[Révolution] - Fusion des (anciens) mondes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5977

Invité
qui ramenne des clients? les joueurs qui connaissent le jeux et qui veulent le faire partager a leurs amies.fermer des mondes voudrait dire détruire des persos qui ont couters chères en pépites et en Temp de jeux .ce qui se paserait c est que chacun conseillerais de jouer sans pépites vue que les persos seraient éphémères. et puis il a falue du temp pour monter tout cella et faire un historique question rp .si rotation des monde c est pour moi abandon .j ais pas du tout envie de tout recommencer mais encore une fois cecie n es que mon humble avie.
 

DeletedUser

Invité
je ne veux pas paraître rabat-joie mais je maintiens que sur ce genre de jeu, pour avoir une communauté vivante il faut ouvrir un nouveau monde tous les 3 mois et fermer les mondes qui ont plus de 2 ans

et je suis parfaitement conscient que ce que je viens de dire va à l'encontre de mon désir de garder tous mes persos

Pour ceux qui on leur plus fort perso sur le monde 1 je ne pense pas qu'il est envie de le perdre
 

DeletedUser3381

Invité
C'est justement ce que veut dire en partie la dernière ligne...
 

DeletedUser

Invité
Qui dit suppression d'un personnage (au cas où le joueur joue sur plusieurs de ces mondes) dit moins d'éventuels achats de pépites, donc le support ayant pour 1ère motivation, l'argent (et oui faut pas se leurrer), je ne pense pas qu'ils optent pour cette solution.

En revanche, ils pourraient mettre en place des avantages à la création d'un nouveau perso sur ces vieux mondes.
Exemple, commencer au lvl 30 ou 40, offrir par exemple "1 ou 2" pépite(s) par jour de connexion sur ces mondes désertés, etc etc
 

DeletedUser9254

Invité


Arf, ces anglais ont aussi eu l'idée :P Encore merci Plag ;)

Donc vous voyez, je ne suis pas fou :D

Plus sérieusement, je pense qu'on devrait faire parvenir nos suggestions sur la fusion (les pour et les contres), histoire de faire avancer le projet plus rapidement s'il est adopter.
 

DeletedUser9254

Invité
Juste pour info :

Monde 1 : 5 651
Monde 2 : 2 400
Monde 3 : 2 400
Monde 4 : 2 399
Monde 5 : 2 556

Je rajoute aussi qu'il y a 2 mois, c'est à dire au mois d'aout, on était encore plus de 2700 sur les mondes 2-3-4-5 ...

On a perdu 300 joueurs en gros en 2 mois... donc je relance l'idée... avant qu'on ne soit plus qu'une poignée d'actif... quitte à modifier certaine conditions/solutions

Perso entre avoir 5 perso sur des mondes vides, et 2 persos sur 2 mondes actifs (même s'il ne sera pas aussi rempli que les mondes premium) je saute sur l'occasion, quitte à perdre des perso...
 

DeletedUser

Invité
Totalement pour cette idée !
Il faut relancer les mondes qui ont du mal à suivre :D
 

DeletedUser9254

Invité
Juste pour info :

Monde 1 : 5 417 (-200 joueurs)
Monde 2 : 2 290 (-100 joueurs)
Monde 3 : 2 304 (-100 joueurs)
Monde 4 : 2 299 (-100 joueurs)
Monde 5 : 2 451 (-100 joueurs)

et ceux en un peu moins de 3 semaines...
 

DeletedUser

Invité
Et ça va pas s'arranger avec l'ouverture du monde 8 ! :(

Et je suis pour au passage ;)
 

DeletedUser

Invité
Au début de l'année divisé par deux et puis d'ici 6 mois encore par deux ....

Continuez certain à ne pas comprendre que nous reproduisons les mêmes erreurs des autres serveurs étranger, à force de vous retrouver sans amis vous direz si j'aurez su ..... mais apparemment vaut mieux foncer dans le mur puisque c'est plus marrant :laugh::laugh:
 

DeletedUser9254

Invité
Le problème n'est pas forcément le monde 8 !

Le souci c'est qu'inno ne trouve pas (ou ne veut pas trouver je sais pas) de moyen pour :
1/ Garder les anciens sur le jeu (anciens mondes) !
2/ Recruter de nouveaux joueurs sur les anciens mondes !


Ma proposition de fusion permet de résoudre en partie le 1er problème : en effet, certain partes de ces mondes car de moins en moins attractifs.
Après il faut aussi une idée pour recruter de nouveau joueur !
 

DeletedUser3157

Invité
On peut voir les choses un peu autrement aussi...

Qu'est ce qui endort l'animation d'un monde ???...et qui a pour double effet la désaffection de joueurs ???
 

DeletedUser4230

Invité
j aime beaucoup l idée

et j adhere tout a fait en plus j ai que un perso :D

et avoir 3 perso a la place de 5 permet au joueur d etre plus concentré sur le monde
 

DeletedUser

Invité
La Multiplication des bides... ou l'Union fait la Force !

[Couleur du texte modifiée]
:blink: Envisager l'ouverture d'un Monde supplémentaire, sans rien proposer pour revitaliser les 7 actuels (vous avez lu récemment de la publicité pour The West, vous ?) constitue une véritable ineptie !

Cela revient à sacrifier le jeu à moyen terme, au nom d'une éphémère course aux pépites... Dommage, car les développeurs y consacrent encore un peu d'énergie comme en témoigne la récente mise à jour.

:)L'idée de fusionner certains anciens Mondes me paraît pertinente, bien meilleure qu'attendre un miracle en prônant l'immobilisme pour préserver son petit confort égoïste... Oui, certains perdraient au change et devraient reconstruire tout ou partie de leurs alliances et de leurs forts... Mais globalement, tous retrouveraient un environnement plus dynamique favorisant l'interaction entre personnages...
 
Dernière édition par un modérateur:

Trix 78 87

Shérif
Je suis tous a fait d'accord pour fusionner les mondes, même si je n'ai qu'un perso sur le monde 1. Je trouve qu'il y manque déjà du monde, alors je n'ose pas imaginer sur ceux ou il n'y a que 3000 joueurs... Trouver une personne a dueller doit être un sport particulièrement long... :eek:

Je comprends que l'on ne veuillent pas perdre un perso, mais il faut faire des sacrifices pour pouvoir jouer mieux avec un. Et vous pourrez toujours en refaire un nouveau à l'identique sur le monde 8 ! ;)

Et bravo Allan pour avoir proposer cette idée et l'avoir si bien développé. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut