Bonjour a tous et toutes,
Si je me permets de mettre ce petit message sur le forum, ce n'est pas pour relancer une polémique sur les alliances (déjà bien lancée d'ailleurs). Mais simplement pour souligner qu'il est beaucoup plus facile pour certains de dire n'importe quoi en imaginant des scénarios qui n'existent pas sur le Monde 1. Peut-être pour se rassurer....
Ne me demandez pas de quoi, je n'en sais rien ! (je ne suis pas psy !)
Vous comme moi savez qu'il n'est pas toujours évident de gérer des alliances qui comprennent un bon nombre de joueurs comme celles dont vous parlez. Ceci dit, il me semble que dans un premier temps, il serait bon d’éclaircir les neurones de beaucoup par rapport à ce qui est écrit dans cette rubrique.
Il semblerait que la critique est facile et mal placée pour certains. On parle beaucoup de la fac (grande alliance du monde 1) qui ferait l'objet de multiples attaques sur leurs forts par des pseudos associations d'alliances.
Dans un premier temps, j'aimerais souligner un point pour que ce soit très clair dans la tête de certains :
La FFW/LACO sont deux alliances bien distinctes l'une de l'autre mais qui se fondent par leur cohérence, leurs affinités, leur communication etc... et qui semble être une seule et même alliance pour bon nombre d'entre vous. Désolé si on s'entend si bien !!!
Je ne vois pas où on est allé chercher que
LACO est en guerre contre la
NDO (qui n'existe plus d'ailleurs).
En ce qui concerne la
GS, je crois si je ne m'abuse, qu'elle est collaboration avec
ESON,
NBC et en soutien militaire avec
FFW/LACO. Ce qui nous mène
PARFOIS à un rassemblement de plusieurs alliances sur une attaque ou une défense de fort contre la
FAC.
En résumé, vous avez effectivement
FFW/LACO ET GS, NBC,ESON ET CFI (J'insiste sur le
ET) qui se regroupent de temps en temps pour formée une armée contre des forts
FAC.
Maintenant, parlons un peu de la
FAC, première alliance du monde 1, avec des membres qui dénoncent un harcèlement par le regroupement
OCCASIONNEL des alliances précitées ci-dessus.
Pour rappel la FAC regroupe quand même d'autres alliances que la sienne à savoir :
La
Confederation K, la
LNA,
YAKARIS,
APERO,...etc pour ne citer qu'eux et bien sur la grande alliance
PDL (qui n' harcèle pas non plus)
ET CFI
pour un regroupement dans les BDF.
Il arrive donc que toutes ces alliances se retrouvent confrontées à une seule même BDF. Mais il arrive aussi que les circonstances font que les alliances de
FFW/LACO ET GS,
ESON,
NBC ET CFI, fassent leur propre BDF sans concertation aucune. En effet, nous n'avons pas besoin de programmer une quelconque stratégie pour lancer une BDF. Les objectifs de
FFW/LACO étant dans un premier temps de prendre du plaisir et de partager un moment entre nous sans pour autant envier la position de chacun ou se prendre la tête.
Voila, je m’arrête ici car je crois que si je continue, une nouvelle polémique sera lancée et j'ai pas envie de nourrir ce genre de conversations qui n'aboutit a rien et qui n'a que pour but de satisfaire un besoin existentiel.