récompenses communautaires aux événements

poprocker

Roi de la gâchette
bonjour,

je remarque que le nombre de coeurs collectés dans les mondes donnent droit à des récompenses pour tous les joueurs.
dommage que les objectifs soient atteints en 2 jours lol

Je propose donc que

1) soit on rajoute d'autres récompenses avec à chaque fois un nombre de coeurs plus conséquents et une meilleure récompense : par exemple jusqu'à 10 récompenses pour un nombre de coeurs total collectés de 40 ou 50 millions

2) soit on espace les récompenses actuelles en augmentant le nombre de coeurs requis à chaque étape pour motiver les gens à être actifs

Evidemment la suggestion n°1 est plus favorable aux joueurs à moins d'améliorer les récompenses de la suggestion n°2

Qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser17492

Invité
Le nombre de cœurs collectés à atteindre dépend de l'activité du serveur. Mais la formule devrait être revue parce qu'effectivement il y a zéro challenge...
 

sam--

Roi de la gâchette
Dans le même esprit de réflexion que vous je suis :p

Soit revoir le calcul du nombre de petit cœur, soit comme le propose Pop. d'avoir des récompenses plus importantes sur des niveau de récolte plus élevés.
 

DeletedUser18594

Invité
une fois tout les récompenses récupérées, continuer sur la même échelle et gagner des anciens items de set aléatoire que l'on n'a pas .
 
Haut