Résolution des bogues et problèmes classiques (à lire en premier)

  • Auteur de la discussion ingrid76
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Vous trouverez ici les résolutions des bugs courants. Avant toute chose soyez sur d'avoir lu les règles de la section "Bogues et problèmes".


Si votre bogue ne figure dans aucune des listes ou si malgré la résolution proposée votre bogue persiste vous pouvez créer un nouveau sujet dans la section Bogues et problèmes.

Pour plus de clarté les bogues ont été triés par catégorie.

- Premium :

- J’ai envoyé un sms pour avoir des pépites mais je n’ai rien reçu
Généralement le fait de patienter quelques heures résout le problème. Si toutefois le problème persiste, contactez le support

- J'ai rempli plusieurs offres sur SponsorPay mais je n'ai toujours pas reçu mes pépites
Aide pour SponsorPay

- Tout problème avec les pépites, le Premium
Il n'y a que le support qui pourra vous aider, en aucun cas les joueurs ou les Modérateurs. Choisissez bien le type " Premium " dans votre Ticket !


- E-mail d'activation

- Je n'ai pas reçu l'e-mail d'activation
Vérifiez tout d'abord que l'e-mail n'est pas arrivé dans votre boîte spam ou courriers indésirables. Si ce n'est pas le cas, allez sur la page d'accueil du jeu (http://www.the-west.fr/) et cliquez sur Nouvel e-mail d'activation. Remplissez le premier champ avec votre pseudo et cliquez sur envoyer.


- Logo de ville

- J'ai modifié le logo de ma ville mais c'est toujours l'ancien qui s'affiche
Vous devez vérifier que votre nouveau logo a le bon format et les bonnes dimensions. Si le problème persiste, videz le cache de votre navigateur (ctrl+F5 avec Internet Explorer et Mozilla Firefox)


- Bogue d'affichage (Invalid server reponse etc...)

Voici les manipulations à faire quand vous rencontrez un soucis d'affichage (map qui reste noire, message d'erreur etc...), il est possible qu'une seule de ces manipulations soit suffisante :
- Se déconnecter et reconnecter ;
- Actualiser la page avec F5 ;
- Réinitialiser le zoom avec ctrl+0 ;
- Vider le cache de son navigateur Internet et supprimer les cookies (voir plus bas) ;
- Essayez Mozilla Firefox ou Google Chrome, ça marche beaucoup mieux qu'Internet Explorer ;
- Si ça ne fonctionne toujours pas envoyez un ticket au support, ils s'efforceront de trouver une solution.


- Travaux et missions

- Je n'arrive pas à finir une mission, elle est grisée.
Lisez bien le texte et si celui-ci ne vous donne aucune indication supplémentaire, consultez le wiki. Vous devrez peut-être également retourner chez le donneur de mission.

- Je dois effectuer un travail mais celui-ci n'apparait pas dans la liste des travaux
Vous n'avez pas assez de points dans les aptitudes et attributs demandés pour ce travail, consultez le wiki pour savoir quels aptitudes sont demandées ainsi que le nombre de points.

- Je n'ai pas accès à la quête "Entre dans une nouvelle aventure".
Cette quête est actuellement désactivée.

- Même après avoir fini le tutoriel, le travail "Cueillir du tabac" reste à 1 minute et 30 sec au lieu de 5 minutes
Ceci n'est pas un bogue.

- Le travail repriser des chaussettes reste bloqué sur 2 minutes.
Ceci n'est pas un bogue.

- Mode vacances

- J’ai activé le mode vacances mais je reçois encore des attaques.
Le mode vacances est actif uniquement 24h après avoir cliqué sur le bouton.

- Je n’arrive pas à désactiver le mode vacances.
Le mode vacances ne s’active que 24h après avoir cliqué sur le bouton. Celui-ci se désactivera automatiquement lors de votre connexion.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut