Réduction du nombre de forts

  • Auteur de la discussion William Munny
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
contre

ton idée serait peux etre possible a mise en place au moment d'un nouveau serveur
mais là comment vas tu sanctionner des villes proprio en leur retirant du jour au lendemain leurs forts
comment tu vas faire la selection

qui vas les rembourser et sous quel forme

mais il est sur que deux fervents contradictoire sur ce forum vont vite apporter leur solution
PS, je n'ai cité personne
 

kikibdp

Roi de la gâchette
ton idée serait peux etre possible a mise en place au moment d'un nouveau serveur

Je ne vois pas ce qui l’empêcherai...

mais là comment vas tu sanctionner des villes proprio en leur retirant du jour au lendemain leurs forts

Pourquoi "sanctionner" ??

comment tu vas faire la selection

Çà c'est pas compliqué, tu laisses le soin à Inno de la faire :P

qui vas les rembourser et sous quel forme

Et pourquoi pas adopter l'idée des dégâts sur les forts par les BDF, qui baisseront les points ?? Jusqu'à équilibre désiré...

mais il est sur que deux fervents contradictoire sur ce forum vont vite apporter leur solution
PS, je n'ai cité personne

Bon le premier c'est toi, qui d'autre ?? :P
 

krissdv

Shérif
contre...
C'est pas le nombre de fort qu'il faut réduire (ailleurs ça se passe très bien avec le même nombre de forts) mais le nombre de gens intéressés par les bdfs qu'il faut augmenter.
(Et ça c'est faisable simplement, en accordant + aux gens qui aiment jouer avec d'autres que seuls...
Et donc non ne ce serait pas uniquement basé sur les dégâts ou les esquives par ex, mais un ensemble).
 
Dernière édition:

Mick Jagger

Roi de la gâchette
contre...
C'est pas le nombre de fort qu'il faut réduire (ailleurs ça se passe très bien avec le même nombre de forts) mais le nombre de gens intéressés par les bdfs qu'il faut augmenter.
(et ça c'est faisable simplement, en accordant + aux gens qui aiment jouer avec d'autres que seuls...
Et donc non ne ce serait pas uniquement basé sur les dégâts ou les esquives par ex, mais un ensemble).

exactement !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut