Révolte d'infidèles ?

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Non, entre la FAC et APERO c'est différent.
Ça n'est pas une question d'affinités, encore moins de politique commune.
 

DeletedUser

Invité
PS : effectivement, la N.D.O et Dallas & Co sont aujourd'hui séparées pour former deux alliances distinctes. Politique interne.
Il n'en demeure pas moins que des affinités entres leurs membres subsistent. Comme c'est le cas je crois entre APERO et la FAC, non ?
Si j'ai fait la distinction dans mon post, c'est parce que Theeigface l'a faite dans le sien.
Justement, c'est ce qui pour moi est critiquable. Vous n'êtes pas alliés à proprement parlé, mais vous avez des "ententes" : vous ne vous attaquez pas entre vous, bien au contraire, vous vous aidez. Tu m'expliques c'est quoi la différence avec une alliance ? :D

Non parce que, soit j'ai un esprit trop étroit pour observer cette différence, soit vous avez trouvé la combine pour vous la couler douce... ! :p Et ces "ententes" se répètent avec d'autres alliances citées plus haut, mais je m'adresse à vous en particulier, puisque tu te donnes la peine de participer.

Et pour te répondre, nous n'avons aucun lien avec la FAC, mis à part celui de taper les mêmes joueurs. Si la FAC n'attaquait pas nos ennemis (autrement dit presque tout le monde 1), elle n'aurait sûrement pas notre soutien. A noter que nous les duellons aussi très fréquemment.

Edit : réponse à l'édit de Plag.
parce qu'effectivement, l'attaque sur votre fort est menée à la fois par la N.D.O et Dallas & Co, mais la séparation a eue lieu vers le même moment. À l'avenir, on pourra sans doute plus facilement faire la distinction.
Tu veux dire que vous n'êtes plus alliés depuis hier 23h28 ? :D Ah ouais, sacrée coïncidence !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13463

Invité
Ce soir, ce sont 4 alliances parmi les plus grandes du M1 (en fait, les 4 alliances les plus grandes à part la FAC) qui s'en prennent à une seule.
Rien à voir avec deux attaques simultanées contre ESON, qui ne manque pourtant pas d'alliés pour remplir ses forts.

J'ai pas envie de faire tous les calculs mais en gros pour les chiffres:

FAC+PDL ~ 4*ESON, ok pas tout à fait..

mais pour ce soir c'est 4 grosses alliances dont 3 moins grandes que les FAC qui vous attaquent.

Ca revient un peu au même..


Et pour tous ceux qui se soucient du M1, ne vous inquiétez pas ce ne sera jamais un monde bipolaire, notre conflit avec la NDO le prouve.


Trève de bavardage, A L'ABORDAGE!!
 

DeletedUser

Invité
@Plag,

Certes mais les NDO au complet sont devant le fort, pas que les Dallas&Co donc plutôt 200 personnes que 50 au regard de ta démonstration. Cela dit ça n'a pas d'importance, si ton alliance est plus grande et plus forte que la mienne, c'est le jeu.

La FAC et APERO se tape dessus comme des charretiers. En revanche comme APERO n'a pas envie de participer à la petite cuisine qui consiste à s'associer entre gros pour déboulonner les petits, effectivement depuis peu on ne peut qu'aider la FAC... on va pas rejoindre les 1200 personnes qui s'attaquent déjà à elle, ça serait petit bras.

Après si vous vous décidiez à vous attaquer entre gros vous pouvez très bien nous contacter on se fera un plaisir d'aider un des deux camps. En attendant je pense qu'on va vous ennuyer un peu pour vous faire payer votre consensus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai pas envie de faire tous les calculs mais en gros pour les chiffres:

FAC+PDL ~ 4*ESON, ok pas tout à fait..

mais pour ce soir c'est 4 grosses alliances dont 3 moins grandes que les FAC qui vous attaquent.

Ca revient un peu au même..


Et pour tous ceux qui se soucient du M1, ne vous inquiétez pas ce ne sera jamais un monde bipolaire, notre conflit avec la NDO le prouve.


Trève de bavardage, A L'ABORDAGE!!
FAC + PDL font 441 joueurs, ESON en fait 189, alors 4x, je pense que c'est un peu surestimé :)

Au cas où tu ne l'aurais pas compris, on n'a pas trop peur d'un monde bipolaire, mais plutôt d'un monde unipolaire... ;)

Et pour confirmer ce que disent les membres de APERO ici présents, non il n'y a aucune alliance entre APERO et FAC. Seulement une préoccupation commune à propos de la diplomatie du M1... :)
 

DeletedUser

Invité
Diplomatie ?

Hummmmm. Un mot forcément galvaudé en ce bas monde. A peu près autant que le terme de démocratie...
Mais c'est un autre débat dont je vous ferai grâce ce soir.

L'alliance APERO se suffit à elle même. Trop de PNAs nuirait à la quantité de duels quotidienne.

Nous sommes ravis de pouvoir mettre quelques épines sous la plante des pieds de plus gros/vantards/combattants/héros de la gâchette/Loubards de banlieue/otaries de cirque... (rayez les mentions inutiles)

Nous avons gardé notre fort ce soir, aussi invitons nous tous nos ennemis à se regrouper sous la même bannière afin d'éradiquer la pustule que nous sommes et qui vous pourrira la vie jusqu'à plus soif, tant sur vos forts que sur vos corps.


Soyez les bienvenus dans notre grande rue ou fort !!! N'hésitez pas le service est compris mais le pour boire est à discrétion...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je tiens quand même à rappeler que l'attaque sur le Gentleman Jack ne faisait pas partie de l'assaut GS + LACO/FFW + Eson contre les FAC.

Au final, c'était plutôt chouette comme soirée, non ? Pas besoin de voyager à dos d'âne pendant des heures et des heures pour se rendre à une BDF : il y en avait partout.
Oui, c'est vrai qu'on a lancé 4 attaques en même temps, mais nous au moins, c'étaient de vraies attaques, à des horaires confortables. Tout le monde pouvait y être actif sans avoir à veiller jusqu'à minuit passée.

De toute façon, le seul fort qu'on a pris ce jour là n'était défendu que par trois joueurs, qui ont à peine infligé 1 000 de dégât aux attaquants. On est loin de former une multinationale surpuissante et invincible écrasant sous son talon les pauvres petites alliances que sont les FAC et le PDL...
 

DeletedUser

Invité
Je suis mandaté pour vous répondre au nom des "gros" méchants balèzes qui ont osé s'allier un unique soir contre les pauvres petits outsiders du monde 1.

Je vais présenter notre point de vue et mettre l'accent sur deux détails qui ont été passé sous silence par la plupart des participants de ce sujet. Ces détails ont pourtant une incidence assez forte sur le pourquoi de notre opération. Je ne suis étonné qu'à moitié qu'ils n'aient pas été présentés vu que les omettre permet aux FAC de se positionner une fois de plus en tant que victimes innocentes, pauvres agneaux immolés sur l'autel de la haine et de la jalousie des autres.

Je commencerais d'abord par présenter nos excuses aux APERO. S'il y a eu une victime collatérale dans l'histoire c'est bien vous. Notre objectif n'était pas de faire un amalgame entre les FAC et vous. Je crois totalement Messa quand il dit que vous êtes totalement indépendant, nous en avons assez discuté lui et moi par télégramme pour tomber d'accord sur ce point.
Les APERO sont aux duels ce que les CFI sont aux batailles de fort.


Ce que je dirais donc par la suite ne s'adresse qu'aux FAC.

- Les doubles attaques sur les Esons auraient pu passer pour des attaques régulières car les attaques étaient pleine côté FAC et donc "sans leurre". Cependant, une coïncidence n'a échappé à personne parmi les attaquants d'hier : vous avez profité des attaques des FFW sur les NDO pour lancer vos propres attaques. Et pas qu'une fois!
Les NDO occupés à défendre contre un autre "gros" du monde 1, qui viendra défendre les Esons? Personne...ça explique la relative facilité avec laquelle vous avez pris des forts ces soirs la.

- Vous avez lancé pas moins de 4 attaques doubles sur la même alliance en 2 semaines. Si ce n'est pas de l'acharnement je ne sais pas comment ça s'appelle. Nous avons subit ce genre de manœuvres régulièrement l'année dernière et au début de cette année avec les FFW. Quand nous avons décidé de jouer au même jeu que vous avec les multis, ça a eu pour conséquence de vous calmer sur ce point. Au moins temporairement.


Allez crier au scandale quand on vous fait subir ce que vous faites subir c'est de la mauvaise foi manifeste. Il serait bon aussi d'arrêter vos campagne de dénigrement systématique sur vos ennemis : chercher à convaincre que vous êtes des bons gentils et que les autres sont des méchants vilain à grand coup de sarcasmes n'amène à aucun débat. La seule conséquence est l'instauration d'un climat délétère peu propice au jeu et à l'amusement. Nous n'avons accusé personne sur le forum du jeu et pourtant nous aurions pu le faire plus d'une fois. Soyez donc bons joueurs et évitez certaines pratiques si vous ne voulez pas les subir vous même.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour Atoll.

Il est vrai qu'il y a eu 2 ou 3 fois des attaques FAC vs ESON en même temps que FFW vs NDO.
Cependant, je contaste que personne ne met en doute la bonne foi des FFW. Non non bien sûr, ce sont les vilains FAC amateurs de multi-attaques qui ont profité de la situation. Cela ne vous est-il pas venu à l'esprit que cela profitait également aux FFW? Evidemment, les GS ne vont pas organiser une belle soirée comme hier contre des forts FFW, ça bouleverserait trop leurs bonnes habitudes...
Et quand bien même nous avons profité, la dernière fois, de l'attaque FFW, n'est-ce pas exactement ce que les NDO ont fait hier soir face à APERO? N'ont-ils pas déclenché une bataille tardive face à une petite alliance en voyant que toutes les autres alliances du M1 étaient trop occupées à s'entretuer?
Mais à nouveau, GS ne va pas organiser d'expédition punitive contre les NDO...
Le reproche à propos des doubles attaques, je peux l'accepter, mais pas celui d'être un rapace guettant les attaques des FFW pour lancer les nôtres. Vous savez tous que la FAC combat presque chaque soir, alors je ne vois pas en quoi une attaque de la FFW devrait nous obliger à nous abstenir.
D'autant plus qu'on attaquait une alliance n'ayant pas d'intérêt direct dans l'autre bataille.

En tout cas, je vous félicite pour votre victoire au fort Flash City, c'était épique... :rolleyes:

@Hydre: oui je suis d'accord avec toi, la soirée était plutôt chouette, pour 4 batailles sur les 5... ;)
 

DeletedUser

Invité
Oui, c'est vrai qu'on a lancé 4 attaques en même temps, mais nous au moins, c'étaient de vraies attaques, à des horaires confortables. Tout le monde pouvait y être actif sans avoir à veiller jusqu'à minuit passée.

Je reprends un passage de ton message mais ça s'adresse à tous, toutes alliances confondues.

Le lancement de la bdf contre Gentelman Jack était vraiment pas loin de minuit :rolleyes:

A ce sujet peut-être pourrait-on tous se mettre d'accord pour lancer des attaques à des heures moins tardives? 21h30 ça me paraît bien pour débuter une belle bdf non? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je parlais à propos des GS, FFW, LACO et Eson. Mais c'est vrai que 23 h 30, ça fait tard...
 

DeletedUser

Invité
Concernant l'équilibre des camps le problème est quand même flagrant... Il y a un grand fort que l'on a pas défendu. Bah oui il y avait 3 personnes, on a choisit de ne pas y aller pour être aux autres.

Si NDO/GS/ESON/LACO/FFW lance chacun une bataille le même soir contre d'autres qu'eux, et c'est généralement le cas, il reste à peine 150 joueurs en face à tout casser de disponible pour s'opposer à eux. Ce que vous avez fait ce soir là, attaquer 5 forts et ne pas vous attaquer entre vous, vous le refaite tous les soir ça marche pareil.

C'est totalement déséquilibré et donc ça provoque une situation asymétrique qui du côté des plus faibles tend à justifier, je trouve, l'utilisation des multi-attaques, des leurres etc... Si le plus faible doit en plus respecter les règles du fair play inventées par les plus forts, bah envoyez un mp pour savoir quel fort vous voulez, ça ira plus vite.

Quand à l'effectif en face du Gentleman, c'était NDO/GS/ESON(Kisscool) donc vraiment vous allez avoir du mal à cacher que vous bossez ensemble.

Je ne dis rien de tout ça sur le ton du reproche, c'est la vie... mais il ne va pas falloir pleurer quand on va vous lancer plusieurs batailles en même temps à 8 heures du matin en signe de désapprobation de votre trop grande connivence.
 

DeletedUser

Invité
C'est juste. Mais cette coalition n'a rien de permanente. On peut espérer qu'après ça les FAC accepteront (enfin) de se battre à la loyale, et que nous n'aurons pas à le refaire.

PS : désolé bobby philips pour l'edit, j'hésitais sur la réponse à donner :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En vous "coalisant", vous faites justement la même chose... :eek: ( Je parle des multi attaques vu que tu viens d'éditer ton message, Hydre)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'estime que chacun doit jouer comme il l'entend avec la stratégie qu'il juge optimale.
Le résultat prime sur le reste, je vous l'accorde.

Que vos alliances soient pérennes ou pas ne nous importe guère.

Je souhaite que personne ne vienne se plaindre si nous agissons de façon légèrement fourbe, nous sommes professionnels en duels mais notre alliance n'est qu'une crotte de mouche dans un sanitaire public en regard du monde que vous déplacez pour les bdfs.

L'alliance APERO profite des attaques de la FAC c'est un fait que je ne peux nier.
Soyons honnêtes, sans "alliés" pour les bdfs nous n'en ferions pas du tout et nous en serions marris au plus haut point. Nous sommes ennemis avec tout le monde ou presque (y compris la FAC quand nous ne faisons pas une bdf commune)
Pour autant nous nous battrons partout où nous serons invités et la joie de prendre des forts se lit sur nos visages (et sur les tchats) sitôt que c'est possible sans pour autant que nous soyons partie prenante dans les forts que nous avons aidé à prendre.

Notre grande rue est vivante. Nous vous y attendons en masse. Venez, nous fêterons victoire ou défaite au saloon en savourant le Jack Da que notre tôlier sert sans restriction.

Have fun !
Slancha ! Yeched mad !
 

DeletedUser

Invité
Et voilà que les GS, NDO, ESON et FFW/LACO ( qui ne sont évidemment pas alliés ) attaquent le fort "GENERAL PRIMATE" main dans la main ce soir !
Si c'est pas mignon comme tout !...

Alors, ne se dirige t on pas vers un monde bi-polaire ?
Qui viendra nous expliquer le contraire cette fois ?

-Les LACO qui sont en guerre avec la NDO mais qui participent quand même à cette offensive au coté de leurs ennemis ?

-Ou ESON qui ne peut pas se blairer GS mais qui bouffe quand même à tous les râteliers (alors celui de GS ou celui d'un autre quelle importance) ?

Voici donc ce soir la démonstration flagrante de ce que nous dénoncions et que vous vous êtes efforcés (d'essayer) de contredire tout au long de cette discussion.

Si c'est pas choupinou comme tout.... :no:
 

DeletedUser3381

Invité
Une seule solution Bobby... faire comme à notre habitude... tout dézinguer ! :shootout:
 

DeletedUser3157

Invité
Peu de gens m'ont répondu sur l'autre post...je propose une constitution d'un groupe d'actifs...:)..avec une envie de dépasser, au moins parfois, les notions d'alliances au profit de l'intérêt du jeu...
 

DeletedUser

Invité
Pôvre, pôvre FAC, tant d'alliances contre toi! Mais ne serait-ce pas la rançon de la gloire? La victoire n'en est pas plus belle?:blink:

Euh mais en faites, à part les FAC, on en a quoi à faire de qui bataille avec qui ou contre qui? Ah oui c'est vrai de toute façon à part la FAC, y a que des anti-FAC!
 

DeletedUser

Invité
Sauf que nous ne faisons pas parti de la FAC... Désolé de te décevoir. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut