Résultats des qualifications

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser

Invité
on a jusqu'a demain ils y arriveront^^
sinon a vous de voir c'est sur
 

DeletedUser

Invité
mais tu as donné des délais jusqu'a mardi met toi d'accord avec toi même rom's^^
 

DeletedUser

Invité
Premiers résultats, après 48h/72

Ronde complétée
Le Ragondin Ultime|Fab19|½-1½
Corvin|She-Wolf|2-0
jubaka|jubiki|2-0|
Guyguegre|Jedevo|½-1½
Paudem|-Jéronimo-|1½-½
Karibar|Largowinch|0-2
niko11|zo.ro|½-1½
Quito|Ysable|½-1½
ChaosGuns|Lusk|1½-½
Braddock73|hack.crows|1½-½
Lancelin|Romano57|0-2
Basstoch|*Fabien*|0-2
WestShooter|OIZO|1½-½
co cheese|Boubs77|2-0

Ronde entamée
Coogan|nicokoi84|1-0
Joe....Dalton|Baxel|1-0
Antimony|William- Dalton|0-1
elkantar|FRED21|1-0
oukcoco|LoloBazooka|1-0
Roland Gamelle|McEnroy|0-1
Pedrolane|Rhino|1-0
Evelyn|Lycius|0-1

Ronde non entamée
La Féline|daj00|.....
carredas|tanikill|.....
Romanum|Joe Bart|.....
carredas|tanikill|
ameris|ozzia|.....

Z'avez jusqu'à mardi 23h59. Pas plus.

Actuellement, le haut du classement (ceux qui ont terminé leurs deux duels) :


1.*fabien* : 24,9
2.co cheese : 24.88
3.Romano57 : 23,660
4.Largowinch : 21,620
5.jubaka : 20,574
6.Corvin : 18,367

À noter que les scores gagnants se trouveront entre 3 et 5 ^^
La perfection déforme les chiffres. Par exemple, si, au prochain tour, Corvin et *fabien* s'affrontent, et que Corvin gagne par 1½-½, Corvin passe à 3.47 et fabien passe à 1.96.

Je rappelle l'addenda aux règlements : Les 6 meilleurs joueurs sont sélectionnés pour la phase éliminatoire (J'avais promis un joueur sur 10, nous sommes 56).

L'élimination se déroulera de la manière suivante :

Quarts de finale :1 Demi-finale : 1-(4-5) Finale : (1-(4-5)-(2-(3-6)
2 2-(3-6)
3-6
4-5

Je rappelle aussi qu'un KO vous assure d'un minimum d'un point sur 2, même si vous perdez au total des points.

Finalement, si vous tombez KO, votre nombre de pvs perdus sera calculé comme votre nombre de pvs de base (niveau x 10 + 100) s'il y est inférieur, de manière à éviter les arnaques sur le nombre de pvs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Il faudrait poster les images des duels que je n'ai pas reçu, afin que personne ne soit désavantagé
 

DeletedUser

Invité
cherche pas poulet tu as un trop haut lvl on te vire la moitié de tes points d'office^^
au passage joe et corvin vous déchirez^^
vais je affronter maître corvin? héhéhé
 

DeletedUser5000

Invité
Joe Bart - Romanum




Pas de retour
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
cherche pas poulet tu as un trop haut lvl on te vire la moitié de tes points d'office^^
au passage joe et corvin vous déchirez^^
vais je affronter maître corvin? héhéhé

c'est moisi als ^^, j'aurai du perdre je lui aurai fait gagner de l'xp gratos :)
 

DeletedUser

Invité
mdr nico^^
je remmercis stras town de tout coeur ils ont activement contribué a la disqualification de amerisien et ozzia
je vais personnellement veiller a ce que tout les ex usa inscrit qui sont responsable de prés ou de loin soit disqualifiés eux aussi pour ko comptez sur nous les gars la bonne ambiance on maîtrise^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
stras town et également Bar des Amis ... 2 villes qui apperement prennent un malin plaisir a dueller les joueurs inscrit au tournois meme quand ceci et signaler sur leur profil

je sais , rien ne les en empechent et il n y a pas de règles ....

Mais puisqu il n y a pas de règles certainement que tous les inscrits aux tournois peuvent ce donner la main quelques temps pour coucher les personnes qui ne respecte pas ce tournois !

Nous sommes tous inscrit pour le fun et ce tournois donne un interet supplementaire au jeu .

Jubaka et superoman ce donne du mal a organiser le tous pour notre plaisir a tous !
d autre fourbe IG s amuse a saboter cette organisation et nous ne pouvons les laisser faire , il en va du bon déroulement du tournois .
entre adversaire nous avons su poser les armes le temps de ce tournois ...reprennont les armes ensemble pour que celui ci ce deroule bien .
 

DeletedUser5000

Invité
Il s'est passé quoi exactement?

En organisant le tournoi j'ai pris le parti de l'ouvrir à tout le monde et j'ai personnellement invité tout le monde y compris mes ennemis du moment.

Je ne voulais pas faire un petit tournoi entre ami mais un tournoi pour les meilleurs du monde 4.

Je ne comprends pas que certains viennent saboter le tournoi alors qu'ils n'avaient qu'à s'inscrire pour se mesurer à la loyale à leurs adversaires.

Il y a d'ailleurs des ex-USA parmi les participants.

Pour rappel, même si cela n'empêche rien mettez dans votre profil que vous participez au tournoi de duels et que vous demandez à vos adversaires de vous oubliez quelques temps (et faites pareil bien sur)

Je veux bien les noms des fauteurs de troubles par MP IG.

Pas de +10 à Jedevo je veux la place de meilleur ouvrier duelliste :D
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord avec Jubaka mettez dans votre profil que vous participez au tournoi. Je pense qu'un petit peu plus de diplomatie était nécessaire pour arrêter les guerres avant le tournoi et pas en plein milieu. Il y a certains qui savent même pas que le tournoi existe. Il n’y a pas tout le monde qui passe sa journée dans le forum.

have fun
 

DeletedUser

Invité
mdr jubaka :)
sinon pour l histoire et bien la nous avons deja deux concurrents disqualifier car ils n ont pas pu faire les duels aller / retour dans les temps a cause de ko infliger volontairement ( attaque multiple ) . et ceux malgres le signalement de leur participation sur leur profil .

d ailleur ils s en foutent j ai également un mot sur mon profil qui precise ma participation et demande gentillement a qui veut m attaquer de savoir faire preuve de patience . rien a faire les attaques ce font quand meme ....

voila du coup il devient utile de mettre hors service ceux qui ne respecte pas le tournois avant d avoir d autre personne disqualifier ...


et surtout entierement d accord avec toi jubaka sur le fait que en plus tu les a contacter pour faire partie du tournois et qu ils ont refuser
 

DeletedUser

Invité
oui Leonit c est pas faux ce que tu dit .

mais que le 11eme et le 28eme duelliste du classement ignore l existence du tournois j en doute plus que fortement .

quand ils viennent dueller les inscrits ( mots ou pas sur le profil ) alors qu eux ont refuser d y participer ....ils n ont aucune excuse la
 

DeletedUser

Invité
ceux sont des bas du cerveau, il ( l'attaquant de jedevo ) sert à rien, et il ne veut rien comprendre , il m'a bloqué au premier message et je suis obligé de lui parler par profil interposé ^^. ou par KO, mais il est moins vindicatif sur son profil als c'est moins drôle ^^ .
 

DeletedUser

Invité
Nicocoi n'insulte pas les gens le tournoi et non officiel chacun fait son choix personnel. Pour toi jedevo tu n'as pas choisi la ville la plus calme du monde pour migrer mdr. J’ai hésité personnellement plusieurs fois de passer te rendre une visite. J’ai résisté finalement.
 
Haut