Réponse à Tante Clara puisqu'elle ferme le sujet

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17492

Invité
Bonjour Tante Clara

Je suis désolé d'ouvrir un nouveau sujet mais tu as fermé avant que je puisse apporter un point de précision. Cela gène le dialogue à la longue, mais c'est un autre débat.

Je souhaitais dire qu'au delà d'une modération stricte de ces propos je souhaiterai une plus grande vigilance envers ce type de propos et ceux assimilés (racistes, homophobes, etc)

Avant que tu ne me suggères de passer par messagerie privée je te répondrai que je pense que cela doit être vu par tout le monde

Est-il possible également que tu ne fermes pas ce sujet avant que nous ayons eu un dialogue s'il y a mésentente ou incompréhension ?
 

Tante Clara

Retraité
3.5 Il est demandé aux utilisateurs de ne pas créer un nouveau sujet pour une discussion déjà fermée. Si vous souhaitez apporter un complément à la discussion qui nécessite la réouverture de cette dernière, faites en part au modérateur ayant décidé la fermeture de la discussion.

6.3 En cas de conflit avec l'équipe de modération, l'utilisateur est en mesure de contacter le Super Modérateur pour commencer et si besoin le Community Manager. La création d'une discussion publique à ce sujet est proscrite.

Règles du forum

Je ferme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut