Révolte d'infidèles ?

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Hello,
Ce soir, l'alliance APERO défend son unique fort. Nous avons besoin de vous ! Il s'agit du Gentleman Jack, à 23h28.

Nous devrons combattre contre la seule et unique alliance du M1... :D Donc s'il reste quelques infidèles sur ce monde, n'hésitez pas à remplir nos rangs !

Contactez un général ou moi-même pour être accepté. :)
 

DeletedUser

Invité
Nous devrons combattre contre la seule et unique alliance du M1... :D
Tu n'as sans doute pas remarqué les 4 autres batailles de la soirée :p

Disons plutôt qu'une grosse alliance d'environs 1250 joueurs s'est formée pour taper ceux qui restent, c'est à dire vous et nous... :)
 

DeletedUser

Invité
Vieux résistants cherchent terroristes pour lutter contre empire.
 

rinoca

Diplomate
Tu n'as sans doute pas remarqué les 4 autres batailles de la soirée :p

Disons plutôt qu'une grosse alliance d'environs 1250 joueurs s'est formée pour taper ceux qui restent, c'est à dire vous et nous... :)

1250 joueur , WAHOU , et tu les sors d'ou?:D
 

DeletedUser

Invité
Tous les plus gros s'allient et se coordonnent pour achever les petits et après ça va encore pleurer de prendre des multi-attaques... Jusqu'ici c'était un peu discret mais aujourd'hui c'est affiché au grand jour.

La situation navrante sur le M1 exige une situation navrante en retour... Messieurs dames, vous allez recevoir le fairplay que vous méritez :)
 

DeletedUser13463

Invité
Ola!

Les pauvres FAC ;)
A force de doubles attaques avec le pdl contre les Eson fallait bien s'attendre à un retour de bâton.. A votre tour d'improviser, c'est aussi ça la beauté du jeu.
Mais s'il vous plait ne nous (FFW/LACO) prêtez aucune alliance ou contact avec la NDO, la bataille de hier soir est là pour le prouver si vous avez un doute.


Pour Messa, votre bataille de ce soir ne me concerne pas du tout, mais je ne savais pas qu'il était dans les habitudes de la maison Mystic River de se plaindre.

Sur ce, bonnes batailles à tous pour ce soir!

Drunk Austin
 

DeletedUser

Invité
Tu citeras ma plainte, je la trouve pas. :D

Nous ne nous sommes pas rendu compte hier de ce qu'il se passait entre vous, nos dispositions sont prises.

Si vous n'êtes pas alliés à NDO, les deux autres oui, donc ne pense pas que vous ne marchez pas avec eux.

J'annonce juste que nous ne ferons plus preuve de "fair play" avec les grandes alliances unies.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Petite indication :
- NDO : 172 joueurs ;
- Dallas and Co : 51 joueurs ;
- Grand Star : 277 joueurs ;
- ffW : 366 joueurs ;
- Eson : 190 joueurs ;
- LACO : 147 joueurs ;

Total : 1203 joueurs. :D


PS : APERO : 73 joueurs.
 

rinoca

Diplomate
Pour ceux qui n'avait pas compris , les LACO/FFW ( 513 joueur si je compte bien) sont en guerre ouverte avec les FAC et les NDO

Donc ,y a plusieur alliance de 500 joueurs , mais aucune de 1000 joueur !

et pour information nous essayons pas de détruire les petite alliance de quellque fort , sauf si on considere les K et les LNA comme telle :D
par exemple, on a déja abandonner une attaque car c'était les seul fort d'un groupe( pour pas dire alliance) même si on était en guerre contre une des villes de se fort !
 

DeletedUser

Invité
Scénario Fort Alamo si je comprends bien messieurs
en voilà du rpg ;)
 

DeletedUser

Invité
Les pauvres FAC ;)
A force de doubles attaques avec le pdl contre les Eson fallait bien s'attendre à un retour de bâton.. A votre tour d'improviser, c'est aussi ça la beauté du jeu.
Drunk Austin
Les deux petits forts que nous avons pris aux ESON récemment étaient deux batailles full des deux côtés (ah non excuse moi, ils étaient 40 sur 42 à la dernière... ce qui change absolument tout :rolleyes:).
S'ils perdent leurs forts alors qu'ils sont fulls, c'est qu'ils les défendent mal.
Ce soir, ce sont 4 alliances parmi les plus grandes du M1 (en fait, les 4 alliances les plus grandes à part la FAC) qui s'en prennent à une seule.
Rien à voir avec deux attaques simultanées contre ESON, qui ne manque pourtant pas d'alliés pour remplir ses forts.

et pour information nous essayons pas de détruire les petite alliance de quellque fort , sauf si on considere les K et les LNA comme telle :D
par exemple, on a déja abandonner une attaque car c'était les seul fort d'un groupe( pour pas dire alliance) même si on était en guerre contre une des villes de se fort !
C'est drôle, tu te contredis toi-même... Ben oui justement vous détruisez les K et LNA. A ce que je sache, vous avez pris le dernier fort LNA il y a deux jours. Donc dernier fort ou pas, cela n'a pas l'air de vous emouvoir plus que cela. :)

@theeigface: ah oui au temps pour moi... 1203 et pas 1250... :D
 

DeletedUser5250

Invité
Un seul fort APERO est attaqué : le petit fort Gentleman Jack situé en B4. Il est attaqué par un joueur de l'alliance Dallas and Co qui comporte 51 joueurs ; contre 73 joueurs membres d'APERO. Les deux alliances sont en effectif suffisant pour remplir le nombre de places disponibles : 73 joueurs pour 42 places en défense contre 51 joueurs pour 50 places en attaque.

De l'autre côté :
  • FAC : 338 joueurs et 4 forts attaqués (petit fort ×2 = 84 places en défense ; moyen fort ×2 = 168 places en défense.
    338 - (168 + 84) = 86 joueurs en plus. La FAC peut à elle seule défendre ses 4 forts attaqués.
  • FFW : 366 joueurs pour 50 places disponibles, ils peuvent assurer à eux seuls l'attaque du petit fort (FORT MA PUCE - FAC).
  • LACO : 147 joueurs pour 100 places disponibles, ils peuvent assurer à eux seuls l'attaque du fort moyen (Fort des Rivières).
  • Grand Star : 277 joueurs pour 100 places disponibles, ils peuvent assurer à eux seuls l'attaque du fort moyen (Fort Flash-ℭity I)
  • ESON : 190 joueurs pour 50 places disponibles, ils peuvent assurer à eux seuls l'attaque du petit fort (LA RENAISSANCE - FAC)
Sans parler des joueurs/alliances tierces.

Que les attaques aient été coordonnées, c'est fort possible !
N'ayant pas été à la manœuvre, je peux me méprendre. C'est vrai que ça fait beaucoup de batailles d'un coup.

Bonnes batailles !
 

DeletedUser

Invité
Merci de nous aider dans notre démonstration.

Si je comprend bien Dallas&Co n'est plus avec NDO, on peut les attaquer ensemble alors si vous voulez... :D

Mais comment expliquer la présence de tout les NDO devant le fort ?? Oups !

N'ayez pas honte d'être les plus gros et les plus forts, c'est tout à votre honneur.:)
 

DeletedUser

Invité
Sacré topic dis donc !!

Plusieurs chose me chiffonne tout de même, le M1, le monde qui reste le plus politiquement correct par rapport aux autres mondes pars carrément en couille et ça c'est bien dommage.
C'est pourquoi je me demande, il sert à quoi votre rapprochement les gars ?

Non franchement hein faut me le dire !
Upfenia (je sais que tu va passer :p), je connais Eson vous avez laaaaaargement les moyens de défendre vos forts faut bien avouer ;)
De même pour GS et NDo, j'ai fais quelques bdf contre vous GS du temps de la guerre contre Eson, qu'on me dises pas que vous savez pas vous mobiliser.

Alors merde frappez vous entre alliance, on est dans un jeux remplis de duel avec des alliances pratiquement aussi grosses les unes que les autres, une fois que vous aurez réussi à foutre en l'air la FAC vous allez faire quoi vous oh grandes alliances rassemblées ?
Vous entre frappé ?

J'attends ça avec impatience ;)
Biz'


PS: Plag mauvaise foie inside ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Hello Plag,
Ce topic a surtout pour but de rameuter du monde à notre défense. Aucune dénonciation sur une coordination ou autre, pour tout dire je n'y ai même pas songé.

J'ai juste voulu ironiser sur le fonctionnement des alliances sur ce monde : de grosses multinationales qui s'arrangent pour qu'il n'y ait que des gagnants tout en écrasant les plus petits. :D

Bonnes batailles à tous. :)
 

rinoca

Diplomate
C'est drôle, tu te contredis toi-même... Ben oui justement vous détruisez les K et LNA. A ce que je sache, vous avez pris le dernier fort LNA il y a deux jours. Donc dernier fort ou pas, cela n'a pas l'air de vous emouvoir plus que cela.

je dissais juste que les K et les LNA ne font pas partit des petites alliance, et que si je me souvient bien on a meme fait un cessez le feu avec les FAC pour attaquer les K et les LNA ,tu en connait beaucoup qui font la paix avec leur énemies pour attaquer une "petite alliance" alors on peut dire que c'est une "aliance pas petite":D
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
une fois que aurez réussi à foutre en l'air la FAC vous allez faire quoi vous oh grandes alliances rassemblé ?
Vous entre frappé ?


Mais non Het !
Une fois que toutes les grosses alliances auront trusté tous les forts on n'assistera qu'à des batailles "amicales" entre amis et "VIP" de mêmes alliances qui se partageront les mannes d'XP que sont les BDF et pour pouvoir y participer bé....faudra se retrouver dans un de ces camps, sinon peanuts !

@ Plag: merci pour cette belle démonstration d'hypocrisie, essayer de nous faire croire que Dallas & Co n'a rien à voir avec la NDO, c'est la plus grosse couleuvre qu'on ait essayé de nous faire avaler...tellement grosse que....bin que ça passe pas !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5250

Invité
@ Theeigface : je précise juste que toutes ces batailles peuvent être assurées quelque soit le camp choisi. Et c'est bienheureux !
Je répondais à certains qui en taquinaient d'autres.

Bon recrutement et bonnes batailles ² !

PS : effectivement, la N.D.O et Dallas & Co sont aujourd'hui séparées pour former deux alliances distinctes. Politique interne.
Il n'en demeure pas moins que des affinités entres leurs membres subsistent. Comme c'est le cas je crois entre APERO et la FAC, non ?
Si j'ai fait la distinction dans mon post, c'est parce que Theeigface l'a faite dans le sien ; parce qu'effectivement, l'attaque sur votre fort est menée à la fois par la N.D.O et Dallas & Co, mais la séparation a eue lieu vers le même moment. À l'avenir, on pourra sans doute plus facilement faire la distinction.


Édit : je lis vos édits. J'ai édité.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut