Récupérer l'argent perdu par quelqu'un qui est "tombé dans les pommes"

  • Auteur de la discussion Big Mak
  • Date de début

DeletedUser10026

Invité
je suis contre le fait de ne pas perdre son argent lors des ko job, c'est effectivement les risques du jeu.
Et d'ailleurs on ne prend généralement pas de ko direct au 1er job (si on a lancé full pv), c'est au deuxième que ça arrive, faut prévoir les choses ne pas lancer une série de job hyper dangereux avec du cash sur sois. Au pire si vs prenez un ko vousne perdez que la recette du 1er job.

Et la methode de l'enchère, perso je l'utilise jms bien trop aléatoire, je préfère a la limite acheter directement, j’investis ds des produits ou des renforcement, si ça ne métait pas impérativement utile ce n'est pas non plsu de l'argent dépenser foutu en l'air.
 

Leojah

Shérif
Que tu n'utilises pas les enchères Exile64, ne veut pas dire que personne ne l'utilise ;)
Parfois, les items en vente ne sont proposés qu'aux enchères donc l'achat direct n'est pas possible...

Personnellement, je n'ai jamais eu de KO job et je n'ai jamais de grosse somme sur moi mais je ne parle pas que pour moi mais pour les différents joueurs ;)

De plus, je trouve qu'INNO s'en met déjà pleins les poches sur notre dos (et de plus en plus) alors si une suggestion permet aux joueurs de garder un peu d'argent, ça ne me pose aucun soucis, l'argent n'ira de toute façon pas dans mes poches :p
 

DeletedUser

Invité
euh je ne comprends pas pourquoi et l interet de voter ici ?
 

Lilouse

Retraité
Parce que les avis sont trop partagé pour qu'on se base uniquement de ce qui a été dit précédemment c'est pour cela qu'on a lancé un vote. Si ta remarque ne concerne que les commentaires des personnes au dessus c'est juste que ces personnes souhaitent faire connaitre leur vote.
 

DeletedUser

Invité
L'idée est intéressante . J'ajouterais ,en plus de la possibilité de récolter les $ d'un joueur ko, la possibilité de ne pas les récolter à cause d'un coup de vent, une tornade, une rivière en crue qui emporterait tout les $ au néant.
Ainsi dans 20 ans lorsqu'un joueur creusera la terre ou orpaillera dans le torrent proche , il tombera sur le fabuleux trésor de la victime.
 

Lilouse

Retraité
Le sondage est maintenant terminé. Merci d'avoir participé. Nous allons transmettre cette suggestion à Innogames et nous vous tiendrons au courant des que nous aurons un retour de leur part. Je ferme le sujet.
 
Haut