
 

DeletedUser

Invité
Absolument impossible d'établir une règle basée sur le temps de déplacement

et le bonus de classe duelliste, c'est quoi?

Quant à teva, ce que tu dis est complètement hors sujet. En tant que pacifiste, j'en ai subit des duels. Je n'ai pas créer ce sujet pour m'en plaindre.

Encore une fois, ce que je remets en question, c'est l'unique cas où une attaque est lancer sur quelqu'un qui est en train de se déplacer et que celui-ci finit son déplacement avant les 10mn requises, celle-ci soit annulé.
Ça doit représenter un cas sur mille et, une fois de plus, ça permettrais d'être sûr qu'une fois un déplacement de plus de 10mn, on soit sûr d'être à l'abri.
 

DeletedUser

Invité
question subsidiaire : Que ce passe-t-il si on va à l'hôtel durant cet intervalle de 10mn?

Ca mets le rapport : Le joueur se trouve à l'hotel => donc pas de duel

Mais si tu as fait un duel au cours des 45 dernières minutes tu as beau allé à l'hotel tu seras duellable:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut