Récupération des primes

  • Auteur de la discussion DeletedUser17192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17192

Invité
Bonjour ou Bonsoir !

Voila, ma suggestion est a propos de la récupérations des primes. En effet, quand on met une prime sur quelqu'un et qu'il se fait battre ou mettre Ko on reçoit un message pour nous avertir que la prime a été récupérer.

Aujourd'hui je propose qu'on sache qui l'a récupéré ! Car c'est bien beau de mettre une prime mais quand le type en face se met d'accord avec un pote à lui ( le plus souvent de la même alliance ) bah ça créer un duel arranger ! Ce qui a ma connaissance des règles du jeu est interdit :P
 

sam--

Roi de la gâchette
C'est comme dans les hautes sphères, mieux vaut ne pas savoir se qu'il s'y passe :P


1/En même temps si deux mecs/nanas s'arrangent pour la récupérer cette prime, sans que personne ne soit u courant....

2/Si le mec/nana qui vient de récupérer la prime se fait dueler car on sait qu'il vient de l'empocher, c'est pas mieux :hmf:
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
CONTRE.

Duel arrangé ?
Dans quel sens ?

Si le gars vient taper son copain qui se met sans arme et sans vêtements de duel, juste pour récupérer la prime, facilement, là oui, c'est un duel arrangé...

Mais si un gars a une prime et accepte que ses amis viennent le taper, à la loyale, en vrai duel, et la récupèrent peut-être, ... ou pas ! ;-) , ce n'est plus un duel arrangé.

Donc, si on mettait ça en place, j'imagine déjà le nombre de réclamations que vont recevoir les opérateurs du genre :
''il le connait, c'est un duel arrangé : si, si, ils sont dans la même alliance.''
ou
''il le connait, c'est un duel arrangé : si, si, ils ont sympathisé sur le forum.''
ou
''il le connait, c'est un duel arrangé : si, si, la cousine de son grand-père à lui est amie avec la boulanger de la femme de son frère.''
 

DeletedUser17492

Invité
Pour, quand on tient vraiment à se venger de quelqu'un à tel point qu'on lui ait mis une prime ça fait toujours plaisir de savoir à quelle sauce l'autre a été mangé !
 

DeletedUser16454

Invité
Je mets parfois des primes et maintenant qu'on en parle, je me demande si ce n'est pas parfois les mêmes qui récupère leurs primes.
Vu qu'il y a de nombreux multi-comptes aussi, c'est une bonne proposition de GintoSan vient de faire.
De plus, je ne vois pas en quoi ça serait gênant qu'on sache qui a dueller le joueur primé.
Pour.
 

DeletedUser16866

Invité
Contre , les primes c'est sans intérêt , genre qqun en a qqchose à faire d'être ko 24h
 

Lilouse

Retraité
j'avais fait cette suggestion ici : https://forum.the-west.fr/showthread.php?t=34120&page=7

en fin de discussion Renesmée nous dit que la réponse sera donnée là https://forum.the-west.fr/showthread.php?t=29382&page=5

et toujours rien. Alors ?

En effet Roger, merci de me l'avoir signalé.

Nous allons nous allons nous renseigner pour savoir où en est cette suggestion.

Et comme pour ta suggestion, je ferme ici et nous vous donnerons des nouvelles dans ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut