Réinstaurer un journal

  • Auteur de la discussion DeletedUser9389
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Oh non, je veux bien écouter...les gens qui me soutiennent, et pas qui porte atteinte a mon honneur (ce qui est punissable d'ailleurs)

Heu, là je crois que tu fais fausse route. Relis bien calmement, y'a rien ni personne qui s'attaque à ton honneur. Par contre c'est pas super honorable de ta part de singer une insulte en réponse à un message, qu'il te plaise ou non. Maintenant, on t'a dit qu'on te soutenait, mais on te met en garde gentiment parce qu'on sait ce que représente ce boulot. Et puis, le propre du journalisme n'est-il pas d'écouter tous les sons de cloche et de se remettre en question ? Sinon c'est plus du journalisme, c'est de la politique. ^^
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Merci de bien vouloir revenir au calme. Chacun est libre de créer son propre journal. Si vous ne souhaitez pas participer à son élaboration, merci de vous abstenir de répondre.

Cette personne a parfaitement le droit de créer son propre journal et de recruter ses rédacteurs. Son journal ne ressemblera pas forcément au The West Independant.

Une fois de plus, merci de respecter le projet de cette personne.
 

bigdragonball

Diplomate
bon moi je suis dans l'ensemble d'accord pour aider à créer un nouveau journal mais "l'éditeur" devra m'expliquer quoi faire :)
 

DeletedUser

Invité
Enfin de la concurrence à l'Independent! Comme je l'ai déjà dis, la profusion de média ne peut pas nuire à l'information et au divertissement.
L'Independent reste et restera un journal pour vous divertir, car la parution d'un périodique informatif, même très régulier, ne peux rivaliser avec un forum couplé à un wiki complet et mis à jour régulièrement.

Je souhaite donc bonne chance à ces futurs journaux qui s'annoncent prometteur. Selon leurs auteurs en tout cas.
 

DeletedUser13028

Invité
Merci beaucoup !
Et j'attend le n*= 5 de l'Indépendant !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut