Résultats des qualifications

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser

Invité
leonit je t'apprécie mais ne t'emporte pas nico insulte personne le bda c'est trés "spécial"
en tout cas va voir nico étant premir classement reflexe ta visite le fera bcp rire je pense (sans offense)
comme les assaults a lépée sur jedevo lol
 

DeletedUser

Invité
lol :eek: !
A même pas 24h de la fin du 1er round et déjà des conflits-blabla ??? ...
Vous pouvez pas faire une tite trève juste le temps du tournoi ??? :)

Laissez tomber pour qq jours vos villes, alliances et autre "je t'ai eu hier dans la bataille de Fort ***" ou autre " ziva KO Machin " ... :rolleyes:

Jouez selon le règlement que vous avez accepté, et si besoin ... réglez vos comptes par mp !!! :p

Ney-qui-attend-de-voir-qui-sera-le-honnète-vainqueur ...
 

DeletedUser

Invité
ok les gars, je suis pas modo mais je pense que ca monte très vite en n'importe quoi ce débat, alors je propose qu'on le clôture ici pour le bien du tournoi.

jedevo : je suis tout a fait d'accord avec toi mais bon, the west est libre et chacun est libre de faire ce qu'il veut. Certains respecterons ton choix, d'autres pas et ca tu ne pourra rien y faire. Puis c'est vrai qu'on est pas des saints a buntline ^^

leonit : tu as aussi tout a fait raison, tout le monde ne connait pas le tournoi et chacun est libre de faire ce qu'il veut, d'ailleurs merci a toi de respecter ceux qui ont indiqué sur leurs profils qu'ils ne désiraient pas de duels lors du tournoi, j'invite les autres à en faire de même. (je pense d'ailleur que notre ville a conclu un PNA temporaire le temps du tournoi avvec sioux fall, comme quoi, y a tjs moyen quand on se parle)

nicokoi: les cons...ben ca reste con bien souvent, rien ne sert de les résonner, mieux vaut les ignorer.

mytho et jubaka: merci pour votre investissement, nous on s'éclate bien ggrace à vous, alors continuons tous a s'éclater entre fous de la gachette et tant pis pour les autres

Bonne chasse à tous et continuons sur le vrai sujet...les qualifs du tournoi:D
 

DeletedUser

Invité
Nicocoi n'insulte pas les gens le tournoi et non officiel chacun fait son choix personnel. Pour toi jedevo tu n'as pas choisi la ville la plus calme du monde pour migrer mdr. J’ai hésité personnellement plusieurs fois de passer te rendre une visite. J’ai résisté finalement.

t inquiete pas lol suffit d etre patient ont ce recroiseras c est promis, j ai pas apprecier du tout ta visite suivis d un de tes habitants pour me mettre ko en tenue de chasse au castor ;)
mais je sais attendre et respecter la treve durant le tournois ...
 

DeletedUser

Invité
mdr jubaka :)
sinon pour l histoire et bien la nous avons deja deux concurrents disqualifier car ils n ont pas pu faire les duels aller / retour dans les temps a cause de ko infliger volontairement ( attaque multiple ) . et ceux malgres le signalement de leur participation sur leur profil .

d ailleur ils s en foutent j ai également un mot sur mon profil qui precise ma participation et demande gentillement a qui veut m attaquer de savoir faire preuve de patience . rien a faire les attaques ce font quand meme ....

voila du coup il devient utile de mettre hors service ceux qui ne respecte pas le tournois avant d avoir d autre personne disqualifier ...


et surtout entierement d accord avec toi jubaka sur le fait que en plus tu les a contacter pour faire partie du tournois et qu ils ont refuser

Y a pas de disqualification. Plusieurs joueurs se sont trouvés incapables de compléter. J'ai simplement annulé les parties non jouées, de sorte qu'elles ne compteront pas. Puisque c'est un tournoi dont le résultat se joue à la performance, il n'est pas essentiel d'Avoir joué toutes les parties. Pour ceux qui ont été incapables de compléter leur match mais qui avaient fait un duel, je donne la victoire au joueur non fautif, sans toutefois compter la défaite dans le tournoi du joueur qui n'a pas pu faire son second duel, pour que personne ne soit perdant. En somme, nous avons terminé la première ronde.

Je ne commenterai pas la situation, je risquerais d'être grossier.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
merci a toi d arriver encore a trouver des solutions pour le deroulement du tournois ;)
 

DeletedUser

Invité
Bon.

J'ai vraiment fait ce que j'ai pu pour tout coller. Il y a 5 matches qui ne seront pas terminés. J'ai accordé des victoires par défaut à certains joueurs, mais personne n'a perdu de partie. C'est l'essentiel.

Les appariements de la 2e ronde sortiront ce soir.
 

DeletedUser

Invité
yesssssss
aprés le gros et méchant fab19 j'ai besoin de me refaire

*****roland gamelle***** svp!!! lol
 

DeletedUser

Invité
1|Largowinch|nicokoi84|
2|Joe....Dalton|daj00|
3|Corvin|Romano57|
4|jubaka|Fabien|
5|Pedrolane|elkantar|
6|carredas|co cheese|
7|Fab19|Lycius|.....|
8|McEnroy|William- Dalton|
9|ChaosGuns|Jedevo|
10|Paudem|Braddock73|
11|zo.ro|oukcoco|
12|Ysable|WestShooter|
13|ozzia|El-Decapitor|
14|ameris|Joe Bart|
15|OIZO|-Jéronimo-|
16|niko11|Quito|
17|Le Ragondin Ultime|Roland Gamelle|
18|Antimony|Lusk|
19|Guyguegre|hack.crows|
20|LoloBazooka|Romanum|
21|Basstoch|FRED21|
22|Coogan|La Féline|
23|She-Wolf|Baxel|
24|Lancelin|jubiki|
25|Rhino|tanikill|
26|Karibar|Boubs77|
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
si aprés ça on me dit que dieu n'existe pas je mange mon chapeau xD
maintenant si il a rebuild et que je me péte les dents j'aurais l'air fin mdr
 

DeletedUser5000

Invité
Tu t'es mis la pression pour rien, vas-y montre lui Roland^^
 

DeletedUser5000

Invité
Superoman tu peux mettre le résultat final du premier tour stp que chacun sache où il est en est.
 

DeletedUser5000

Invité
Superoman tu as reçu des rapports de duels et il faut impérativement les poster sur le forum afin que chacun soit à égalité niveau information sur les participants.
 

DeletedUser5000

Invité
J'ai vraiment besoin des rapports de duel du premier tour. Certains participants estiment, à raison, que leur adversaire peut étudier leur build alors que eux pas.

En plus on a pas la liste définitive des résultats du premier tour.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Premiers résultats, après 48h/72

Ronde complétée
Le Ragondin Ultime|Fab19|½-1½
Corvin|She-Wolf|2-0
jubaka|jubiki|2-0|
Guyguegre|Jedevo|½-1½
Paudem|-Jéronimo-|1½-½
Karibar|Largowinch|0-2
niko11|zo.ro|½-1½

Quito|Ysable|½-1½

ChaosGuns|Lusk|1½-½
Braddock73|hack.crows|1½-½
Lancelin|Romano57|0-2
Basstoch|*Fabien*|0-2
WestShooter|OIZO|1½-½
co cheese|Boubs77|2-0

Ronde entamée
Coogan|nicokoi84|1-0
Joe....Dalton|Baxel|1-0
Antimony|William- Dalton|0-1
elkantar|FRED21|1-0
oukcoco|LoloBazooka|1-0
Roland Gamelle|McEnroy|0-1
Pedrolane|Rhino|1-0
Evelyn|Lycius|0-1

Ronde non entamée
La Féline|daj00|.....
carredas|tanikill|.....
Romanum|Joe Bart|.....
carredas|tanikill|
ameris|ozzia|.....

Z'avez jusqu'à mardi 23h59. Pas plus.

Actuellement, le haut du classement (ceux qui ont terminé leurs deux duels) :


1.*fabien* : 24,9
2.co cheese : 24.88
3.Romano57 : 23,660
4.Largowinch : 21,620
5.jubaka : 20,574
6.Corvin : 18,367

À noter que les scores gagnants se trouveront entre 3 et 5 ^^
La perfection déforme les chiffres. Par exemple, si, au prochain tour, Corvin et *fabien* s'affrontent, et que Corvin gagne par 1½-½, Corvin passe à 3.47 et fabien passe à 1.96.

Je rappelle l'addenda aux règlements : Les 6 meilleurs joueurs sont sélectionnés pour la phase éliminatoire (J'avais promis un joueur sur 10, nous sommes 56).

L'élimination se déroulera de la manière suivante :

Quarts de finale :1 Demi-finale : 1-(4-5) Finale : (1-(4-5)-(2-(3-6)
2 2-(3-6)
3-6
4-5

Je rappelle aussi qu'un KO vous assure d'un minimum d'un point sur 2, même si vous perdez au total des points.

Finalement, si vous tombez KO, votre nombre de pvs perdus sera calculé comme votre nombre de pvs de base (niveau x 10 + 100) s'il y est inférieur, de manière à éviter les arnaques sur le nombre de pvs.


Il faut modifier ce score il a été inversé.
 

DeletedUser

Invité
Superoman tu peux mettre le résultat final du premier tour stp que chacun sache où il est en est.

Non, je peux pas... Faut que je fasse manuellement, et ça prend 10 ans ^^
De toute façon en 1ere ronde ça ne veut rien dire : c'est juste le classement par score, il n'y a à peu près aucune différence entre les deux.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut