DeletedUser
Invité
Non, entre la FAC et APERO c'est différent.
Ça n'est pas une question d'affinités, encore moins de politique commune.
Ça n'est pas une question d'affinités, encore moins de politique commune.
Justement, c'est ce qui pour moi est critiquable. Vous n'êtes pas alliés à proprement parlé, mais vous avez des "ententes" : vous ne vous attaquez pas entre vous, bien au contraire, vous vous aidez. Tu m'expliques c'est quoi la différence avec une alliance ?PS : effectivement, la N.D.O et Dallas & Co sont aujourd'hui séparées pour former deux alliances distinctes. Politique interne.
Il n'en demeure pas moins que des affinités entres leurs membres subsistent. Comme c'est le cas je crois entre APERO et la FAC, non ?
Si j'ai fait la distinction dans mon post, c'est parce que Theeigface l'a faite dans le sien.
Tu veux dire que vous n'êtes plus alliés depuis hier 23h28 ?parce qu'effectivement, l'attaque sur votre fort est menée à la fois par la N.D.O et Dallas & Co, mais la séparation a eue lieu vers le même moment. À l'avenir, on pourra sans doute plus facilement faire la distinction.
Ce soir, ce sont 4 alliances parmi les plus grandes du M1 (en fait, les 4 alliances les plus grandes à part la FAC) qui s'en prennent à une seule.
Rien à voir avec deux attaques simultanées contre ESON, qui ne manque pourtant pas d'alliés pour remplir ses forts.
FAC + PDL font 441 joueurs, ESON en fait 189, alors 4x, je pense que c'est un peu surestiméJ'ai pas envie de faire tous les calculs mais en gros pour les chiffres:
FAC+PDL ~ 4*ESON, ok pas tout à fait..
mais pour ce soir c'est 4 grosses alliances dont 3 moins grandes que les FAC qui vous attaquent.
Ca revient un peu au même..
Et pour tous ceux qui se soucient du M1, ne vous inquiétez pas ce ne sera jamais un monde bipolaire, notre conflit avec la NDO le prouve.
Trève de bavardage, A L'ABORDAGE!!
Oui, c'est vrai qu'on a lancé 4 attaques en même temps, mais nous au moins, c'étaient de vraies attaques, à des horaires confortables. Tout le monde pouvait y être actif sans avoir à veiller jusqu'à minuit passée.