Récupérer l'argent perdu par quelqu'un qui est "tombé dans les pommes"

  • Auteur de la discussion Big Mak
  • Date de début

DeletedUser2713

Invité
Sauf que je suis sans ville et que je ne me réveille pas à l’hôtel, je reste là où je suis tombé KO :P
Donc, il y a bien un tour de passe-passe :)
Pas un tour de passe-passe, un tour de rat-passe. :laugh:

Je ne suis ni POUR, ni CONTRE... bien au contraire ! :P

Rhooo... ça va, on peut rigoler. :hmf:
.
 

poprocker

Roi de la gâchette
plutôt pour ;)

Techniquement le serveur peut connaître les joueurs aux mêmes corrdonnées à l'heure du KO et répartir équitablement le cash entre ces personnes
 

groschat

Shérif
Mettre l'argent perdu dans les jobs de l'endroit de la perte, un genre de travaux argentés ou dorés et le premier qui passe une heure dessus empoche plus
 

DeletedUser10026

Invité
Je ne vois pas pourquoi mon argent perdu irait dans la poche d'un autre ?
Et puis, imagine dans la réalité. Si tu vois quelqu'un tomber dans les pommes (de terre), tu lui prends pas son argent quand même? :rolleyes:
J'ai déjà croisé les même personnes au même endroit une semaine durant. Alors, on ne sait jamais. :)

De tte façon l'argent perdu va ds les pche de personne il est tout simplement perdu définitivement c'est qd même dommage.
Et puis s'il va ds les poches d'un autre un coup il pourra très bien revenir ds tes poches au coup suivant...

Et qd on parle de réalité, c'est bizarre ds certains cas on nous dit que c'est le Far West pas le monde des bisounours et ds d'autre que c'est le monde des bisounours pas le Far West....
(et donc cody puisque c'est le far west, tu tombe ds les pommes sur place, pdt ton inconscience je pense que tous les gredins qui passent par la te dépouillent!)

Bien sur que t'a déjà croisé les même personnes, les gens font leur missions et ou travail sur les nouveaux job, et si cette suggestion passe il seront tjrs la pour travailler et faire les quetes pas la à attendre que tu tombe ds les pommes pour te vider les poches...


Maintenant si ça vous choque tellement que les gens présent prennent directement votre argent, l'idée de groschat est pas plus mal!
 

DeletedUser

Invité
Ce qui me terrifie c'est d'avoir lu "je préfère que mon argent disparaisse plutôt qu'un autre en profite" ?!?
Ben non moi ça m'énerve de voir le fruit du travail d'un joueur disparaitre, ça baisse la masse d'argent sur le serveur, donc les items se vendent moins cher, et quand on voit des pantalons à 43 000 dollars chez le marchand je me dit qu'il faut qu'on augmente la masse monétaire su serveur.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
[...](et donc cody puisque c'est le far west, tu tombe ds les pommes sur place, pdt ton inconscience je pense que tous les gredins qui passent par la te dépouillent!)

C'est un point de vue ...
Maintenant, il n'y a pas à chaque coin de rue "un gredin" surtout quand tu jobs à un endroit où il n'y a personne.
De plus, tous les gens ne sont pas tous malveillants car pendant la conquête de l'ouest, pendant les constructions ou le travail de la terre, il y avait beaucoup plus d'entraide que de pillages.
Ce n'est pas tout noir ou tout blanc (dure loi du Far West / bisounours), il y a une couleur intermédiaire entre.
Je pense toujours que la solution la plus simple serait de ne rien perdre pendant les KO jobs.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
C'est sur ça m'arrangerait qu'on ne perde rien durant un KO jobs, mais ça serait abusé, personnellement je serais contre ce genre de proposition même si elle m'arrange.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Abusé ? :blink:
Tu préfères que ça profite au système ou à quelqu'un qui ne l'aurait pas gagné ?
 

DeletedUser13754

Invité
De tte façon l'argent perdu va ds les pche de personne il est tout simplement perdu définitivement c'est qd même dommage.
Et puis s'il va ds les poches d'un autre un coup il pourra très bien revenir ds tes poches au coup suivant...

Et qd on parle de réalité, c'est bizarre ds certains cas on nous dit que c'est le Far West pas le monde des bisounours et ds d'autre que c'est le monde des bisounours pas le Far West....
(et donc cody puisque c'est le far west, tu tombe ds les pommes sur place, pdt ton inconscience je pense que tous les gredins qui passent par la te dépouillent!)

Bien sur que t'a déjà croisé les même personnes, les gens font leur missions et ou travail sur les nouveaux job, et si cette suggestion passe il seront tjrs la pour travailler et faire les quetes pas la à attendre que tu tombe ds les pommes pour te vider les poches...


Maintenant si ça vous choque tellement que les gens présent prennent directement votre argent, l'idée de groschat est pas plus mal!

Je trouve que c'est bien résumé et ça fait peut faire de belles surprises

Après je sais pas si ça risquerai de surcharger le serveur
 

DeletedUser

Invité
Abusé ? :blink:
Tu préfères que ça profite au système ou à quelqu'un qui ne l'aurait pas gagné ?
Oui je préfère que ça profite à quelqu'un, j'ai une haine incommensurable envers le gâchis et le temps perdu.
Abusé dans le sens où c'est un moyen pour les pacifistes d'éviter les duels, donc faut au minimum une contrainte, celle de faire gaffe à son pognon c'est quand même pas la mer à boire
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Bah ça serait bénéfique pour tout le monde, pas seulement aux "pacifistes".
Que tu donnes ton argent à l'un ou à l'autre, c'est quand même du gâchis et du temps perdu, ton dur labeur s'envole d'un coup d'un seul.
 

DeletedUser4146

Invité
N'oubliez pas une chose IRL vous tombez malade votre employeur ne vous verse pas de salaire c'est la Sécurité sociale qui compense la perte et au Far West pas de Sécu donc perte d'argent sinon l'idée bien retravaillée pourrait être sympa ça pourrait donner un nouveau job du genre travailler comme Brancardier peu scrupuleux

Cordialement Eddy1968
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Rien à voir Eddy, là on parle de l'argent que l'on a sur soi et que l'on a déjà gagné, nuance ... pas du salaire de l'entreprise ou à venir ;)
 

DeletedUser

Invité
alors je suis du même avis que Cody !!! je ne vois pas pourquoi l' argent serais perdu pour celui qui tombe Ko ( qui a peut être bosser 3 ou 4 avant ) ... et pas pour ceux qui sont autour ^_^ .. je préfère encore mon argent soit perdu pour tout le monde .... :p
oui c'est peut etre egoiste ... mais parait qu' au far west faut l'etre sinon on s'enrichi pas :D ( dixit ceux qui vole sur le marché ... quand on a pas d'autre choix que de poser sur le monde ... et que la personne a qui vous vendez a pas eu le temps de dire oufff ) donc non .. je trouve qu 'il y a deja bien assez de moyen de se faire de l' argent que de profiter du KO d'un autre ...
 

Nilujelmdmf

Diplomate
L'idée est sympa, mais ça permet de refiler de l'argent sans payer de frais, ce qui est un abus probable (surtout qu'il est aisé de sortir de l'argent de la banque). Ou alors seule une partie de l'argent est « transféré ». Après, si on regarde d'un peu plus près, cet abus est déjà faisable (on peut même le voir dans les stats qu'a récemment publiées Shaw).

Concernant l'idée de Cody, je suis contre. Annihiler trop de risques dans un jeu le rend un peu trop ennuyeux à mon goût. Et j'ai pourtant déjà paumé plus de 100k$ d'un coup en prenant un ko job. La perte de PR est dérisoire à côté.
 

Leojah

Shérif
Prenons un autre exemple que certains on déjà connu:

On fait une enchère au marché, ensuite, on envoie son perso bosser pendant qu'irl on part bosser...
Quelqu'un surenchéri au marché et les sous durement gagné pendant plusieurs mois est de retour dans les poches...
Là, on prend un KO job et quand on rentre le soir hé bien on se retrouve à l'hôtel avec plus un sous en poche :/

C'est purement et simplement abusé!!

Pour ce qui est de la sécu, quand on prend un ko job, on ne gagne pas d'argent pour l'heure passé, on a donc travaillé 1 heure pour rien ;)
L'adage ne dit-il pas que tout travail mérite salaire? alors ne rien gagner est déjà une punition suffisante sans en plus perdre l'argent durement gagné pour les heures précédentes ;)

Je suis donc pour ne plus perdre notre argent durement gagné avant le KO job mais également que l'argent que l'on met au enchère revient automatiquement en banque ;)
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Prenons un autre exemple que certains on déjà connu:

On fait une enchère au marché, ensuite, on envoie son perso bosser pendant qu'irl on part bosser...
Quelqu'un surenchéri au marché et les sous durement gagné pendant plusieurs mois est de retour dans les poches...
Là, on prend un KO job et quand on rentre le soir hé bien on se retrouve à l'hôtel avec plus un sous en poche :/

Quand on fait un job risqué, on met une enchère une minute avant qu'il ne se finisse, pas 8h avant. Sinon c'est à ses risques et périls.
Ça m'est déjà arrivé de perdre très gros sur un ko job, j'ai pris un risque, j'ai perdu. Tant pis. La seule chose qui me désole, c'est que la notion de danger est extrêmement floue depuis la v2 et que j'ai eu beau demander plusieurs fois, je n'ai jamais pu avoir des précisions exploitables dessus (aux dernières nouvelles, le support avait demandé des détails aux dev mais je n'en ai pas eu le retour). On ne sait jamais vraiment précisément ce que l'on risque quand on lance un job, même avec les points requis.
 

Leojah

Shérif
Pas 8h avant d'accord, quand c'est possible mais si tu pars bosser irl et que tu veux quand même tenté de gagner l'enchère (on ne sait jamais) si quelqu'un surenchéri et bien ton argent est dans ta poche et tu n'es pas là pour le voir et réagir ;)

Maintenant, on peut prendre toutes les suggestions et dire c'est le jeu et puis c'est tout et dans ces cas là, on arrête les suggestions ;)
La notion de danger, c'est le risque et puis c'est tout, tant pis :p

Facile a faire ;)
 
Haut