Répertoire des aides, astuces, tutoriels...

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début

DeletedUser2008

Invité
! Merci de ne pas poster sur ce topic !
(Topic non terminé, à ne pas déplacer pour le moment, merci.)

Avant de se lancer tête baissée dans ce topic...
Avant de vous lancer tête baissée dans ce topic, je vais faire quelques petites remarques.

Toutes les images dans ce topic sont tirées de mes comptes : florinou (Monde 1) et WashaBot (Arizona). Les valeurs (Expérience, dollars, etc...) présentes sur les images ne sont donc pas les mêmes que les vôtres, mais la représentation et les éléments (travaux, villes, etc...) sont les mêmes.

Les mots de cette couleur sont des liens qui vous renvoient à d'autres pages (externes ou internes au forum) ; vous pouvez donc cliquez dessus. Ces liens sont essentiels à la compréhension de ce topic, je vous conseille donc fortement de visiter les pages et de les lire.

#1. Comprendre et utiliser The West
Greenhorn : "Pfiou ! Je viens de me connecter pour la première fois sur le jeu, et je suis complètement perdu. Il y a pleins d'éléments sur mon écran et je ne sais pas à quoi cela correspond."

101228113502796655.png

En effet, il y a beaucoup d'éléments sur votre écran et plusieurs menus. Je vais donc commencer par vous présenter les différents éléments présents et vous expliquez leur signification. Maintenant que vous avec appris l'essentiel des informations sur votre écran, on va rentrer un peu plus en détails et séparer deux éléments distincts du jeu : Les menus (1) et la minimap (2).
1 : Pour comprendre à quoi servent les menus et naviguer correctement sur le jeu, je vous renvoie à cette page , disponible sur le Wiki français.
2 : La minimap est l'élément essentiel du jeu. Elle vous servira à vous déplacer, à travailler, à dormir, etc...


Greenhorn : "Mais les barres de couleur en haut de mon écran, à quoi cela correspond? Et pourquoi plusieurs donées de mon argent possédé sont présentes?"[I/]

Les barres de couleur (Jaune, rouge et bleu/vert) sont les bases principales du jeu. Elles vous indiquent la condition dans laquelle se trouve votre personnage.

[C
Page_en_construction.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut