Réalisme de construction

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

krissdv

Shérif
Suis contre
(trop d'exploitation possible des débutants....et c'est ce que ça donnera même si c'est pas ton idée, la coopération ok, bah ça débouchera là dessus...cf CB)
 
Dernière édition:

poprocker

Roi de la gâchette
il faudrait plutôt proposer la construction d'un nouveau type de bâtiment en rapport ave les villes du far west
 

jijitop

Roi de la gâchette
C'est balot qu'on ne puisse pas la faire cette suggestion, j'aurais voté pour..... (à défaut de l'avoir comme responsable de la communauté française) :P

Heureusement qu'elle n'est pas proposée .. j'aurais voté contre

et contre aussi pour ta proposition pour qu'il soit le représentant de la communauté française.
 

DeletedUser17446

Invité
Contre sauf à améliorer encore l'idée. Ceux qui mettront à disposition les matières premières ne gagneront pas grand chose alors que celui qui construira prendra un max d'XP.

Contre-proposition: que l'XP de construction soit partagé (taux à définir) entre le constructeur et les fournisseurs de matière première.
 

DeletedUser17492

Invité
Contre sauf à améliorer encore l'idée. Ceux qui mettront à disposition les matières premières ne gagneront pas grand chose alors que celui qui construira prendra un max d'XP.

Contre-proposition: que l'XP de construction soit partagé (taux à définir) entre le constructeur et les fournisseurs de matière première.

Un système de bons comme la foire alors. Une fois par semaine.
 

DeletedUser13754

Invité
Je serai plutôt pour changer le système actuel pour quelque chose d'un peu plus complexe oui ( mise à part l'église qui offre l'occasion de rusher les succès construction plus simplement ).

Après, de nouveaux bâtiments, ça pourrait être sympa aussi, mais bon...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut