Résistance en %

yoyo the kid

Diplomate
Je profite du travail actuel sur les formules pour ré-énoncer une suggestion de longue date, à savoir:
convertir la valeur de résistance en réduction de dégâts reçus en % en bataille de forts; l'idée étant:
-Que tout le monde puisse taper, quel que soit son niveau sur des nouveaux mondes sans avoir des full résistance qui encaissent tout
-Que les tanks prennent un peu moins de dégâts sur les tirs "énormes"; je parle de tirs à 1600-1800, hors crit
Tout simplement, est-ce ça sauverait les bdf? Je n'en sais rien, ça ne leur ferait cependant très certainement pas de mal
 

Richardson

Membre de l'équipe
Ni à ceux qui ont pris des super sets dégâts (comme moi) mais que ça soit la résistance ou les dégâts les formules actuelles sont dépassées.

Plus particulièrement la résistance (à mon avis)...

Pour avoir utilisé les esprits de l'été avant qu'il deviennent à la mode, j'ai pu voir même sur des mondes où il y a beaucoup de duellistes niveau 150 très bien équipés (Murrieta niveau 1-2 voire plus ou Union uppés) que ces builds résistance étaient vraiment très efficaces même à "seulement" 350 de résistance pour environ 8000 PVs.

Mais sur les monde récents ou pour les joueurs bas niveau et/ou hauts PVs, ils confèrent une quasi-invulnérabilité avec des résistances sèches à 550+ voire 700 sur la béta, ce qui est tout simplement impassable pour 90% des joueurs.
 
Haut