Récompense bdf

  • Auteur de la discussion DeletedUser15953
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15953

Invité
Bonjour,

Je viens vous voir aujourd'hui pour demander si on peut pas changer la formule pour les récompenses ( xp + bons + $$).
Genre donner un peu plus de récompense pour ceux qui encaisse et esquive le plus.

Je vous demande cela car je trouve étrange que durant une bdf (petit fort/attaque) je fais 5k de dommages + 61 tires encaisser + 48 esquives et que je me retrouve à la fin avec 3600 xp.
Je crois que la manière de calculer les récompenses se font surtout sur la base des dommages causés et du nombres de pommes, ce qui désavantage réellement les personnes qui joue en "tank", qui ont beaucoup moins de chance de toucher mais qui font néanmoins un travail indispensable durant la bdf.

Aussi, en ce qui concerne les récompenses, on ne pourrait pas les remonter ?
Parce que 4500xp pour un lvl 120, c'est peu.
Peut-être mettre un maximum suivant des fourchettes de lvl genre : 150-140 139-130 etc...

Merci de m'avoir lu,
Dsl pour les fautes.
 

DeletedUser

Invité
un truc du genre:

le beurre
l'argent du beurre
et la cremiere en prime

a non c'est pas cela

oki je suis sortis
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord avec Petitcoll.

L'algo qui calcule les récompenses devrait prendre en compte les esquives, et tir encaissé.
De plus, 4 500 xp à passer 1h sur une BdF alors que 4 500xp peut se faire en 1 voir 2h de dudus avec moins de chance d'être Ko.
C'est bof bof.
 

DeletedUser2981

Invité
Bonjour,

Avant de vouloir changer la formule pour les récompenses ( xp + bons + $$), j'aimerai bien connaitre les critères qui déterminent le niveau de ces 3 récompenses. Il faut être prudent aussi, juger sur une seule BDF c'est assez délicat et tout prendre en compte, l'expérience mais aussi les bons.

Faire 3600 d'exp en 1 heure de BDF, je trouve le résultat très correct, même à haut niveaux. Regardez le nombre d'heures de travaux qu'il faut pour accumuler autant d'exp.
 

DeletedUser17396

Invité
contre, le but est que plus on est à un nivea élevé, plus on fait du sur place
 

poprocker

Roi de la gâchette
je suis aussi pour une augmentation des récompenses des bdfs

en effet sur les mondes BR et colo je crois les bdfs sont presque au point mort...:mad:

il faudrait vraiment "inciter" les joueurs à en faire car elles restent la meileure activité multi joueur du jeu, les mpis étant répétitives même si on peut apprendre à connaître des joueurs d'autres serveurs :

offrir ds caisses en métal renforcé ou potions X% xp en fonction des résultats du joueur pour son niveau serait plus que motivant ;)
 

Lilouse

Retraité
Bonsoir

Cette proposition a été mise en place par Innogames. En effet, l'xp gagné en bdf a été revu à la hausse.

Je ferme donc le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut