Révision des tenues du "Shop"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hildoceras

Diplomate
Les tenues vendues au "Shop" soufrent de la concurrence des tenues des évènements. Une fois qu'un évènement arrive (et la fréquence est assez rapide), la plupart des tenues du "Shop" deviennent obsolètes pour les débutants, pour ne rien dire des joueurs de haut niveau. Ces tenues ont eu leur temps, elles sont parfois même utiles sur des mondes créés pour un évènement spécifique comme Caravelle mais objectivement, cela ne sert à rien de dépenser des bons (ou des pépites) pour les acheter. Je le déconseille d'ailleurs aux débutants : qu'ils attendent deux mois et ils auront mieux.

Pourtant, ces tenues sont parfois puissantes (celle de l'Ouvrier à bas niveau ou celle "Sans Nom" par exemple). Il suffirait probablement de les modifier à l'image des ceintures, avec une valeur "par Niveau" pour les relancer.
Je propose donc que les tenues soient révisées et intègrent des valeurs "par Niveau" à l'image des tenues issues des évènements.
 

DeletedUser17492

Invité
ou qu'elles soient offertes avec des quêtes correspondant au niveau du joueur. Les objets spécifiques à chaque classe sont dorénavant inutiles, pourquoi ne pas modifier les quêtes de classe pour y incorporer ces différents sets ?
 

kikibdp

Roi de la gâchette
ou qu'elles soient offertes avec des quêtes correspondant au niveau du joueur. Les objets spécifiques à chaque classe sont dorénavant inutiles, pourquoi ne pas modifier les quêtes de classe pour y incorporer ces différents sets ?

Bien-vu Roger.
Moi je n'aime pas les sets "variables", c'est ce qui a fini de pourrir ce jeu (de mon avis).
 

Hildoceras

Diplomate
je ne sais pas si on peut dire "pourrir" mais c'est ce qui a rendu les tenues d'antan obsolètes. Seule la tenue d'indien a survécu mais qui utilise encore le charlatan ou le gentleman ?
 

DeletedUser16995

Invité
Même la tenue d'indien a son level d'obsolescence. Perso, j'ai tendance à me débarrasser des items à valeur absolue sur tous les mondes ou je suis lvl 120+.

En plus, ça allège mon inventaire qui a tendance à bloquer lorsque trop gros lors du calcul Cloth-Calc ou celui intégré à TW. Bon, après, faut faire gaffe à ne pas virer un item demandé par une quête non accomplie.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Pour que les tenues "dédiées" aux classes de joueurs soient basées sur le niveau (comme pour les nouveaux sets) mais
non pas sur le niveau global du joueur mais sur le niveau d'attribut du joueur dans sa classe (ça permettrait au joueur qui rebuilde de quand même garder un avantage par rapport à sa classe d'origine .. mais de ne pas profiter de cet avantage pour la classe du rebuild)
 

DeletedUser18594

Invité
tout simplement les mettre à tout petit prix pour que les débutants puissent les utilisées ?
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour ici,

Le travail sur les tenues du shop est en cours chez innogames
On ne sait pas exactement comment les sets seront revus mais on vous tiendra au courant dès qu'une info nous reviendra
En attendant je ferme le sujet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut