DeletedUser17492
Invité
Mon idée : calquer la construction des villes sur celle des forts.
Objectif : pousser les joueurs à se regrouper dans des villes actives, et cesser la multiplication des villes fantômes et inertes. Egalement redonner un peu de piment à la course à l'église.
Dans le détail :
Actuellement il suffit de 240$ pour lancer une heure de construction. C'est simple.
je suggère de rajouter un peu de difficulté en imposant des produits comme matériel de construction.
A la différence des forts où il faut des kilomètres de matos pour chaque niveau je propose que le matériel soit à amener tous les 5 niveaux. (pour débloquer le niveau 1, puis le niveau 6, niveau 11 et niveau 16 selon les bâtiments.)
Les produits à amener seraient liés à l'activité du bâtiment, exemple :
- pour le tailleur : ballots d'étoffe, coton, peaux diverses (castor aux bas niveaux, bison ensuite, puma au dernier niveau)
- pour le magasin général : cuir, foin (pour les montures), lingots d'argent (pour les colliers)
- pour l'armurier : barre de fer, bois, cartouches (pour les derniers niveaux)
etc etc
Les quantités et la nature des produits (prenant en compte leur difficulté de récolte) seraient évolutif avec les niveaux.
Pour une heure de construction 3 bois seraient nécessaires.
Objectif : pousser les joueurs à se regrouper dans des villes actives, et cesser la multiplication des villes fantômes et inertes. Egalement redonner un peu de piment à la course à l'église.
Dans le détail :
Actuellement il suffit de 240$ pour lancer une heure de construction. C'est simple.
je suggère de rajouter un peu de difficulté en imposant des produits comme matériel de construction.
A la différence des forts où il faut des kilomètres de matos pour chaque niveau je propose que le matériel soit à amener tous les 5 niveaux. (pour débloquer le niveau 1, puis le niveau 6, niveau 11 et niveau 16 selon les bâtiments.)
Les produits à amener seraient liés à l'activité du bâtiment, exemple :
- pour le tailleur : ballots d'étoffe, coton, peaux diverses (castor aux bas niveaux, bison ensuite, puma au dernier niveau)
- pour le magasin général : cuir, foin (pour les montures), lingots d'argent (pour les colliers)
- pour l'armurier : barre de fer, bois, cartouches (pour les derniers niveaux)
etc etc
Les quantités et la nature des produits (prenant en compte leur difficulté de récolte) seraient évolutif avec les niveaux.
Pour une heure de construction 3 bois seraient nécessaires.