Règles et classement du tournoi de duels

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser

Invité
1 victoire au point donnera 10 points pour le perdant et 30 pour le gagnant

Ca veut dire quoi en fait une victoire au point ?

Exemple, round 1 je gagne le match aller (je défends) et je perds le match retour (j'attaque).

C'est le total des dégâts encaissés sur les deux matchs qui différencie le gagnant du perdant ?
 

DeletedUser5000

Invité
Oui c'est ça tu cumules les points encaissés et les points infligés. Le meilleur gagne.
 

DeletedUser3015

Invité
:D ça râle tout l'temps ...alors que moi je passe mon temps à courir la map :rolleyes:...et je perds , et j'm'en fiche on s'fait des potes :)
 

DeletedUser5000

Invité
Les 32ème de final se feront suivant le classement, ensuite le vainqueur de la première ligne rencontre celui de la seconde etc... :

20-7

18-28

19-26

24-13

25-32

21-3

6-31

4-9

23-22

2-12

14-15


17-10

11-5

27-8

29-16

1-30
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Résultat au 4ème tour

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
J'ai pris du retard j'essaie de mettre les duels du 5ème tour à jour ce soir et j'envoie le classement à tout le monde pour vérification. Et demain je fais le tableau des phases finales.
 

DeletedUser

Invité
put*** le - 10 niveau me fait mal au dernier combat ... déjà que j'ai fait une énorme connerie pour mon deuxième duel , je prend un 0 pointé .... xD
 

DeletedUser5000

Invité
Je t'aurais accordé une seconde chance si cela avait porté à conséquence^^

Mais là ça ne change pas grand chose.
 

DeletedUser

Invité
oui c'est clair :)

tant que je passe c'est bon ^^ , mais ça sera a réflechir pour la prochaine fois ^^, car 1 seule défaite et je me retrouve 18 ème ^^ .. ..

mais encore merci jub' pour cette magnifique organisation ;)
 

DeletedUser5000

Invité
Je viens de voir que dans mon enthousiasme je me suis mis 50 points rien que ça au lieu de 40 ^^

Je corrigerais ce soir.
 

DeletedUser5000

Invité
Classement final des tours de qualification

J'ai envoyé à tout le monde le tableau et j'ai corrigé les erreurs que vous m'avez remonté.

A partir de maintenant le tableau est figé même s'il comporte des erreurs (ce qui était dit dans le MP).





Merci à tous d'avoir joué le jeu, les tours de qualif étaient un peu long mais je pense riche d'enseignement pour pas mal de monde, sans compter que l'on a pu échanger avec des joueurs que l'on ne connaissait pas avant.

Désolé pour les éliminés qui pour certains ont joué de malchance dans les tirages.
 
Haut