Récompenses points vétéran

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour ,

comme les récompenses des points vétéran sont timides ,

je crée cette discussion pour qu'on nous ajoute d'autres récompenses ,
surtout les 5000 points ça décourage de faire des aventures ,
ça donne même envie de déguerpir ...



en voyant les récompenses proposées , on a l'impression d'assister à incontournable péplum la vache maigre à l'ouest :D

sortez vos plumes et vos révolvers , pas de quartier :biggrin:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17192

Invité
Pour !

Des renforcement de job/bdf/duel ou un nouveau set accessible avec les points vétérant pourrait être cool. par contre faudrait pas que ça soit ajouté dans la caisse de butin qui est trop cher pour ce qu'on gagne la plupart du temps ...
 

DeletedUser17710

Invité
pourquoi pas surtout que la caisse de butin on peut en gagner quelques uns sans payer de point vétérans
 

DeletedUser16222

Invité
J'ai arrêter les aventures quand au bout de la troisième caisse sur quatre je me suis encore retrouvé avec un renfo à la noix
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18184

Invité
perso je croule sous les mojos de toutes tailles et les treffles. Donc pour
pourquoi ne pas créer un nouveau set d'aventure comme celui du hors la loi droppable dans les caisses de butin?
Sinon d'autres suggestions en vrac:
- On peut droper le revolver longue portée de hamage, hank etc ... mais qu en est il des armes de poing associé pour avoir un bonus de set d armes
- remplacer les trefles qui servent a rien par des renfos utilisablent en aventure
- revoir les % d attribution car depuis que les caisses de butin tombent moins facilement, il faut aussi plus d items interressant
- un nouveau set genre sheriff ou deputy (bonus defensif contre set du hors la loi) qui contrerait ou du moins diminurait les effet du set de hors la loi d'ou plus de stratégie dans les choix de tenue.
 

DeletedUser14643

Invité
comme les récompenses des points vétéran sont timides ,..., surtout les 5000 points ça décourage de faire des aventures , ça donne même envie de déguerpir ...

en voyant les récompenses proposées , on a l'impression d'assister
à incontournable péplum la vache maigre à l'ouest :D

IG a été sensible à cet argument. Depuis la caisse de butin est à 6500 pv :D:D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut